la fermeture de l'ordinateur lors de la lecture un jeu

• Lost^Angel
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 14th, 2004, 8:12 am

Bonjour amis,

J'ai eu un problème dans mon ordinateur, toujours d'arrêter quand je joue un jeu, après que, lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur, mon ordinateur ne s'allume plus. :(

mon ordinateur se tourner, si i enlever tous les câbles, et d'attendre aussi longtemps que 10 minute après le décollage i câble ordinateur. :o

la première fois que je pense que mon ordinateur a été infecté par le virus sasser, mais iam savons déjà que sasser pas affectée pour Win 98 SE. :shock:

oui, quelqu'un peut m'aider? :(

et ceci est la spécification de mon ordinateur.
- AMD DURON, 1,3
- 512 MB Carte mémoire
- 4 disque dur (80 Go pour chaque disque dur)

Merci pour votre aide.
:wink:

Ambri
Indonésien
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 14th, 2004, 8:12 am

• bigcheeez
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2004, 8:57 am

Quel est l'âge de l'ordinateur? Si elle ne sera pas physiquement sur le pouvoir alors vous pourriez avoir une mauvaise alimentation. Est-ce que le ventilateur de la tour sur ps?
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Mai 14th, 2004, 12:22 pm

il n'est pas bon d'éteindre manuellement le pouvoir .. comme ça, les fenêtres enregistre les données sur le disque dur lorsque vous éteignez-le...forcivly l'éteindre dommages que peut (pourquoi au démarrage, il est dit de contrôle pour les problèmes de disque dur) et à long terme, peut commencer à vous causer des problèmes, comme peut-être à un très long temps de cesser de travailler...la fermeture de tout ce qu'on a aucune raison pour...

ou de votre alimentation est incohérent, ou votre ordi est sur son dernier souffle, et sur le point de mourir...

Est-ce que le bios start up?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 14th, 2004, 1:38 pm

Autres questions:

Comment allez-vous soutenir 4 disques durs? Are 2 externes, via USB?
Si 2 de l'extérieur sont les jeux que vous exécutez à l'origine de votre problème d'arrêt sur l'un de ces?

Lorsque vous retirez le câble, vous parlez le câble d'alimentation? Si c'est le cas, en attendant les dix minutes sont donc, est de permettre à tout résiduelle dans la mémoire RAM à être supprimées. Ce point pourrait à un possible problème de RAM.

C'est probablement quelque chose de matériel connexe, mais pas sûr. Ill attendre un peu avant de le déplacer et de voir, mais il est ce qui devrait sans doute leur place dans le forum hardware.

Couple d'autres. Quand vous dites l'ordinateur s'arrête-t-il simplement arrêter immédiatement de son propre chef? ou est-elle seulement le gel de tout et vous devez le désactiver manuellement pour qu'il puisse faire quoi que ce soit? Aussi est-il toujours le même jeu, ou différents les uns des autres?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 14th, 2004, 7:33 pm

Oui, nous avons besoin d'un peu plus d'infos sur ce sujet, mais mes premières pensées ont été RAM sur-charges et les surchauffes. En outre, une mauvaise alimentation électrique est possible, mais je ne vois pas comment attendre 10 minutes peut causer un court ou de surchauffe de l'alimentation à résoudre. Aussi, en fonction de ce jeu, vous jouez, et combien de programmes résidents de votre marche en arrière-plan, theres pas dire combien de choses est d'avoir à passer par la RAM. Ouais.........avec cela, Im mettre mon argent sur la RAM.
Good Luck fixin il.
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • Lost^Angel
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2004, 12:24 am

Quote:
Quel est l'âge de l'ordinateur? Si elle ne sera pas physiquement sur le pouvoir alors vous pourriez avoir une mauvaise alimentation. Est-ce que le ventilateur de la tour sur ps?

Environ 6 mois .., mon ordinateur est encore neuf. et j'ai 2 fan, j'ai déjà vérifié que le problème n'est pas sur la température.

Quote:
il n'est pas bon d'éteindre manuellement le pouvoir .. comme ça

Je ne suis pas d'éteindre mon ordinateur, son blocage automatiquement vers le bas. maintenant j'ai obtenu de mauvais secteur aujourd'hui, sur le lecteur D. des fenêtres de balayage encore mon ordinateur pour un secteur défectueux. ce sera une nécessité depuis longtemps.
je utiliser mon ordinateur pour faire un autre message dans ce forum.

Quote:
Comment allez-vous soutenir 4 disques durs? Are 2 externes, via USB?

interne, externe ou non via un port USB.

Quote:
Lorsque vous retirez le câble, vous parlez le câble d'alimentation?

Oui, je parle à ce sujet, si je ne fais pas retirer le câble d'alimentation, mon ordinateur ne veux pas s'allumer.
la première fois que cela se produise, je ne suis pas enlever le câble d'alimentation, et je ne cherche pas tourner sur mon ordinateur sur 3 jours,
devinez quoi? Quand j'essaie d'allumer mon ordinateur, mon ordinateur ne s'allume toujours pas plus.
j'ai donc essayer de supprimer le câble d'alimentation et d'attendre aussi longtemps que 10 minutes, lorsque je tente une fois encore, est allumé.

Quote:
Couple d'autres. Quand vous dites l'ordinateur s'arrête-t-il simplement arrêter immédiatement de son propre chef?
ou est-elle seulement le gel de tout et vous devez le désactiver manuellement pour qu'il puisse faire quoi que ce soit?

Oui, tout de suite de sa propre initiative. et je ne suis pas d'éteindre manuellement.

Quote:
Aussi est-il toujours le même jeu, ou différents les uns des autres?

Tous les jeux, comme la bataille royaume, hulk, Silent Hill, Counter strike, etc
la navigation, Chating, etc est toujours bien.

Je vais vérifier mon alimentation et la RAM aujourd'hui.

Merci

Ambri
Indonésien
  • Foxy
  • Guru
  • Guru

Message Mai 15th, 2004, 1:24 am

Peut-être un cheval de Troie ou virus qui rend votre comp crash?
ou arrêté de manière incorrecte, plus .. POURQUOI AVEZ-VOUS installer windows 98 sur un nouveau COMP? :o : état de choc:
  • Lost^Angel
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2004, 1:44 am

Je ne le pense pas, j'ai l'antivirus de McAfee et de pare-feu à jour.

Quote:
POURQUOI AVEZ-VOUS installer windows 98 sur un nouveau COMP?

J'utilise souvent cet ordinateur uniquement pour les jeux, thats why. et beaucoup de jeux ne prennent pas en charge Windows XP, 2000, etc.
  • Foxy
  • Guru
  • Guru

Message Mai 15th, 2004, 2:02 am

Dont soutien 2000? :|
2000 est comme le meilleur OS (en plus de macos), il combine bien avec 98 Plus d'options, et de meilleure gestion mémoire (appui à beaucoup de ram oo) ..
aussi, saviez-vous que Windows 98 peut exécuter 368mb ram, et plus il va commencer à ralentir et à cause des problèmes pour démarrer. parce qu'il n'a pas été faite pour traiter de manière beaucoup plus Oo
  • Lost^Angel
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2004, 2:25 am

Wow .. iam juste le savoir, welll, je vous remercie de partager vos informations sur Windows 2000. Peut-être que je vais essayer plus tard. :oops:

Mais, peut-on revenir à la véritable question à nouveau? , Je ne parle pas de mon OS, ou le meilleur OS. je parle de mon problème d'ordinateur. s'il vous plaît lire à nouveau mon message.

Merci
Ambri
Indonésien
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mai 15th, 2004, 3:50 am

Ok, sauvages de poignard dans le noir ici....

Processeur devient trop chaud :)

Lorsque vous jouez à un jeu (en particulier comme quelque chose de très forte intensité de Halo ou UT2K4), les transformateurs dans le cadre SERIOUS charge, il génère beaucoup plus de chaleur. Il fait trop chaud, il tombe et simplement réinitialise et redémarre ou s'éteint complètement.

La raison pour laquelle vous n'êtes pas en mesure de transformer votre PC est de retour sur que beaucoup de cartes mères ATX ne pourra tout simplement pas vous permettre de tourner sur le PC si le processeur est au-dessus d'une certaine température. Une fois que le processeur se refroidit à un niveau satisfaisant, vous appuyez sur le bouton et tout est bien avec le monde ..

Prenez une copie de Motherboard Monitor, ou trouver quelque chose qui vous permettra de garder un oeil sur votre processeur temps.

Voir ce que le processeur tourne au ralenti, à, et à ce que sa température sous forte charge. Si vous trouvez quelque chose qui enregistre la température, très bien (ce qui va dire un enregistrement minimale, maximale et moyenne température, et vous permettra de réinitialiser les niveaux se serait formidable).

J'ai déjà eu ce problème de TOUS les temps sur mon Athlon 1Ghz. Il commençait à faire trop chaud car la température de la pièce a été si chaleureux. J'ai dû prendre le parti de l'affaire afin que hte l'air plus chaud peut s'échapper. Ensuite, le problème a disparu. Maintenant que le PC a un nouveau ventilateur, et il est dans une chambre thats glacière d'environ 10 degrés. Pas de problèmes depuis.

Je sais que vous avez dit que vous avez coché temps, mais avec 4 HD de là, et avec la transformation dans le cadre d'une lourde charge, 2 ventilateurs est coupé, il ne va pas. Mon nouveau PC est un Barton 2500, avec 2 ventilateurs. L'une sur la CPU et l'autre sur la fenêtre du côté de l'affaire. Seulement 2 HD. Il est encore beaucoup à chaud, pas assez chaude à cause des problèmes, j'ai vécu sur le 1Ghz, mais pas assez pour m'inquiète un peu.
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 15th, 2004, 3:52 am

Id aller pour la puissance problème personnellement. Il pourrait être que de 4 disques durs de votre exploitation à proximité de la limite de votre alimentation, puis avec la tension supplémentaire sur le système de jeux, il les sorties de l'alimentation pendant 10 minutes.

Pourquoi ne pas ouvrir le boîtier et d'après la puissance de l'alimentation? Il va dire quelque chose comme 300W sur le côté. Si sa seule une 220 ou 250W * que * pourrait être votre problème. Ils generall recommander 300 ou 350W alimentations pour Athlon chips, et 4 disques durs est en sus de cela.

Tout le reste connecté à l'ordinateur en dehors de l'évidence? Les périphériques USB?

S
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Mai 15th, 2004, 8:27 am

Ouais, je vais être d'accord avec Axe. C'est ce que ça sonne comme pour moi. Vous n'êtes pas overclocking êtes-vous?

Peut-être que vous n'êtes pas assez de débit d'air throung votre cas.

Parallèlement à obtenir quelque chose qui va suivre votre mobo temp, mai vous voulez voir si le jeu de votre dossier ouvert vous permet de jouer plus longtemps sans s'arrêter.

Si oui, alors vous mai besoin d'un autre fan quelque part. Avez-vous construire vous-même?
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 15th, 2004, 11:02 am

Ouais, Axe a un bon point. Son tout comme le câblage de votre maison. Si l'une de vos prises électriques surcharges, puis la boîte de disjoncteur flip off que le pouvoir, ou de sauter un fusible, pour protéger la maison. Même type de chose avec un ordinateur.
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • Lost^Angel
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2004, 1:56 am

Salut les amis,

Mon ordinateur est ok maintenant à droite, j'ai trouvé le problème.
le problème est le suivant:
- Mon alimentation est cassé.
- CPU température est trop chaude...! / 60 degrés Celsius :oops:

Donc, je acheter une nouvelle alimentation et acheter 2 ventilateur de nouveau. après que je ne me pose plus de problèmes, de ne pas avoir.

quand je sais que l'alimentation est cassée, je ne le crois pas, comment pouvons -...? cet ordinateur est encore nouveau, environ 6 mois ..

bien, merci pour votre aide amis. je peux jouer mon jeu préféré sans fermeture automatique plus. :lol:

enfin...Let, s go ..!...permet d'aller...! , Fire in the Hole...! (Joke)

Lets Play The Game.

Ambri
Indonésien
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2004, 1:56 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités