Interne SATA HDD pas dans mon ordinateur, etc..

• rhenderson19
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2011, 11:56 am

Salutations,

Le problème que j'ai est très frustrant. Mon lecteur secondaire ne montre pas dans mon ordinateur ou gestion des disques ou le gestionnaire de périphériques. Le lecteur est un modèle de WD 500 GB SATAII. J'ai eu ce lecteur en service depuis la dernière partie de 2008. Ne pas cliquer ou rendre tous les sons étranges. Toutefois, lorsque le redémarrer le PC, la plupart du temps il va apparaître et être opérationnel pour une durée indéterminée pendant devant elle décide à disparaître à nouveau. Le lecteur est formaté, données sur elle, qui est accessible lorsque le lecteur est disponible. Chaque fois que je redémarrer et vérifier les BIOS, c'est là. I ont fouillé les forums et ont essayé de certains des ennuis fournis pour les lecteurs ne se présente pas seulement je mon ordinateur. Aussi, j'ai essayé TestDisk, dans lequel le lecteur ne montre pas en place (je pourrais ont fait mal). Ma seule pensée, c'est que j'ai un problème matériel. Si quelqu'un pourrait m'aider avec cela, je serais très reconnaissant.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2011, 11:56 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 17th, 2011, 12:48 pm

Le fait que vous dire parfois ses opérationnel et travaille et puis soudain disparaît à nouveau pour un certain temps semble être une question de matériel à moi. S'il s'agissait de vos paramètres qui ont été commis une faute, il serait toujours disparu, il ne serait pas revenir au hasard. Un problème de matériel qui pourrait certainement causer bien, et il pourrait être le disque dur, ou quelque chose d'autre que les interfaces avec le disque dur. Avez-vous remarqué si il arrive plus à certains moments ? Comme lorsque le disque dur depuis un certain temps et peut-être est chaud ? Tout autres patrons que vous avez remarqué ? Ou il semble complètement aléatoire ?

Ma suggestion vous serait d'acheter un nouveau disque dur et de transférer le contenu de ce disque de votre nouveau disque dur lorsqu'il est dans l'une de ces étapes opérationnelles. De cette façon, que vous pouvez voir si le nouveau disque dur fonctionne et ont au moins une bonne sauvegarde. Il ne serait pas vaut tout sur votre lecteur de perdre si elle devait échouer complètement.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • lwwest
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2012, 11:44 am

aurait un mort ou batterie CMOS morte près de causer ce problème ?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2012, 11:57 am

Ce que j'ai vu des batteries CMOS, c'est qu'ils simplement ne démarre pas et il lève habituellement un droit d'erreur au début de l'initialisation jusqu'à.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 17th, 2012, 6:02 am

Un Cd live détecte le lecteur plus claire puis windows pour la récupération, j'ai utilisé pour utiliser le live CD pour la récupération de mes données.

CMOS que serait plus carte mère concernant les questions et lorsque vous avez besoin d'un démarrage propre, vous commencez à jouer avec qui mais comme dit précédemment par Bigwebby, ressemble à disque dur sont sur le point de mourir et sont sur son lit-mort-rack.

Essayez de votre mieux pour récupérer les données, mais que le lecteur est mort.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités