Haut temps CPU

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Novembre 30th, 2006, 9:28 pm

Bon, je viens de mettre sur pied un système.

AMD Athlon 64 X2 5200 + Windsor 2. 6GHz 2 x 1MB L2 Cache Socket AM2 Processor

ASUS M2N32-SLI Deluxe Wireless Edition Socket AM2 NVIDIA nForce 590 SLI MCP ATX AMD Motherboard

CORSAIR XMS2 DOMINATOR 2 Go (2 x 1GB) 240-Pin DDR2 SDRAM DDR2 800 (PC2 6400) Dual Channel Kit Desktop Memory

Antec Performance P180 Argent I acier laminé à froid ATX Mid Tower Computer Case

GIGABYTE GV-NX795T512H RH-GeForce 7950GT 512 Mo 256 bits GDDR3 PCI Express x16 Video Card

Lorsque je démarre mon système, mon cpu température est d'environ 30C. Si je vais dans un jeu en 3D, il passera à 50C quand j'ai quitté il remonte lentement à 30 ish. Maintenant, je sais que ce doit être mauvais ou quelque chose. Mon cpu ne devraient jamais aller aussi haut. J'ai l'impression que mon radiateur ne fonctionne pas parce que la température de l'air sortant de mon cas est juste un peu au-dessus de la température ambiante. Je pense que thats un mauvais signe. Il m'a fallu environ 6 essaie de faire sur mon radiateur, je pense que j'ai peut-être détruit ma thurmal de graisse. Les autres idées?

Im allons essayer de lancer le jeu à nouveau pour voir ce que la température est d'environ. J'ai oublié d'activer le Cool & Quiet.

PS) mon volts pour mon CPU est 1,3920.

EDIT, en ayant bien Cool & Quiet sur le CPU est d'environ 40C, je suppose que ce n'est pas à mal. Mais dois-je quand même obtenir de nouveaux thurmal la graisse ou pensez-vous de quoi il est bien?
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 30th, 2006, 9:28 pm

• risingsun
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 6th, 2006, 1:44 pm

effectivement un grand nombre de processeurs AMD sont notées pour les temps que de haut. Mon clawhammer 3000 + notées sûre pour 70C. il tourne à environ 65 quand je le jeu, et j'ai failsafes fixée pour 70C.
  • neonitb
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: India

Message Janvier 5th, 2007, 11:37 pm

Beaucoup de processeurs de travail à environ 45C, sans aucun problème. Mon processeur Intel travaille en sécurité jusqu'à 60C. Je pense que ce n'est pas un problème.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Janvier 6th, 2007, 3:12 am

Yup sonne bien pour moi, mon Opteron 165@2.6GHz ne environ 45/50 degrés en charge. Puces AMD ne courir un peu plus chaud que la plupart en raison du fait qu'ils font plus de travail par cycle d'horloge.

Rien de bien à craindre, sauf si vous avez une drôle d'odeur....
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 7th, 2007, 8:32 am

J'ai la version noire de votre cas pour mon ordi :!: J'ai un giga-octet et une tour de refroidissement de la pâte d'argent, fonctionne bien.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • tweakboy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Glendale

Message Janvier 7th, 2007, 6:30 pm

Besoin d'un refroidissement correct dans votre boîte,

d'admission et d'échappement du ventilateur,

Mais note que les transformateurs ne peuvent aller à 75c et encore fonctionner correctement, alto, vous ne serez pas en mesure de OC pour rien,

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités