Installation de mémoire sur HP M7060n

• sigpro552
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2008, 9:44 pm

Ive posté ici plus tôt, et j'ai vraiment apprécié tous les commentaires tout le monde m'a donné dans le passé. Malheureusement, j'ai une autre question à poser noob.

Après avoir allumé mon m7060n dans un peu d'un monstre, j'ai acheté un peu plus de mémoire, 1 Go DDR2 n'était pas couper plus du tout. Mon ami a mis dans la nouvelle mobo, ainsi que le PS et la carte vidéo. Malheureusement, le conseil est une micro ATX, et tout dans l'affaire est assez serré. Je sais comment installer de la mémoire (un peu simple), mais malheureusement, je ne peux pas physiquement à obtenir les créneaux horaires sur le plateau.

L'une des caractéristiques de la m7060n est le Personal Media Drive Bay, un total morceau de merde. Le boîtier de ce disque est dans la façon de faire à la carte mère, et mon disque dur est joint soudé à l'image de la baie de lecteur. Je n'ai aucune idée de comment faire pour supprimer ce qu'elle est attachée à la tour, et le côté droit (en face du panneau d'accès normal) semble faire partie intégrante de la fin de l'affaire ainsi.

Heres une image, et si quelqu'un a des idées, je voudrais vraiment l'apprécier.

Image

Edit: Avant de vous demander, oui, j'ai essayé de retirer la vis dans la baie de lecteur de médias de logement :icontongue:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 22nd, 2008, 9:44 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 23rd, 2008, 6:36 am

Thats HP pour vous. Comment avez-vous de votre ami dans la carte mère là-bas? La seule chose que je ne peux penser à est d'obtenir un autre cas, et le transfert de tout.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • sigpro552
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2008, 6:10 pm

Je pensais la même chose. Cependant, pour tout échange d'un nouveau cas, j'aurais besoin d'obtenir de la mobo. Si je peux faire, je viens de mettre une nouvelle mémoire po Aussi, en dehors de l'affaire étant trop claustrophobe, le tout en acier et dissipe la chaleur, et j'aime le lecteur de carte média intégré.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2008, 7:04 pm

Je ne sais pas quelles autres options existent. Est-ce que la baie de soudure qui vient de se tenir en place les soudures?
  • sigpro552
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2008, 7:49 pm

Voici une photo de la droite (en face du panneau d'accès) de la tour.

Image
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2008, 6:38 am

Vos photos sont bonnes, mais sa reste difficile pour moi de le dire. Si la baie est soudée et non pas dans des endroits tout au long de la bordure, vous mai être en mesure de réduire la place des soudures, enlever le laurier et le remplacer par autre chose.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités