Impossible d'accéder à mon disque externe de 1To Seagate

• Skywhile
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 18th, 2012, 11:07 am

Il travaillait fine avant-hier, quand tout d'un coup je suis allée pour y avoir accès la nuit dernière et il commença à agir comme si le pilote est installé incorrectement. Seagate m'a alors demandé si je voulais formater le disque et j'ai dit fermement non à de tels. Après que j'ai commencé à chercher des solutions et un site ou deux m'a dit d'aller à la gestion des disques, mais j'ai eu une erreur de périphérique e/S. L'étape suivante, que j'ai proposé était de faire le chkdsk dans msdos, mais le problème est que je ne sais pas ce qu'est la lettre du lecteur. J'ai pris c'était f ou quelque chose, mais pour être sûr j'ai essayé sur des nombres jusqu'à o et puis abandonne. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Toutes ces étapes ont été tentées après obtention du disque dur de son boîtier et rebranchant directement dans l'ordinateur comme un disque dur interne et il persiste toujours. Aide? :/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 18th, 2012, 11:07 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Juillet 18th, 2012, 10:11 pm

Besoin de tester l'affaire externe et un disque dur.

Swap les disques durs autour et voir si un deuxième disque travaux et si elle le fait ensuite les coutures de disque dur disparus. Si les deux disques ne parviennent pas, c'est l'enveloppe externe qui doit être remplacé et le disque dur connectés à la nouvelle.

Nécessité de réduire le problème d'abord.:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités