Hardware hodgepodge

• seekermeister
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2007, 4:19 pm

Jai eu des comportement étrange du PC récemment, je suppose, qui sont matériels, mais je ne suis pas certain exactement quelle pièce de suspect. Pour donner une histoire, il ya plusieurs mois, j'ai eu un problème qui apparaît notly à cause de la carte mère (Asus A8V) et un disque dur SATA 80 WDC échecs. Pour faire bonne mesure, j'ai également remplacé le PS. Toutefois, ce n'est pas la fin des problèmes, car au début, ni la carte mère Asus ou MSI K8T Neo 2-F que Im maintenant d'utiliser, de démarrage, indépendamment de tout matériel de combinaisons que j'ai essayé. J'ai même eu un atelier de réparation à ces, mais il semble penser que le problème est avec le processeur AMD, malgré le fait que j'ai essayé les deux (X2 4400 + et 3500 +). C'est pourquoi j'ai envoyé le X2 d'AMD, mais ils ont dit qu'ils pouvaient trouver rien de mal avec elle (en revanche, ils sont revenus à moi avec une broche tordue, que je redressé).

Pendant ce temps, j'ai essayé le nouveau conseil d'administration de MSI, avec le 3500 + et pour aucune raison que je comprends, il a travaillé. Quand j'ai eu mon 4400 + retour, j'ai installé, et il a également travaillé.

Bien sûr, j'ai envoyé la WDC pour RMA, et ils m'ont envoyé un autre, mais il est vite comme le premier pas. Récemment, j'ai installé le deuxième RMA, et le BIOS ne vois pas directement connecté à la carte mère. J'ai ensuite connecté à la carte contrôleur PCI, et il a travaillé. En fait, je l'ai utilisé pour faire un test de récupération de l'OS en utilisant True Image, et tout semblait bien, jusqu'à ce que très peu de temps plus tard, alors que le redémarrage, il avait disparu du BIOS et le système d'exploitation. J'ai vérifié les connexions et le câble de données a changé, mais jusqu'à présent, il est toujours disparu. Hier, quand j'ai essayé de démarrage, le BIOS ne peut pas voir un de mes disques durs jusqu'à ce que je suis déconnecté du WDC.

Je lui mentir là, sauf aujourd'hui, quand je suis arrivé à l'ordinateur, tout est au hasard de congélation, et quand j'ai vérifié avec Process Explorer, le processeur était en marche sauvages avec les interruptions. Après le redémarrage, le problème a été autorisé, mais le modèle d'événements me concerne, j'ai vérifié auprès de plusieurs diagnostics et non pas seulement la WDC naturellement invisible, mais une seule est visible en HD HD Tune et Data Lifeguard Checkup et disque, mais aucune dans SpeedFan.

Vérification de l'un Maxtor SATA avec HD Tune a montré un taux de transfert de 56,8 à 30,1 avec une moyenne de 46.6 MBs. Un taux de rupture de 80,5, le temps d'accès de 14.5ms, et l'utilisation de l'UC de 10,6%.

Si il paraît que je sauter autour d'un lot, c'est parce que je suis. Im la recherche de quelque chose qui semble indiquer que le problème (s). Im pas sûr si le problème est la carte mère, contrôleur SATA, les disques durs, ou? Les données que j'ai semblent point à plus d'une possibilité.

Je ne vous attendez pas à quiconque de donner un diagnostic précis, ni de me donner une procédure pour le faire, mais Im espérant que quelqu'un puisse voir une photo dans cette tache que je n'ai pas?

EDIT: Si tout cela ne suffit pas, je dois aussi ajouter que le Maxtor SATA que je l'ai testé ci-dessus contient également mon XP x64 OS, dont je viens de fini de faire une installation propre de. Il était beau, jusqu'à ce que j'ai essayé de démarrer aujourd'hui, après l'installation d'un certain nombre de mises à jour Windows, et plusieurs autres programmes, et maintenant il ne boot d'un écran noir, sans texte ou des logos ou des messages d'erreur...tout comme il était avant la réinstallation de l'OS.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2007, 4:19 pm

• seekermeister
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2007, 10:43 pm

Jai trouvé une partie du problème, parce que, pour une raison quelconque, je peux démarrer en x64 maintenant. J'ai trouvé que l'absence de Maxtor SATA est visible dans x64s Gestion de l'ordinateur, mais quand je suis allé à ce format, il a d'abord dit que le format avait échoué, alors j'ai essayé de nouveau, et il a continué pendant un moment, puis de nouveau disappearred. Alors que la réflexion à ce sujet, une boîte de dialogue apparaît que dit que Windows avait récupéré contrôleur 0 emplacement 0, ou quelque chose comme ça, et le lecteur reappearred en CM. Cela m'a convaincu que la carte contrôleur était mauvaise (ou devrais-je passé l'ont dit), donc Je l'ai supprimé...so far so good. Mais, ça n'explique toujours pas répondu à tout le reste des problèmes, à moins que ce contrôleur était de passage des fils avec beaucoup d'autres choses. Ill faut lui donner un peu de temps pour le savoir.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités