Lecteur DVD ne fonctionne pas

• JustinPhilip
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Novembre 6th, 2007, 12:49 pm

J'ai un DVD RW dans mon ordinateur. Il a été, jusqu'à ce que je fonctionne bien changé mon alimentation et a ajouté un autre disque dur. L'ordinateur détecte mon lecteur DVD et le gestionnaire de périphérique dit qu'il fonctionne correctement, je peux faire un clic droit sur le lecteur de disque et d'éjecter le disque pour ouvrir le plateau et que ce genre de choses. Lorsque j'insère un disque je peux entendre le disque tourner et voir le feu vert clignotant, mais rien ne se passe. Lorsque je tente de faire un clic droit ou double-cliquez sur l'icône Poste de travail dans la fenêtre se fige et quand je ouvrir le tiroir du disque, il devient non gelés. Je ne pense pas que l'alimentation est le problème parce que tout le reste fonctionne bien. J'ai lu que vous ne peut avoir que 4 périphériques IDE connecté à votre ordinateur. Bien que je dispose de 5 appareils seulement 3 d'entre eux sont des IDE (2 HDD SATA, 2 IDE HDD, et 1 DVD). Je pensais que ce n'était peut-être le problème, mais j'ai déconnecter tous les lecteurs sauf le disque dur SATA 1 et le lecteur de DVD et il ne fonctionne toujours pas. J'ai mis dans mon disque Windows XP pour voir si je pouvais démarrer à partir et que je pouvais. Je ne peux pas le disque dur à la fois des fenêtres de travail a commencé. J'ai essayé plusieurs connecteurs d'alimentation et de plusieurs câbles IDE et rien de fixe. Je n'ai pas installer de nouveaux pilotes ou des logiciels avant l'arrivé. Qu'est-ce que les sons d'être le problème? Le lecteur est un Pioneer DVD-RW DVR-109 et je suis sous Windows XP SP2. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2007, 12:49 pm

• RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 6th, 2007, 12:55 pm

Existe-t-il une partition / label en conflit avec l'un des nouveaux lecteurs? Parfois, de nouveaux lecteurs peuvent avoir des partitions / labels et provoquer des conflits lors de son utilisation.
Joe Hall
  • martens
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2007, 2:19 am

Réinstallation du pilote pour le Cd-rom
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Novembre 8th, 2007, 3:12 pm

Peut-être une question de firmware. J'ai eu un problème comme celui-ci un peu de retour avec un DVD-ROM NEC et il s'avère une fois que j'ai installé, il ne me restait plus qu'à mettre à niveau le firmware et il fonctionne bien sous WinXP.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • JustinPhilip
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 8th, 2007, 9:50 pm

Peut-être que c'est le firmware ou quelque chose. Je viens de réinstaller windows (que j'ai besoin de faire de toute façon) et il n'a toujours pas de travail. Alors, je pensais qu'il était peut-être la nouvelle alimentation, j'ai donc mis l'ancien arrière et il ne fonctionne toujours pas. Donc probablement un problème de son avec le lecteur lui-même.

La chose étrange est que je viens de réinstaller Windows à partir d'un CD à partir de ce même disque sans problème.
  • JustinPhilip
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 8th, 2007, 10:36 pm

Une autre question. Comment puis-je mettre à jour le firmware de ce lecteur?
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Novembre 9th, 2007, 10:44 pm

Voici un lien pour télécharger le firmware. Je serais allé à Pioneer Electronics site, mais il est en panne ou quelque chose.

http://www.mfdigital.com/Pioneer-Drive-Firmware.html
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités