Hey all --
Im réflexion sur la construction d'un nouveau système. J'ai surtout l'utiliser pour le traitement des graphiques haut de gamme - le plus souvent multi-tâches avec des ressources très importantes de porc apps (pshop, flash, etc.) Je dois également faire quelques jeux en ligne - Guild Wars, pour la plupart, mais sans doute jouer les sims si je l'ai eu. Pas de montage vidéo.
Voici la question: Je vois sur une augmentation de 100% dans le prix d'un processeur AMD 2,2 GHz et un AMD 3. 0GHz processeur - ici sont ceux Im cherche à:
AMD Athlon 64 X2 4200 + (65W) 2.2GHz Socket AM2 Processor - Retail (75 $)
* 2000MHz HT
* Windsor 90 nm
* 2 x 512 Ko de cache L2
et
AMD Athlon 64 X2 6000 + 3.0GHz Socket AM2 Processor - Retail ($ 170)
* 2000MHz HT
* Windsor 90 nm
* 2 x 1MB L2 Cache
est la différence notable que pour justifier la différence de prix? Je veux mettre à jour ma mobo, processeur, carte graphique et la RAM à obtenir un système rapide, mais vous ne voulez pas acheter ce que je n'ai pas besoin. Im pas sûr si mon moteur peut supporter ce dont j'ai besoin, je mai à obtenir que trop. J'ai IDE Id à utiliser, aussi bien, si je ne suis pas absolument nécessaire de mettre à jour pour les disques SATA.
Quiconque a des suggestions? J'ai un cas ATX et tout le reste de la goodies (dvd / lecteurs, etc). Je n'ai qu'une seule copie de Windows XP d'origine et ne voulez pas que vista. Est-il utile de passer à XP 64 bits si Im obtenir cette nouvelle puce? Et toutes mes applications de travail?
comme vous le voyez - Im pas que technique, mais je veux apprendre.
toute l'aide et les suggestions sont appréciés.
Julie