FSB et RAM problème de température

• qba82
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2006, 10:36 am

Bonjour :)

J'ai acheté et utilisé vieux portable, qui fonctionne avec P3 processeur (5 * 100 Mhz = 500 Mhz) et 256 Mo de RAM PC66 module (SDRAM).

Lors de l'utilisation de cet ordinateur portable, quelques minutes après le module de RAM est extrêmement chaud et il s `brûler les doigts lorsque je touche :) Ne serait-il fait ma ram temerapture plus bas, lorsque je change ma ram de PC133?

Merci de l'aide:)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2006, 10:36 am

• david17
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: princeton, nj

Message Octobre 1st, 2006, 11:39 am

comment savez-vous est le bélier à puce? si son.... ce qui vous donne envie de la toucher? n'est-il pas couvert? l'ordinateur ne se bloque ou redémarre et thats la raison pour laquelle vous ouvrir le boîtier et de toucher la ram puce? si le système fonctionne bien i wouldnt s'inquiéter.
  • qba82
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2006, 12:02 pm

«Quand je travaille avec mon ordinateur portable sur mes jambes, je pense qu'il« est très chaud. Il n'est pas très à l'aise, lorsque votre portable est en train de brûler les jambes:) Seule la mémoire du pont est si chaud, le processeur et les autres parties sont un peu plus chaud que la "froid" ordinateur.

Système va très stable.
  • david17
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 1st, 2006, 1:01 pm

tous les ordinateurs portables se fait à haute température sur leurs résultats, ils ne sont pas conçus pour s'asseoir sur vos genoux, vous devez le placer sur un bureau ou toute autre surface, je ne crois pas une autre puce fera toute la différence, les 133 mhz sera plus rapide l'accès à la cpu ou disque dur, mais wouldnt ont un effet sur la température.
  • avalanchez71
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2006, 9:24 am

Si vous souhaitez utiliser votre ordinateur portable sur vos genoux, Id recommandent un notebook cooler - J'ai la moins chère de NewEgg: http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6834987001

Personnellement, je pense que beaucoup de son mieux pour l'ordinateur de ne pas faire aussi chaud, que la chaleur sera de contribuer à disque dur de l'échec.

David est exact que dans le livre par un ordinateur portable n'est pas destiné à être utilisé sur vos genoux, mais puisque la plupart d'entre nous de les utiliser de cette façon, une glacière est un excellent correctif.

Également...son lieu de noter à vérifier que votre ordinateur portable ventilateur est réellement au travail, essayez de mettre le processeur en charge et assurez-vous que le ventilateur sur pied - si le ventilateur est mort, il doit être remplacé.
  • david17
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 2nd, 2006, 10:57 am

bons points avalanchez71....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités