Fans informatique

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juin 28th, 2010, 8:49 am

La première chose que je veux savoir, c'est pourquoi les fans du processeur conçu pour souffler de l'air vers le bas sur le dissipateur de chaleur?
J'ai renversé mon éventail autour de sorte qu'il aspire l'air vers le haut outre du dissipateur de chaleur tout en regardant mon BIOS PC Health écran et pas seulement mes RPM fan vont de ~ ~ 4000 à 4800, mon temp CPU chuté ~ 10 degrés Celsius.

La deuxième chose que je veux savoir, c'est quand est-ce qu'il y aura un coût version effective de la Dyson Air Multiplier fans que je peux utiliser dans mon PC? Im en supposant que le design est breveté?
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 28th, 2010, 8:49 am

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 28th, 2010, 12:42 pm

Ive toujours monté mes fans pour tirer accoss air mon dissipateur de chaleur. Je ne me souviens pas comment les fans manfucacture monté sur mon ordinateur dernier.
#define NULL (::rand() % 2)
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Juin 30th, 2010, 8:39 am

J'ai toujours pensé pourquoi il n'ya pas une entrée Ionic Breeze cas?
Il piège la poussière sur les deux ou trois bars.

Je vais toujours Antec pour les fans, si tranquille. Seul le ventilateur de la carte vidéo peut être entendu. Lorsque le sans lame vient finalement ce sera bon. Liquide de refroidissement à moins que vous pouvez avoir votre radiateur dans une autre pièce ou quelque chose n'est pas tranquille.
dyfrin.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2010, 10:03 am

Je me trouvais dans Best Buy hier et j'ai vu quelques-uns des fans fous là-bas ces jours-ci. Certaines des commandes ressemble à la grande compresseurs noueux sur les muscle cars par des tuyaux de venir et tous. :shock:
  • xxxlam
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2010, 6:54 pm

En parlant de fan d'ordinateur...Son bruit dans mon cas. (En utilisant toujours Pentium III à puce)

:(
  • Baynton
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2010, 6:38 am

Salut,

Je pense que vous devriez acheter un fans de qualité supérieure qui maintiendra votre ordinateur cool
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2010, 7:55 am

Baynton, qui n'aident pas vraiment avec le fait que le ventilateur exactement la même renversé par opposition à la façon dont ses normalement fixé à un dissipateur thermique, fonctionne mieux lorsque sa mise à l'envers. Vraiment?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2010, 10:47 pm

Après environ 2 mois il me semble avoir une réponse au moins partielle, pour la raison plus souffler de l'air style fans tomber sur le dissipateur de chaleur au lieu d'aspirer l'air loin de lui.

Dans mon cas, les côtés du radiateur semble se couvrir de poussière et de provoquer le ventilateur à travailler plus fort obligeant un nettoyage plus fréquent que si l'air du ventilateur souffle vers le bas et l'air sort des côtés.

Il semble un peu plus facile à nettoyer lorsque ses côtés, plutôt que le haut du radiateur qui a besoin d'être nettoyé. Le ventilateur lui-même avait à peine la poussière dessus.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités