JEU DE please HELP!

• yamahauler
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 23rd, 2008, 10:20 am

j'ai posté sur ce forum et d'autres de ne pas avoir eu beaucoup de réponse.

Im sur la planification de l'achat d'un ordinateur de jeux pour environ $ 600 - $ 700. Jusqu'à présent, j'ai choisi deux ordinateurs hors de deux sites Web différents. ici, elles sont...

http://www.ibuypower.com/ibp/store/conf ... spx?mid=72
et.
http://www.cyberpowerpc.com/system/Mega_Special_III/#

Je ne sais pas beaucoup sur les ordinateurs et les différents matériels et les cartes mères et d'autres choses. mais en ce moment im soit obtenir l'un des ordinateurs de la façon dont elle est, sans mises à jour ou quoi que ce soit. peut-être une fan, parce que je veux dotn à surchauffer. mais si vous faites défiler vers le bas à la fois sur les liens de leurs options est différent que vous pouvez choisir. si vous voyez quelque chose qui fait vraiment le meilleur ordinateur pour moins de $ 700 cliquez sur la petite bulle à côté de l'option. et lorsque vous poster une réponse après le lien et la chose que vous avez changé de chaque ordinateur. Je veux obtenir le meilleur ordinateur je peux pour moins de $ 700 si please help me out.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 23rd, 2008, 10:20 am

• limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island

Message Juin 26th, 2008, 1:20 am

Wow trop d'options. Mais si vous le pouvez, essayez d'obtenir un bon CPU et GPU. L'unité de traitement graphique est l'aspect le plus important pour le jeu, donc passer la plupart de votre argent. Après avoir décidé d'un youve votre prochaine priorité devrait être le CPU, le meilleur que vous pouvez youve après avoir passé votre argent sur un GPU. Puis obtenir un composantsRF qui peuvent vous aider parties, autour de 500watts serait bien trop costaud pour rien, c'est-à-dire un milieu de gamme de GPU et CPU dual core. Carte mère, ram, disque dur et vous pouvez très bien décider de vous-même, mais obtenir au moins 2 Go de RAM et un carte mère, mais ne vont pas au-dessus.

Je voudrais essayer d'aider un plus grand nombre, mais ive vient de terminer un examen et d'améliorer vraiment fatigué. Je recommande de demander à un ami dont l'ordinateur dans les jeux, certains ne demandent pas un dont les chances sont, non pas parce qu'il va vous payer le mauvais éléments.

Bonne chance :D
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 2nd, 2008, 12:28 am

Quels jeux avez-vous l'intention de jouer...ce qui est déjà un facteur important dans ce que vous déciderez...et si vous dites quelque chose comme Crysis ou UT3 et que vous voulez jouer à plein GFX...$ 600 - $ 700, ne va pas se couper...

Également...où allez-vous acheter...? avez-vous une liste de prix? thatd être un moyen plus facile de voir ce que cela coûte, où vous êtes de...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Juillet 10th, 2008, 8:22 am

Je pense qu'il est à la recherche de "systèmes" pas une unité d'ensemble.

Je suis d'accord avec l'incertitude pour la plupart. Acheter un système à l'esprit les points suivants (n cet ordre)

GPU
CPU
d'alimentation
RAM
Stand Up! STand Up and Shout!
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 10th, 2008, 9:33 am

Le problème avec un PC de jeu est que chaque nouveau haut de gamme de jeu qui sort nécessite quelques-unes des dernières cartes graphiques. Vous dites que vous voulez acheter un jeu d'ordinateur, mais la question est vraiment ce genre de jeux que vous voulez jouer? Si vous pensez le plus récent haut de gamme de jeux, vous aurez besoin d'un budget plus important.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités