N'importe essayer la nouvelle DS SSD?

• Daniel Saltman
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2008, 4:59 pm

N'importe essayer ces nouveaux disques durs SSD? Je suppose theyre censé être rapide mais theyre fou fou aussi cher. J'ai acheté un peu près un 32 Go pour l'exécution de Windows, mais il était de 100 $, alors j'ai décidé contre elle.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2008, 4:59 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 17th, 2008, 6:10 pm

Systèmes d'exploitation ne semblent pas être prêts à tirer pleinement parti des SSD pour le moment. Un récente de référence Windows 2K effectivement mis en tête pour la performance , Suggérant que Microsoft a été pensée pour l'un dans une autre direction.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Février 13th, 2009, 5:36 am

non, SSDs ne sont pas la voie vers l'avant pour le moment. http://en.wikipedia.org/wiki/Flash_drive#Disadvantages

Même si vous êtes prêt à payer le montant et la seconde - non ssd - lecteur de fichiers, un bon marché (moins de, oh 700 $?) SSD seront sujettes à la corruption dans l'année de la norme d'utilisation. Je recommande obtenir un 2ème disque dur - avec une faible capacité, mais relativement élevé tr / min, mémoire cache et de lecture / écriture à la fois de lancer windows - comparativement moins cher que ses plus grosses hdd avec la même vitesse. vous pouvez essayer un raid d'installation, bien sûr.
  • snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 13th, 2009, 1:25 pm

Ne pas défragmenter SSD (Solid Dit Drives / Solid State Hard Drive / Disque dur Solid State Drive / SSD SHDD SHD tag ce que vous voulez mettre)
Je pense que le lien est ici:
http://www.ocztechnology.com/products/f ... ii_2_5-ssd

Le lien ne fonctionne pas bien.

Quant à mon utilisation de l'ordinateur, j'ai un de 100 Go (pas plus gros) pour exécuter l'OS et je pense qu'il est 7200 tr / min.

Je suis curieux de chargement d'un OS à partir d'un SSD. Quel type de cache est disponible? Quel type de demander du temps?
I wouldnt nécessité trop de place, à seulement 10-20 GB. Je pourrais peut-être exécuter l'autre IDE / SATA d'une capacité disque.
J'ai réfléchi à un petit ordinateur sur mesure et la façon dont les cartes utilisées pour les appareils photo ont plus que 16-32 GB...Je ne connais pas la vitesse de leur demander, et je ne sais pas si ils ont de cache....
Ils sont petits, si!
Imaginez que, dans un super petit ordinateur portable.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités