Laptop ne s'allume pas.

• likegiraffes
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: New York
  • Status: Offline

Message Septembre 4th, 2006, 9:33 am

Mon ami a récemment précipité hors de l'université, et depuis il n'avait pas à prendre un ordinateur portable avec lui, mon père a offert de lui son ancien.

C'est un IBM Thinkpad iSeries modèle 1412, et il n'a pas été touché dans un an ou deux (car mon père avait reçu un nouvel ordinateur). Quand j'essaie de l'allumer, il va juste click click click click click et le petit voyant vert clignote. J'ai essayé de le laisser recharger pendant la nuit et ce matin, la lumière a fait du jaune au vert, mais dès que j'ai essayé de l'allumer, il fait la même chose et la lumière jaune a toujours été depuis.

J'ai retiré la batterie et il coincé dans une couple de fois, et j'ai essayé de débrancher et replugging il un autre couple de fois, juste pour faire bonne mesure. Mais rien ne semble fonctionner.

Mes intestins me dit qu'il a besoin d'une nouvelle batterie, mais avant de me sortir et acheter un, c'est que c'est? Ou c'est autre chose ne va pas?

Niether le petit ami, ni que j'ai assez d'argent pour le faire examiner proffesionally, et je n'ai pas l'argent pour une batterie, mais thats quelque chose que je pouvais faire l'achat si ce serait la seule dont il a besoin de réparation. Mais toutes les suggestions pour la fixation à peu de frais, il serait grandement apprécié. ^ ^

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 4th, 2006, 9:33 am

• tomrulez
  • Expert
  • Expert
  • Loc: England!!

Message Septembre 4th, 2006, 10:41 am

Est-ce que le portable démarrer si l'adaptateur secteur est branché sur elle, Le cliquetis peut être panne de disque dur. Branchez l'adaptateur dans le portable et d'essayer sur la restructuration. Si rien ne se passe, il semble que cela pourrait être le disque dur, les disques durs portables sont très bon marché ces jours-ci.
~ http://tomrulez.deviantart.com/ ~
  • likegiraffes
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Septembre 4th, 2006, 11:25 am

Adaptateur? Qu'est-ce que c'est?

Le power-câble est branché, si thats ce que vous voulez dire.

Meh, Im sorry. Im un de ceux qui peuvent faire n'importe quoi avec un ordinateur allumé et thats fonctionnement, mais sait absolument rien sur le matériel.
  • tomrulez
  • Expert
  • Expert
  • Loc: England!!

Message Septembre 4th, 2006, 12:52 pm

Oui le pouvoir câble chose.
~ http://tomrulez.deviantart.com/ ~
  • Spoorzoeker
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 5th, 2006, 3:00 am

Essayez d'obtenir l'ordinateur portable sans la batterie branché po

Sinon, votre batterie est morte.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 5th, 2006, 1:13 pm

Si un ancien ordinateur de son, mauvais supposer qu'il a construit dans le lecteur de disquette. Assurez-vous que il n'y a pas de disquette dans le lecteur. Ce click, click, click, click son est quelque chose que je n'entends que quand j'ai un mauvais disque dans le lecteur de disquette. Presque rien d'autre dans votre ordinateur pour faire du bruit comme ça.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Rageweaver
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: FL

Message Septembre 8th, 2006, 4:11 pm

Quote:
Si un ancien ordinateur de son, mauvais supposer qu'il a construit dans le lecteur de disquette. Assurez-vous que il n'y a pas de disquette dans le lecteur. Ce click, click, click, click son est quelque chose que je n'entends que quand j'ai un mauvais disque dans le lecteur de disquette. Presque rien d'autre dans votre ordinateur pour faire du bruit comme ça.

Je suis d'accord...Essayez ça. Mon tour a eu un problème similaire...Il ne peut pas démarrer avec un CD en elle .. (Mes compositions sont inutiles XD). [/ Quote]
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole

Message Septembre 9th, 2006, 2:03 am

Yeah les gars. J'ai une expérience humiliting avec cette disquette-left-in-the-drive chose. Il peut vraiment vous faire noix PC pourquoi ne pas commencer. Dans mon cas, j'ai apporté le PC à l'ordinateur seul magasin pour trouver des PC avec une disquette dans le lecteur de gauche ne sera pas le démarrage...
  • Rageweaver
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: FL

Message Septembre 11th, 2006, 6:39 am

Dont worry. Nous devons tous nous pencher un peu de temps.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités