High Idle - 60-61C

• Frostbyt3
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Corpus Christi, TX
  • Status: Offline

Message Août 14th, 2006, 12:27 pm

Ma carte: ASUS Radeon X850 Pro VIVO 256 Mo
Clocks par défaut: 507 Core - 520 Mem

Quand j'ai acheté cette carte il inoccupées à environ 35-40 C.

Environ 2 mois après ma mise à jour des pilotes à partir d'une forme et il a été ralenti aux alentours de 50-55 C.

Aujourd'hui, je viens d'installer la SoundBlaster X-Fi XtremeMusic Soundcard et depuis, ma carte vidéo a été ralenti à environ 60 C, qui est presque deux fois plus élevé que par le passé quand je suis arrivé il. Je pensais peut-être eu un problème avec les pilotes ou quelque chose, mais pas complètement im sure. Im envisage également de faire une nouvelle unité de refroidissement pour elle-même, peut-être un Zalman ou quelque chose de semblable, mais im not sure.

Toutes les idées de ce qui a été l'origine de ce et comment le résoudre, ou devrais-je simplement mettre à niveau avec de nouvelles refroidissement? Im toujours utiliser semaines.

Merci

- Dave
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 14th, 2006, 12:27 pm

• Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Août 15th, 2006, 1:18 am

Remplacer les ventilateurs dans votre cas, avec de meilleurs que d'autres actions.

peut-être de votre carte son est directement placé à côté de la carte vidéo et il est certain blocage de la circulation de l'air hors de la carte vidéo ce qui rend plus chaud?
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • G-man
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2006, 10:08 am

Si vous avez un nouveau refroidisseur puis essayez ati tray tools, il lance à côté de votre pilote et de paramètres d'overclocking, vous pouvez accélérer vos fans à decrese votre carte craphics temp.

http://www.guru3d.com/article/atitraytools/189/

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités