iomega disque dur externe USB ne se trouvent plus

• lyndaschat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: United States
  • Status: Offline

Message Janvier 1st, 2007, 9:20 pm

Est-ce que quelqu'un arrive à savoir comment ils obtiennent les informations à l'extérieur d'un disque dur externe, notamment un iomega quand il est pris à un technicien? Im so annoyed. J'ai eu un disque dur externe iomega depuis Juillet 2004, mais ont seulement utilisé environ 3 fois à mettre une pincée de choses, en pensant que j'allais revenir à elle et à trier, à mettre stuff CD. Eh bien, j'ai pris le long et je pense maintenant que le fameux gel de mon ordinateur, plutôt que d'être trouvé. Je l'ai essayé sur un ordinateur portable que j'ai ici, et maintenant mon voisin ont eu l'essayer sur 2 de leurs ordinateurs et de son faire la même chose à la leur. Il a mentionné la prise de circuit ville et ils la force de l'information. Je vais le faire si je dois, mais je suis inquiet que, après paiement de leur faire ce qu'ils "encore" ne sera pas l'info sur. Est-ce que quelqu'un sais comment ils ont la force de l'info? ou je pensais que si je l'ai ouvert le cas, si je pouvais faire un second disque dur, le connecter directement à mon système pour obtenir l'info .. si elle mai travail alors .. Toutes les idées sont les bienvenues.
Lynda
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 1st, 2007, 9:20 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 2nd, 2007, 4:40 pm

Tout d'abord quelques questions. que la HD est relié par un câble USB? Si oui, avez-vous essayé un autre câble? Je voudrais le faire en premier.
Deuxième idée: Vous pouvez aussi le connecter à un système Unix ou Linux et d'essayer de monter le disque dur en utilisant la commande mount. Si ce n'est pas le câble provoquant le gel, il mai pas la peine de le système de fichiers Unix.
L'autre chose serait de contacter Iomega. Demandez-leur d'une solution. Après tout, leur son lecteur. Ils doivent savoir.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • lyndaschat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 5:09 pm

Iomega ne pas me dire non plus que je sais déjà et à trouver sur Internet. Ils veulent que 25 $ pour aider au téléphone, mais avec ce qui Ive été déjà dit, il ne ressemble pas à une certitude. Si elles ont été plus sûr de tout cela, je tiens à le payer. J'ai été aleady exécuter (en essayant d'être poli ici) par Norton et perdu de l'argent avec leurs supposés aider. Ils n'ont rien de plus que ce que j'avais déjà fait et le problème n'est pas résolu.
Je ne sais rien sur Unix ou Linux, mais ne trouve que de prendre le disque dur de l'original berceau de cas, au moins maintenant que mon ordinateur trouve le disque dur et ne prend pas toujours. Le seul problème est que je n'arrive toujours pas à lire quoi que ce soit, d'une capacité de 120 Go, il est tombé à 115 la capacité, ce qui a été ce que j'avais quitté l'origine. mais elle montre que les RAW. J'ai été refusé sur le téléchargement Hirens Boot CD version 8.3 et en essayant de savoir exactement qui est le site original. Je n'ai pas besoin de davantage de problèmes.
Circuit City a dit par téléphone, 59 $ pour obtenir mes infos sur le hd pour moi, mais à part cela, elle s'est transformée en $ 188. Je suppose que parce qu'ils ne pouvait pas le faire facilement à l'ordinateur. Je suppose iomega ne veut pas de moi l'argent parce que j'avais l'habitude de ne jurent que par eux et qui ont toujours acheté leur matériel. Pas plus, pas après ce que lorsque Ive utilisé à quelques reprises et il meurt.
Im vais essayer de trouver hirens boot cd maintenant .. mais je ne sais pas ce que Im à faire avec...
Linda
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 5:34 pm

Tout d'abord, personne ne déteste Norton plus que moi. Jai déjà été interdites à partir d'un forum pour les frapper, vous n'avez donc pas à être poli quand il s'agit de cela.
Deuxièmement, vous avez raison de ne pas payer Iomega ou Circuit City. Si vous étiez à New York, je pourrais peut-être vous aider à mieux. Je connais un véritable honnête homme qui m'aide à la récupération des données quand je ne peux pas le faire moi-même.
Le disque de démarrage ne sera pas vous aider car ce lecteur n'est pas un disque bootable. You're bootable lecteur fonctionne déjà.
Il semble que le système de fichiers est corrompu sur le HD externe. C'est la raison pour laquelle votre ordinateur Windows ne peut pas le lire. Connecter le lecteur à une machine Unix est sur la dernière balle dans la mesure où la récupération de données à la maison va.
  • lyndaschat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 5:47 pm

Eh bien .. votre ami peut faire cela en ligne avec un unix alors? Comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment un problème de payer quelqu'un, je suis juste fatigué de gens qui ne vivent pas jusqu'à ce qu'ils disent qu'ils peuvent faire, puis de l'argent de toute façon. Merci pour le conseil sur la hirens, je suppose, ils pensaient que via les services publics, ce que je pouvais faire quelque chose.
Permettez-moi de savoir à propos de votre ami, s'il pouvait le faire en ligne et si il le fait, ce qu'il me charge, alors qu'il pourrait...Im dans NJ
Je ne sais pas de quelqu'un qui a un unix ici...
Linda
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 6:47 pm

Malheureusement, en ligne n'est pas une option pour la récupération des données. Je comprends totalement sur les entrepreneurs de ne pas tenir ses promesses. Je ne divers emplois pour des personnes de égouts à des ordinateurs et Im toujours tout droit avec les clients. Toutes les négociations doivent se faire à l'avance. De cette façon, nul ne peut être trompé.
Permet de revenir à votre problème. Maintenant que vous voyez le disque dur, qu'est-ce que les noms de fichier ressemble? Sont-ils quelque chose proche de ce qu'ils sont supposés faire? Avez-vous essayé de copier l'un de leur retour au lecteur C? Si vous ouvrez une invite de commande et tapez dans le lecteur: appuyez sur la touche Entrée et exécuter dir
t-il la liste des fichiers et des dossiers.
Permet de dire sa F: lecteur. Ouvrez une invite de commande en cliquant sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd et appuyez sur Entrée
Ensuite, tapez F: appuyez sur la touche Entrée, tapez dir / p et appuyez de nouveau sur ENTER. Dites-moi ce que vous voyez. Vous pouvez également essayer de
file_name copie c: \ et appuyez sur Entrée pour le copier sur le disque C: et ouvrez-le là.
  • lyndaschat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 7:06 pm

Il n'y a pas de noms de fichiers .. USB se trouve tout de suite .. Il montre que le "k" lecteur est là, maintenant que je suis à l'aide du Mad Dog berceau. Il montre qu'il est RAW et quelques fois maintenant sa dit qu'il voulait le format, mais je ne choisir aucune des cours. Il s'agit d'une capacité de 120 Go, ce qui montre que cela s'est passé avant, il avait cette capacité de 115 Go à gauche à l'emploi. Maintenant, il montre la capacité 115 et à utiliser ..
Je ne pouvais pas seulement de type K à la commande dos. Existe-t-il quelque part d'envoyer une capture d'écran, si nécessaire?
Ive copié et collé ce que je reçois à la commande promt ci-dessous:
Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp

C: \ Documents and Settings \ Linda> K
"K" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,
un programme exécutable ou un fichier.

C: \ Documents and Settings \ Linda> K: \ dir / p
Le volume ne contient pas de système de fichier reconnu.
S'il vous plaît assurez-vous que tous les pilotes de système de fichiers requis sont chargés et que le v
olume n'est pas corrompu.

C: \ Documents and Settings \ Linda>
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 7:18 pm

Ok, thats ce que je pensais. Le système de fichiers est corrompu. Je n'ai pas besoin d'une capture d'écran.
Recherche Google pour le système de fichiers raw
Il ya beaucoup à lire sur la récupération. Un site propose un outil.
http://www.z-a-recovery.com/download.htm
Je n'ai aucune idée si c'est bon ou pas. Lire un tas de sites avant de tenter quoi que ce soit.
  • lyndaschat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 7:19 pm

À l'écran de gestion de disque, elle montre aussi sain et actif 115 GB
  • lyndaschat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 7:20 pm

Ok, merci .. Je pensais à un site que j'ai vu des logiciels pour Raw corrompu ..
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 7:24 pm

D'accord. Prenez votre temps. Don't rush.
  • lyndaschat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2007, 1:16 pm

Quand j'ai essayé de passer à http://www.z-a-recovery.com/download.htm
la deuxième fois, je ne pouvais pas. Plutôt que j'ai trouvé ce site et a appelé DGI leur support technique pour voir à ce sujet. Ils ont un programme de 19,99, mais il y avait de meilleur pour 99.00, vous pouvez télécharger la première démo, que j'ai couru à partir de leur site. Après quelques heures de celui-ci en passant par tout ce qu'il fait, j'ai appelé l'assistance technique de retour comme elle l'a dit que le fait d'être que leur avait pas de fichiers à droite montre que la seule chose qui reste est pour les gars avec des gants blancs pour le faire. :-( Mais au moins on a quelque chose à essayer, et maintenant je pense que j'ai à lui donner et essayer de comprendre ce que cela a été que j'avais là-bas, pour obtenir le retour des programmes que j'avais payé et téléchargé précédemment, toute mon école notes, des photos, des tutoriels, des données sauvegardées disparu. Une leçon à retenir .. mettre à la CD, le plus vite possible. Scrap les disques durs externes pour moi! Elle a mentionné également que, parfois, les cas se faire de la externals thats à chaud et lorsque le dommage est survenu.
Merci pour toute votre aide, Linda
  • lyndaschat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2007, 1:18 pm

En passant .. Im pas simplement incompris...Je n'ai pas été inculpé le 99 $., Je pense que si il a trouvé les fichiers, alors que elle aurait pu acheter le programme-moi de procéder, au moins elle ne se trouve pas à moi ou quelque chose comme cela. Je lance un appel digne de foi à acheter.

Linda
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2007, 5:28 pm

Je comprends ce que vous dites sur le disque externe. Ive a eu de la chance avec le mien. Dans le même temps, mes affaires si sauvegardées sur 2 autres lecteurs. La leçon que l'on n'est pas de choisir, d'un disque ou un CD. La leçon est d'utiliser plus d'un, quelles qu'elles soient.
Je suppose que vous pouvez expédier le lecteur aux gars que je connais et ils regarder d'un peu de frais. Vous n'aurez pas à payer plus si elle n'est pas réalisable.
  • lyndaschat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2007, 5:33 pm

Ok, le bien qui vous expédier votre confiance pour que vous, alors? Ive été pensée et la réflexion sur la façon de faire quand même, mais ne peut pas se permettre astronimcal pour obtenir des montants ou vissé. Si vous connaissez quelqu'un que je peut faire confiance, par tous les moyens me laisser le numéro, adresse, etc. Il mai de 120 GB de disque dur, mais seulement sur ses 5 Go d'infos sur ce .. vont-ils par là, à combien ils en charge?
Merci, Linda
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 3rd, 2007, 5:33 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités