IBM Thinkpad Screen questions

• kzitske
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 29th, 2008, 12:08 pm

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad, assez ancienne, peut-être pas sûr de 2002, et ont récemment eu quelques problèmes avec l'écran les deux derniers mois. Tout aussi souvent, Id travailler, et si je suis ou soemthing scintillement de l'écran, sur et en dehors et en arrière, ou l'écran serait mêlé ou floue et geler et blanc. C'est ce qui s'est passé peut-être une fois par semaine. Ensuite, je parfois le message d'écran bleu d'erreur et Id l'éteindre et itdbe bien pendant quelques jours, etc...bien, un peu plus ce week-end dernier, mon coloc a utilisé, et il était beau et dans les 10 minutes de lui mettre et me saisir, il me donnerait un écran witl Throug lignes bleues et une photo floue, et, à terme, etc blanc. J'ai forcé la fermeture et a essayé de nouveau pour la même chose, j'ai juste laissé de côté et oublié jusqu'à ce que le lendemain. J'ai essayé de nouveau et a obtenu la même chose, parfois quand je suis pressé par la souris domaine, il me donnerait une image floue, mais un un ou l'une des lignes à travers elle, mais elle ne serait jamais bâton. J'ai essayé de jouer avec elle et a pris vis à l'arrière et a essayé de voir si quelque chose peut-être ne pas regarder à droite et avec toutes les vis et le clavier légèrement sur le haut de la comupter fonctionne à merveille, comme pour les 3 heures! Après un certain temps, je suis allé à mettre les vis, car je n'ai pas confiance en moi-même (Im pas trop calée en informatique) et ils ont tous le droit d'étain wne spots bien, et maintenant il ne fait les choses à nouveau. Je peux lui faire tourner et de démarrage, fan des sons, faire du bruit comme normal, mais pas d'image ou très sporadique, à nouveau peut-être flou, avec des lignes ou pitcure..... J'ai bavardé avec GeekSquad en ligne et le représentant m'a informé d'un port, j'ai eu 80 virus inmy disque dur, puis déconnecté notre converstaion..... complément d'enquête sur des sons comme je l'ai peut-être avoir la rupture d'un écran ou carte vidéo ou somthing.... (J'ai déjà eu un Dell et qui avait un problème de carte vidéo et j'ai parfois eu les mêmes questions, alors peut-être thats le même problème ici) Ainsi, Im espérant quelqu'un peut me donner un peu d'aide parce que Im fin humoristique et ne veulent pas obtenir un nouvel ordinateur ou de payer quelqu'un pour le réparer ou le diagnostic que pour savoir theyre mal.... Aide personne!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 29th, 2008, 12:08 pm

• shatter2day
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: N.Y.
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2008, 7:47 pm

ce qui se passe si vous essayez de le brancher à un moniteur externe?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités