Impossible d'initialiser disque externe <> mal en pis

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!
  • Status: Offline

Message Janvier 23rd, 2005, 9:59 am

J'ai acheté un USB 2.0 disque dur externe et d'une enceinte de 180GB de disque dur pour l'utiliser avec mon portable. Donc, je mets les deux ensemble, et branché, il po j'entends le son Windows familier quand il trouve un nouveau périphérique USB. Il a été reconnu comme un port USB 2.0 périphérique de stockage de masse. Pas de problèmes jusqu'à présent.

Il ne se présentent pas dans le Poste de travail, qui a été prévu, parce qu'il est un tout nouveau lecteur. Il ne fait apparaître dans le Gestionnaire de périphériques, et il ne figure dans le Gestionnaire de disque:

Image

Tout ce que je doive faire un clic droit sur elle, d'initialiser, puis une fois qu'il est en ligne, un format de partition.

Donc, je clic droit, choisissez l'initialiser

Image

Choisissez ce disque,

Image

Le sablier apparaît pendant 3 secondes environ, comme il va faire quelque chose, et la lumière sur l'enceinte et il est donc l'accès au disque,

Image

Mais alors, il ne se passe rien et il dit: "Non initialisée" encore.

Image

Anyone have any ideas? J'ai essayé de prendre le disque dur et de mise en forme dans un véritable ordinateur, puis le remettre dans l'enceinte. Même problème.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 23rd, 2005, 9:59 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 23rd, 2005, 10:08 am

Je suppose que le disque a été livré avec un drivers / installer le disque, et je suppose youve déjà été il fait? Qu'est-ce que Win2K?

Im just wondering comment Windows est le traitement d'un grand disque dur de l'appui d'un disque de plus de 137GB USB. Ive jamais l'expérience de votre scénario. Disk documentation ne dit rien à ce sujet?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 23rd, 2005, 10:13 am

J'utilise XP Pro SP1a. Il n'y a pas de drivers à installer pour 2000, il est juste susposed à venir comme un périphérique de stockage de masse, comme elle l'a fait. Le disque dur enceinte est évalué à 300 Go, mais je vais voir si je peux trouver quelque chose sur une limite de 137GB.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 23rd, 2005, 10:17 am

Quote:
Le seul cours que les systèmes d'exploitation Windows en natif appuyer la pleine capacité des disques ATA de plus de 137GB sont:

Windows XP Service Pack 1 (SP1) ou plus
Windows XP Professionnel SP1 ou supérieur
Windows 2000 Professional SP3 ou plus
Windows 2000 Server SP3 ou plus

Alors, on dirait qu'il ne faut pas le problème...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 23rd, 2005, 10:18 am

Dumb question, mais permet d'obtenir le manifeste de la manière. Je suppose que vous avez redémarré?
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 23rd, 2005, 10:22 am

Redémarré, réinstallé les ports USB, le redémarrage, la réinstallation de l'appareil, le redémarrage. :wink:
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 23rd, 2005, 10:23 am

Une autre question. Vous utilisez une tierce partie multi-boot proggies? Par exemple, j'ai utilisé System Commander sur deux ordinateurs pour les OS multi boot. Par défaut, System Commander peaux, les disques NTFS et les partitions pour éviter les conflits. Si vous voulez être capable de voir d'autres compatibles les disques NTFS, vous devez aller dans la main et de les afficher avec System Commander.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 23rd, 2005, 10:27 am

Nope, pas de multi-démarrage. En outre, Partition Magic peut voir le disque, mais ne peut pas partitionner ou formater.

Western Digital Diagonostics pouvez aussi voir le lecteur et peut même tirer la marque et le modèle de l'entraînement, mais ne peuvent pas accéder à tous les essais à ce sujet.

Image

J'ai également essayé d'échange des câbles IDE et de la gestion du disque dur hors d'une autre alimentation pour voir peut-être que le problème était là. Pas de chance.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 23rd, 2005, 10:35 am

Indépendants problème, mais peut-être que vous pourriez obtenir un certain nombre d'idées de celui-ci:
http://www.experts-exchange.com/Hardwar ... 90258.html

Cela pourrait vous obtenir de plus près toutefois:
http://www.ntcompatible.com/thread26938-1.html

Jamais venu à moi de penser à des cavaliers
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 23rd, 2005, 11:00 am

Manque juste essayé avec les paramètres du BIOS reguarding USB, pas de chance. Avons aussi essayé toutes les positions de cavaliers et de supprimer tout de même que le gestionnaire de périphériques à distance, comme les odeurs qu'elle pourrait avoir à faire avec l'USB, toujours pas de chance.

Image
Image
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 23rd, 2005, 11:23 am

Check this:
http://www.techspot.com/vb/topic17470.html

Je remarque que vos images de vos CD / DVD des lettres de lecteur ne change pas.

Si je suis la solution, essayer un changement manuel de la lettre de lecteur de votre CD / DVD.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 23rd, 2005, 11:36 am

Changement de mon lecteur CD-ROM à Y: et Z:, de supprimer le lecteur USB, branché, il en a attendu pour cela de réinstaller, toujours pas de dés.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 23rd, 2005, 11:40 am

Crap - J'espérais que le ferait. Mon hypothèse est que votre clé USB à la carte a été d'essayer de conduire D

À l'heure actuelle, Im d'idées.
  • Xel02
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2005, 1:23 pm

Pouvez-vous nous donner la marque et le modèle de votre disque dur et boîtier HDD?

C'est vraiment bizarre...Windows XP est censé être capable de monter automatiquement le disque dur. Avez-vous un lecteur MP3 ou un autre périphérique de stockage USB? (Clé USB) que vous pouvez brancher et voir si ça marche?

Aussi, si possible, vous devriez essayer de brancher le boîtier sur un autre ordinateur et voir s'il fonctionne.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 24th, 2005, 6:18 am

:(

Eh bien, je Fould une mise à jour du BIOS de mon ordinateur qui a été susposed USB 2.0 pour améliorer la capacité de sorte que j'ai essayé hier. Alors qu'il était à clignoter juste sauté le "Retour de vieux BIOS pas par manque de place sur la disquette et est allé directement à" Effacement de BIOS. Je traverse mes doigts que c'est la bonne, et naturellement, il wasent.

Alors maintenant, mon ordinateur portable à seulement 3000 $ clignote de couleur des caractères aléatoires à moi. Mais tout n'est pas perdu, je peux encore entendre de démarrage de Windows et une fois qu'il a démarré, je peut accéder à mes lecteurs d'un autre ordinateur dans mon compartiment. Donc, si je peux trouver le bon BIOS, je devrais être en mesure de reflash et résoudre cela. Je n'ai pas le numéro de BIOS, mais je ne l'écrire. Je poste quand je rentre à la maison et j'espère que je peux au moins revenir à l'endroit où j'étais.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 24th, 2005, 6:18 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités