Hard Drive est reconnue mais ne peut pas ouvrir, I / O device error

• esilis2
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2006, 4:14 pm

Hey guys,

C'est mon premier post dans ce forum et j'ai hate d'être de l'aide, mais je suis à la fin de ma cervelle.

J'ai un Maxtor 6 Y080 dur externe de 80 GB.

Je l'ai relié à mon Dell Dimension 5150, XP, SP 2, 3.06 GHz, 512 Mo de RAM, Geforce 5500 graphiques.

Ainsi, Ive a la HD, pour l'année écoulée et il a fait des merveilles. Je sauvegarder tous mes travaux, ainsi que ma musique, vidéos et photos.

Au cours des dernières semaines, il a été dit I / O device erreur. Ive a essayé d'exécuter CHKDSK / f et chkdsk / r sans succès. Ive a essayé de le raccorder à d'autres ordinateurs, et il ne fonctionne pas encore.

Le problème est que cela montre à mon ordinateur et le gestionnaire de disque mais je ne peux pas y accéder.

Ainsi, par exemple, je vais à mon ordinateur, voir 2 disques durs, mon C et mon F (externe). Je vais essayer d'ouvrir la F et il se bloque. Je dois mettre en place le gestionnaire de tâches pour fermer mon ordinateur car il ne répond pas.

Donc, toute aide...suggestions...commentaires. Merci une tonne.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2006, 4:14 pm

• unstopabl3
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 20th, 2006, 6:24 pm

Cela sonne comme le disque dur soit mort ou est sur le point de mourir. Est-il faire de bruit? Do u entendre les bips lors du démarrage de votre ordinateur avec votre disque dur externe connecté à votre pc? Pensez-vous que le disque message d'erreur ou message d'erreur pendant le démarrage? Je vous suggère de télécharger PowerMax Maxtors de site Web et faire un diagnostic sur ce disque dur. Il devrait vous dire si votre disque dur est un échec ou non. Voici un lien pour télécharger l'outil

http://www.maxtor.com/portal/site/Maxto ... nloadID=22

Hope it helps.
  • oonevetsoo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 28th, 2006, 2:59 pm

i am avoir exactement le même problème avec le même 250 Go Maxtor One Touch hd externe. J'ai reformaté windows et qui ne soit pas...J'ai toute ma collection de musique et toutes mes photos ici. Avez-vous jamais trouver une solution à ce problème. La dernière chose que je me suis souvenu defraging il a été fait et il a bien fonctionné. Je ne peux pas se permettre de perdre ces fichiers. Quand je suis également le brancher sur ma xbox 360 via le port USB je peux écouter de la musique et voir des photos très bien.
  • r055t
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 23rd, 2007, 3:10 pm

J'ai exactement le même problème!

I / O device Error!

y at-il une solution? .. Je viens d'acheter ce disque dur, il ya quelques semaines, Moving Star externe de 160 Go...J'ai tout un tas de musique / vidéos sur lui, il est peut-être de toute façon à saisir les informations à l'extérieur de celui-ci, j'espère qu'elle n'est pas cassée, mais si c'est le cas, j'ai besoin de cette chose hors de lui....... Où dois-je mettre le lecteur pour qu'il fixe ou, éventuellement, de récupérer les infos de celle-ci?

Merci,
-r055t
  • gonzoka
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Bristol, UK

Message Juillet 29th, 2008, 7:34 am

J'ai récemment eu ce problème avec un disque dur Maxtor SATA, tournant sur XP, il sérieusement ralenti l'OS (40mins de démarrage) et une fois commencé à reconnaître le disque dur, mais pas la taille ou la quantité a été utilisée. Aussi serait provoquer des erreurs si je tente d'accéder à la gestion de disque.

Im annonce aujourd'hui que j'ai trouvé ce poste alors que la recherche d'une réponse - la raison de mon disque dur a échoué, il était trop plein / légèrement défectueux, et cela a causé des erreurs. J'ai utilisé Knoppix pour accéder au disque et copier les fichiers sur un autre disque dur. Son extrêmement utile car elle fonctionne à partir d'un CD et ne pas avec vos fichiers de n'importe quelle façon.

J'ai ensuite eu les fichiers sauvegardés, mais que XP ne peut pas le reconnaître pour démarrer l'installation, et Knoopix ne joue pas bien avec NTFS j'ai envisagé de lancer sa voiture, mais ont depuis lors trouvé que Vista réparer le disque dur au démarrage, et afin que je puisse le format si je veux :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités