Laptop processeur question.

• lioness
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2006, 8:11 am

Mon processeur: processeur Intel Pentium 4 2.8GHz @ 533MHz

Mon actuel (maximum) Mémoire: 1280MB DDR SDRAM (1 x 256 Mo, 1 x 1024 Mo) - (PC2700 DDR333 SODIMM)

Performance sage, ce processeur est grand, mais il écrase ma batterie. S'il ya quelque chose là-bas que je pourrais changer pour que vous me donnez de performance comparable, mais ne pas tuer ma batterie de la vie?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 7th, 2006, 8:11 am

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 7th, 2006, 8:40 am

Centrino Duo (1,83), j'ai dans mon ordinateur portable et je suis à environ 3 heures.
#define NULL (::rand() % 2)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 7th, 2006, 9:08 am

Le truc, c'est que vous venez juste de ne pas remplacer un ordinateur portable processeurs.

Si vous voulez essayer, il vous faut trouver un ralentissement ou Celeron P4 cadencé qui a la même vitesse de bus ou plus bas et la même configuration de broches et de prier à dieu vous ne cassent pas tout.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 7th, 2006, 7:42 pm

Ive remplacé portable avant de processeurs. Selon le système, il peut être facile ou d'un grand PITA. YMMV cependant.

Si vous ne faites pas une headcase comme moi, alors je tente wouldnt il. Je viens d'avoir à ajouter de la RAM à mon nouveau Lenovo / IBM T60. Qu'est-ce qu'un cauchemar avec cette stupide plastique. Il m'a fallu 15 minutes * * prune de l'obtenir sur la droite et ensuite la vis de certains type bizarre que même _I_ n'ont jamais vu. Et j'ai un MSC / Granger catalogue assis à côté de moi avec la livraison le lendemain et je ne peut toujours pas trouver quelque chose comme ceux de prune * s *...:lol:

Quoi qu'il en soit, la couverture en plastique de ces onglets qui a glissé sous le métal des créneaux sur les bords de la machine.

Autre que cela, c'est un ordinateur portable - à moins que votre fou (comme moi) et ne se soucient pas de garantie (comme moi) alors, je wouldnt suggest it.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 8th, 2006, 8:38 am

Merci pour toutes les réponses, Ive a décidé à son encontre. Je utiliser le portable comme un PC, il est branché sur le secteur la plupart du temps, de toute façon.

Il ne serait bien maintenant d'aller de nouveau et complètement sans fil, le mauvais, mais vivre avec elle.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 8th, 2006, 10:40 am

La plupart du temps, le processeur a très peu à voir avec elle. Sa conception de l'ordinateur portable et de l'état de la batterie.

Mon ThinkPad T60 est impressionnante autonomie de la batterie (avec une T2300E & 9cell batterie). Mon NC6220 a junk pour l'autonomie de la batterie.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 8th, 2006, 6:37 pm

GT500Shlby a écrit:
La plupart du temps, le processeur a très peu à voir avec elle. Sa conception de l'ordinateur portable et de l'état de la batterie.

Donc, toutes choses étant égales par ailleurs, vous pensez qu'un 2.8GHz P4 serait comparable à une durée de vie des piles à 1,83 GHz Centrino Duo?

Juste moi-même commandé une nouvelle (bon marché!) De la batterie en dehors d'eBay - 6600mAh qui devrait faire mieux que la batterie de 4400mAh qui est venu avec mon ordinateur portable. 8)
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island

Message Novembre 13th, 2006, 4:04 pm

LoL...shlby brave âme, je wouldnt osé toucher ceux que nous appelons le mal palourdes portables...son dieu si fragile, un faux pas et vous avez juste soufflé un trou de 2000 $ est votre porte-monnaie. :?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: spork et 66 invités