2 Gigs Ram Crashes Upgrade PC

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2008, 7:18 am

Boot avec un bâton et aller directement au système de propriétés, avancé, démarrage et de récupération. Décochez la case de redémarrage automatique. Ensuite, installez votre mémoire tous et essayez de nouveau.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2008, 7:18 am

• TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 17th, 2008, 6:47 pm

Je trouve étrange la façon dont un membre theres erreur le 2 bâtons et aucun d'entre eux ont des problèmes individuellement. Mais maintenant je vais avoir plus de problèmes que je voulais. essayé de revenir à la configuration initiale, et maintenant la carte mère a des problèmes seulement en reconnaissant les disques durs. Si je les exécuter par eux-mêmes, ils semblent faire ok, mais quand ils sont ensemble, un disque n'est pas reconnu et l'autre se présente comme radom caractères. Oh man...Cela peut prendre un certain temps. Penser, je vais commencer tout à zéro....
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 17th, 2008, 7:42 pm

Ok, je vois le problème. Dans votre deuxième poste, vous avez dit que la mémoire était de 400 MHz et à mon deuxième poste, les "notes" dire que la plus haute de la carte mère peut supporter est 333. Son mauvais souvenir.
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 17th, 2008, 8:06 pm

Le site a dit que si mon CPU est à 800 MHz de FSB que je pourrais appuyer RAM 400 Mhz, une double vérification.

Alors voici tout. Ma carte mère ne reconnaît plus deux de mes 3 disques durs. Ive tout déchiré, et essayé de lui faire reconnaître un seul d'entre eux à la fois, et de rien. VoiceGenie soit plaint ou rien n'est reconnu à tous et il continue. NOTE que je ne revenir à mon ancienne ram qui tourne à 333 mhz. Ony Le disque dur qui est encore reconnue est mon oldy dur 30 GB. Ma nouvelle 500 Go reçoit une plainte de VoiceGenie tous à chaque fois maintenant. Donc, tout a commencé ok, et maintenant tout un tas de nouveaux problèmes qui viennent frapper le ventilateur de plafond.

Im va tester le disque dur sur un ancien ordinateur que j'ai acheté pour dix dollars, sa reste un pentium 4 et fonctionne bien. Tous les disques durs IDE sont 100. Si l'ordinateur n'est pas vieux, je les prendre à un ami. L'un était mon disque dur de stockage j'ai probablement perdu toute une tonne de merde.

Oh, et la note d'une unité de disque dur qui est encore reconnu réellement horrible est en cours d'exécution. Windows prend une dizaine d'années à charge et vous pouvez entendre le disque dur des problèmes. Les autres lecteurs, vous pouvez entendre leurs problèmes. Donc quelque chose de quelque chose *peach* up.

Je suppose que je suis complètement idiots, et plus je tente de comprendre le problème le plus les choses vont mal...Tout cela sur moi vouloir mettre à jour ma RAM...what the *peach*? Cant believe Im sur le point de perdre un PC sur une mise à niveau de mémoire vive.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 18th, 2008, 6:53 am

Nous avons des informations contradictoires. Le site, j'ai lu dit que le max est à 333 MHz et que vous avez lu son 400. Il semble que le site que j'ai lu est correct, car vous avez une tonne de problèmes qui n'existaient pas auparavant.

Je pense que ce n'était pas la bonne mémoire et mai ont causé des problèmes nouveaux. Je vous suggère l'utilisation de mémoire pas plus que le 333 MHz et à réinitialiser le BIOS par défaut avant de démarrer l'OS.
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 18th, 2008, 4:31 pm

Don2007 a écrit:
4 * DDR Sockets:
DDR400/333/DDR266 NON-ECC DDR SDRAM jusqu'à 4 Go
Note 1: Si le FSB de votre processeur est cadencé à 400 MHz, la mémoire ne supporte que la vitesse de DDR 266.
Note 2: Si le FSB de votre CPU est 533 MHz, prend en charge la vitesse de la mémoire DDR 266/333
Note 3: Si le FSB d'y

Lire les notes 1 et 2. Trois ressemble il a été perdu quelque part.

vous n'avez pas la note 3, la liste complète:

Mémoire
4 * DDR Sockets:
DDR400/333/DDR266 unbuffered / None-ECC DDR SDRAM jusqu'à 4 Go
Note 1: Si le FSB de votre processeur est cadencé à 400 MHz, la mémoire ne supporte que la vitesse de DDR 266.
Note 2: Si le FSB de votre CPU est 533 MHz, prend en charge la vitesse de la mémoire DDR 266/333
Note 3: Si le FSB de votre processeur est cadencé à 800 MHz, supporte la mémoire DDR 266/333/400 vitesse
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 18th, 2008, 6:21 pm

Hmm, il a été coupé sur le site Web. Appelez le fabricant de la carte mère. Voilà tout ce que je peux penser maintenant.
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 18th, 2008, 7:26 pm

ok, donc j'ai eu cette douleur qu'il a été l'alimentation, et quand mon disque dur a travaillé à mes amis, j'ai pensé qu'il fallait ou que ma carte mère.

Il se trouve juste à avoir une alimentation électrique de secours qui a été un peu plus grand que le mien, et viole les disques durs sont reconnus dès maintenant. Donc, les choses vont bien pour le moment, mais je suis re-tester la mémoire pour vérifier si thats bad.

Merci aussi tout ce qui a contribué, J'espère juste que c'est la fin de mes problèmes et les choses commencent à couler un peu plus en douceur
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 18th, 2008, 7:40 pm

Je ne savais pas que la mémoire a une telle exigence.
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 24th, 2008, 8:08 pm

Qu'est-ce qui s'est passé, c'est la pensée Im pas le memorys faute. Eh bien, il était mauvais, bien sûr, mais quand près de tripoter essayer de remettre les choses à travailler, j'ai fini par casser quelque chose d'autre. En espérant que la prochaine ne sera pas essayer si mauvaise.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 24th, 2008, 8:22 pm

Même ici, bonne chance.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités