HP Laser Jet 4

• packy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Atlanta, Georga
  • Status: Offline

Message Novembre 14th, 2007, 8:15 am

Imprimante a cessé de travailler. Il est directement relié à mon PC. Rien ne se spooled à l'appareil et je ne peux pas imprimer directement à partir de bloc-notes qui fait partie de HP dépannage.

Power semble être correct et que l'imprimante est en ligne.

Tentatives d'ajouter ou de supprimer appareil et rien ne fonctionne. Toute suggestion serait appreicated.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 14th, 2007, 8:15 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 14th, 2007, 9:22 am

Que voulez-vous dire directement connecté? Voulez-vous dire un port parallèle ou USB? Avez-vous déjà arrêté et redémarré le spouleur d'impression dans les services? Ne clair que, pour la file d'attente. Les emplois sont probablement soutenue. Arrivée dans le port les propriétés de l'imprimante.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Novembre 15th, 2007, 1:48 pm

Ouais, mon sentiment est que les emplois sont probablement soutenue.

Comme dit Don2007, arrêter et redémarrer le spouleur d'impression dans les services lorsque vous tapez "msconfig" dans le cadre de la commande sous le menu de démarrage.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • packy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 15th, 2007, 10:12 pm

Motion de l'imprimante à un autre PC ( #2) et il fonctionne bien.

Fait des changements dans msconfig (PC #1) arrêté et redémarré le spouleur et de rien.

Rien ne montre quand j'examine l'imprimante bobine. Pas d'emplois sont en retard

Peut-être que j'ai besoin de revenir à certains points de restauration et de voir si cela fait une différence ou bien un programme de réparation ou de fixer le spouleur d'exister?

Si j'avais à utiliser un autre périphérique sur le port parallèle je voudrais faire un essai.

Hope, il n'est pas un problème matériel sur le port parallèle.
  • packy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 15th, 2007, 10:41 pm

Follow-Up.

Oublié également à vous informer que l'autre PC (de bureau) est sans fil et j'ai mis l'imprimante à partager sur mon réseau.

Je peux imprimer à partir du PC #1 sans fil pour PC netork #2 HP avec 4 partagé.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2007, 8:25 am

Ont été de faire du hors route. Une fois que vous avez déplacé l'imprimante pour 2 PC, de redémarrer le spouleur d'impression sur le PC 1 est sans valeur. Commençons par le début. Vous ne nous a jamais dit comment l'imprimante est connectée au PC 1. S'agit-il d'un port USB ou port parallèle? Voulez-vous mettre l'imprimante sur le PC 1? Si son travail sur le PC 2 et vous pouvez toujours imprimer à partir du PC 1, vous pouvez la laisser là.

Si vous ne voulez pas le laisser là, puis décrire la configuration complète. Par exemple: Modem> Routeur> tous les PC. Indiquer whats sans fil et whats pas. Si l'imprimante dispose d'une carte réseau en lui, vous pouvez lui donner une adresse IP. Voilà comment je l'ai mis mine.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Novembre 16th, 2007, 5:43 pm

packy a écrit:
Si j'avais à utiliser un autre périphérique sur le port parallèle je voudrais faire un essai.

Hope, il n'est pas un problème matériel sur le port parallèle.

Ainsi, il semble que l'imprimante est connectée via port parallèle.

Peut-être juste comme vous le dites, ce pourrait être votre port parallèle est mauvaise. Mais sans un autre périphérique d'essayer sur elle, Im ne savez pas comment vous pouvez en être sûr.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • packy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2007, 8:04 pm

L'installation est comme suit:

Modem / routeur sans fil PC1 jointe via carte réseau. PC2 est sans fil.

HP LaserJet 4 est joint à PC1 via port parallèle.

MSConfig utilisés pour vérifier l'état des services et de spouleur est arrêté et redémarré sur le PC1.

Spooler a été vérifié avant de me connecté au PC2 et ils étaient en cours d'exécution.

J'ai besoin de déplacer l'imprimante à l'emplacement d'origine depuis le PC1 est au deuxième étage et de 95% de l'impression se fait sur PC1.

Peut-être que certains pilotes ont endommagé le matériel ou le port est mort. Vous voulez explorer toutes les options avant de renoncer à obtenir l'unité de travail de nouveau le PC1. bt

Dans le passé, j'ai utilisé un serveur d'impression mais il a été la douleur et m'a toujours donné du mal. Depuis que j'ai déménagé récemment, je n'ai aucune idée si elle est depuis quelques articles
sont en de multiples endroits.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2007, 7:53 am

Laissez l'imprimante connectée au PC1 par port parallèle, comme vous le voulez. Assurez-vous que le partage de fichiers et d'impression est activé et qu'ils sont également vérifiée dans l'onglet Exceptions dans le pare-feu.

Après vous faire, allez à la PC2, ouvrez le dossier de l'imprimante, supprimez toutes les imprimantes en elle. Ensuite, ouvrez la zone Exécuter, tapez
\ \ Adresse_IP de PC1 et appuyez sur Entrée Exemple: \ \ 192.169.0.3

Le dossier sur PC1 imprimante doit apparaître. Ouvrez-le et faites-la glisser de l'imprimante à partir du dossier sur le PC1 à l'imprimante sur le PC2 dossier. Ensuite, imprimez une page de test.

Cela devrait le faire.
  • john133
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2008, 10:08 pm

packy a écrit:
Imprimante a cessé de travailler. Il est directement relié à mon PC. Rien ne se spooled à l'appareil et je ne peux pas imprimer directement à partir de bloc-notes qui fait partie de HP dépannage.

Power semble être correct et que l'imprimante est en ligne.

Tentatives d'ajouter ou de supprimer appareil et rien ne fonctionne. Toute suggestion serait appreicated.

-------------------------------------------------- -------
Je conseils à uninstallthe logiciel, puis réinstallez-le.
Même chose pour la fenêtre. Cette mai travail.
------------------------------------

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités