Laptop ne s'allume pas de cordon d'alimentation ou la batterie

• igot2p
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 12th, 2004, 6:50 pm

Bonjour tous,

Bien que cette mai sembler un cliché, mais mon chien a mangé mon adaptateur secteur pour mon ordinateur portable nibilis. Les spécifications de la carte ont été 20v 3a. J'ai acheté un ordinateur portable sur le marché est que l'adaptateur 20v 3.5a. J'ai entendu les lecteurs de spin pour une demi-seconde quand je l'allumer avec l'adaptateur po je ne sais pas si les extra 1 / 2 qui est à blâmer, mais il semble qu'elle ne le soit pas. Toutes les idées seront grandement appréciés. :)

Igot2p
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 12th, 2004, 6:50 pm

• rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Mars 12th, 2004, 7:52 pm

,5 ampères supplémentaires ne devraient pas avoir d'incidence sur que ce soit. Chaque fois que je quitte mon alimentation pour mon ordinateur portable que je viens de quelque utilisation de mes amis d'alimentation, de ses mines plus de 1,2 ampères et la même tension et elle fonctionne bien, même si nous avons tous les deux réalisés par des ordinateurs portables IBM.

Il ya quelques choses que je peux penser que le problème pourrait être dans ce cas.

1. Il se peut que votre ordinateur portable des contrôles afin de s'assurer que l'alimentation est branché dans celui qui est venu avec elle une certaine manière, et refuse de s'allumer si elle ne l'est pas. Il ya plusieurs façons cela pourrait travailler. Il serait peut-test pour voir si le volatge et Ampère sont exactement à droite, ou l'alimentation peut produire une sorte de signal de porteuse pour l'ordinateur portable de détecter, et si le lpatop il ne détecte pas, l'ordinateur portable ne s'allume pas.

2. Vérifiez la polarité, mais si c'était un problème de polarité chances sont quelque chose aurait BOOM.
  • ThATKiD
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: somewere over there

Message Mars 13th, 2004, 5:07 pm

Yeah hes le droit polrity pourrait mess up tout autant que Ampère courant fourni dans un circuit siries pourrait avoir un mauvais effet, mais depuis un ordinateur portable sont complexes parrelel ciruits geos le courant qui en est seulement ce que l'ordinateur portable ne doit pas ce qui est alimenté
  • igot2p
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2004, 5:32 am

Merci pour la réponse rapide. Je suis parti d'un détail de la dernière poste. Ce chargeur ne charge la batterie à deux fois avant de ne pas travailler du tout. Désolé de laisser cette partie en. Devinez où je poste deux yeux sont ouverts et Ive a eu un pot de café :P .

Igot2p
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor

Message Mars 15th, 2004, 6:47 am

même si elle facturée deux fois et maintenant il ne se charge pas elle, pas plus, youve frit probablement quelque chose.
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Mars 18th, 2004, 9:58 pm

u coup mai ont un fusible, soit dans l'alimentation ou l'ordinateur portable. Commencez avec le premier bloc d'alimentation -> note importante ici: Assurez-vous qu'il n'est pas branché sur une prise murale . Ils ne sont vraiment pas assez d'ampères pour vous tuer (sauf si vous êtes vraiment vieux ou qui ont une affection cardiaque), juste une expérience désagréable ;) oh et se garder de les condensateurs, ils peuvent encore tenir une charge après avoir débrancher l'alimentation électrique. Alors, prenez toutes les vis qui tiennent les deux moitiés ensemble. Habituellement, le fusible sera en quelque sorte de titulaire, si elle est soudée sur la carte de circuit imprimé I wouldnt recommander débrasage et ressouder un nouveau fusible, sauf si vous avez eu une expérience de soudure sur les cartes de circuits imprimés, profitez de :D
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor

Message Mars 18th, 2004, 10:50 pm

mai il y aussi un fusible de l'ordinateur portable. J'ai pris mon portable en dehors d'un seul et il y avait un fusible dans celui-ci. Maintenant, pourquoi n'ai-je pas penser qu'il pourrait être un fusible?
  • Dr.Knight
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 19th, 2004, 2:33 am

J'ai un problème similaire.
Quelqu'un peut-il m'aider avec celle-ci?
Je vis dans les Emirats arabes unis. J'ai récemment acheté un HP pavillon ZV5240us de la part des États alors que j'étais en vacances. L'ordinateur est gr8 et je l'ai eu sur un excellent rapport prix (nouveau) de CompUSA.
La nuit dernière, before retraite, je viens de finir de télécharger un service pack MS explorateur, et il a demandé un redémarrage. Id si je le faire le lendemain et de mettre le système en veille.
Quand je me réveille le matin, l'ordinateur portable ne serait pas juste de départ.
Je pense que le pack est soufflé bat ou il pourrait être le fusible.
Je ne vois pas d'autre raison pour laquelle ce qui s'est passé, sauf pour la différence de tension entre ici et les États-Unis.
Emirats arabes unis opère sur une 220V et les États-Unis 120V. Mais le chargeur est conçu pour toutes les tensions et la tension de sortie du chargeur devrait toujours être la même.
Can anyone help me? Maintenant, je suis thinkin de rentrer aux États seulement pour réparer mon ordinateur portable.
Si je toucher le fusible sera la garantie sera nulle?
  • bryan89121
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2007, 1:19 pm

Oui j'ai un toshiba ordinateur et i foiré l'ancien chargeur et j'ai obtenu un nouveau exactement la même et il en pluged et pas de feux de venir sur ce ne sera pas son tour, peut aider quelqu'un s'il vous plaît.
  • Champak
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 24th, 2007, 2:35 pm

WOW, combien avez-vous creuser pour trouver ce poste?....2004. J'ai vu des 7824 points de vue et se demande ce que l'enfer type de poste qui n'est pas un collant qui a de nombreux points de vue avec moins de 10 réponses?.

Eh bien de toute façon, venait à faire des commentaires, bonne chance.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités