Salut tout le monde, améliorer la recherche d'un peu d'aide.
J'ai un portable (HP DV9205ca) et j'ai eu un peu d'une étrange question. Il s'est passé pour moi deux fois où la machine avec juste décider de ne pas pouvoir. Les deux fois, j'ai été en mesure de le récupérer en place et de fonctionnement en débranchant l'alimentation et la batterie, puis de les remplacer essayer différentes combinaisons pour le faire fonctionner. Essayer de le lancer sur la batterie ne sera pas toujours le travail, en essayant de le lancer sur le secteur à lui seul ne sera pas toujours le travail, et d'essayer de démarrer sur les deux ne sera pas toujours le travail. Finalement, l'une des combinaisons de travail. (la première fois, c'était avec un peu de batterie, la deuxième avec seulement AC). Juste une petite info sur la machine. La machine dispose d'une lumière où les prises de courant alternatif et il s'allume si la puissance est de l'adaptateur, ainsi que la norme sur la lumière, voyant de charge, hdd et la lumière, la lumière et sans fil, ainsi que des touches tactiles éclairées. Maintenant, voici ce qui se passe. L'AC sera prise sur la lumière quand la machine est branchée dans n'importe quoi, mais essaie de tourner sur elle ne fonctionne pas, puis après unpluging et en branchant, et de supprimer et de réinsérer la batterie se charge de lumière, mais elle reste pas sous tension. À un moment, ce dernier temps, la machine a essayé de tourner sur du matériel congelé puis, la lumière était sur le clignotement, la lumière était sur le sans fil (dans l'état non connecté) et la les touches ont été illuminés. j'ai essayé de redémarrer la machine en maintenant le bouton d'alimentation, mais il ne s'éteint pas, peu importe combien de temps elle tiendra i. Donc, j'ai dû retirer la batterie et le débrancher pour redémarrer. puis après un peu plus sur le violon, il est venu.
J'ai encore l'extension de garantie sur la machine, mais je ne veux pas prendre à moins que le problème est constante ou de mauvais à être juste une machine pour quelques semaines, même si elles ne peuvent pas reproduire le problème.
On a side note, j'ai dû fixer la machine précédemment et de la remplacer la carte mère et depuis, je reçois un étrange scintillement sur l'écran de temps en temps, où l'écran clignote en noir et ensuite corriger lui-même. im pensée de la carte mère est toujours abattu, mais comme j'ai dit que je ne veux pas l'envoyer si je ne peux pas reproduire le problème.
Quelqu'un at-il des suggestions sur ce que cela pourrait être? et si oui, serait-ce que vous savez de toute façons de reproduire le problème consistantly?
merci beaucoup
matpatty