FarCry2 aucune erreur de signal d'entrée

• limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island
  • Status: Offline

Message Novembre 29th, 2008, 12:47 am

Salut les gars,

Well Ive a récemment mis à jour ma carte graphique et mon psu et les spécifications sont désormais comme suit:
Mobo: carte mère Asus M2N
Processeur: AMD 3600 + x2 @ 1. 9GHz (stock)
Ram: 2x Transcend 1Go DDR2 800MHz
GPU: Galaxy GForce 9800gt 512ddr3
psu: 520watt Corsair HX520
Disque dur: 1x 160Go SATA Western Digital, Seagate 1x 160Go SATA2

Le problème est que lorsque je joue FarCry2 pour un certain temps (de 5 à 40mins), je fini par obtenir le son en boucle et mon écran d'obtenir une absence de signal d'entrée et de fermeture. La seule façon de sortir de force, il est de redémarrer. Maintenant, je dirais que ce serait un problème de surchauffe, mais je peux jouer sur des Crysis et Fallout 3 sur le haut pendant des heures et d'obtenir ce qui n'a pas planté-so-ever. J'ai lu et fait autour de la recherche avant de venir ici, et la seule chose qui ont été offertes comme un problème, c'est que sur le bord de mon son, mauvaise programmation Ubisofts sur une partie ou glitchy drivers Nvidia.

J'ai reformaté mon ordinateur, la réinstallation des pilotes, l'utilisation du Service Pack 3, de revenir à un service pack 2, de nouveaux GPU pilotes utilisés, de revenir à des pilotes de disque.... etc

En vain....

Im pas très calée en informatique, mais je vais essayer de prendre un avis.
Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 29th, 2008, 12:47 am

• wonderland
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: P.R.China
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2008, 1:35 am

Eh bien, je vous suggère d'utiliser un logiciel pour enregistrer CPU / GPU / RAM statut, avec ce record, vous pouvez savoir si la surchauffe de ses très simple.

aussi, essayez d'utiliser d'autres cartes graphiques au lieu de votre temporaires peut aider à comprendre les choses.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités