Lecteur DVD ne sera pas tourner les disques.

• Randomality
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Bathurst, Australia
  • Status: Offline

Message Septembre 21st, 2007, 10:52 pm

J'ai récemment installé un peu plus de disques durs, j'ai déjà installé des lecteurs de DVD 2, on est juste un lecteur, l'autre fait tout. Y compris le scratch enfer de mes disques. Donc, depuis mon ordinateur a été ouvert, j'ai eu un coup d'oeil sur le lecteur de DVD qui ne fonctionnait pas. J'ai trouvé deux petits morceaux de plastique flottant autour, ainsi que d'un petit ressort, j'ai supprimé ces, j'ai ensuite trouvé un autre petit printemps appuyant doucement et légèrement couvrant la lentille, de sorte que j'ai supprimé ce bien.
Le câble IDE qui a été accrochée à la 2 lecteurs de DVD, est désormais accrochée à un vieux disque dur de 40 Go et le lecteur de DVD que je viens d'ouvrir. Mais maintenant, le lecteur DVD s'ouvre et se ferme, mais ne sera pas tourner un disque si je le mets en, Explorer vais juste vous montrer comme vide.
Toutes les suggestions sur les raisons pour lesquelles il s'agit, ou comment le résoudre?

Cheers - Randomality
My doctor calls it an illness, I call it a personality.
Sanity is a Figment of a Delusional Mind.
Guide to life: 1. Seek education 2. Think for yourself.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 21st, 2007, 10:52 pm

• seekermeister
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 22nd, 2007, 11:07 am

Im juste deviner, mais les morceaux de plastique comme des pièces sonores de certains CD qui ont été séparés. Bien sûr, il devrait être évident pour vous de savoir si elles sont ou non. Comme pour les ressorts, je serais assez certain qu'ils appartiennent à la voiture, mais je n'ai aucune idée d'où c'est. Le mieux serait de tout simplement remplacer le lecteur, mais si vous avez la patience, vous pouvez jouer avec lui et voir si vous pouvez le découvrir...vous n'avez rien à perdre, mais le temps.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Septembre 22nd, 2007, 4:10 pm

Oui, je recommande de remplacer le disque dur. Surtout si son gratter jusqu'à l'ensemble de vos disques.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • Randomality
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 22nd, 2007, 7:49 pm

Les bouts de plastique sont à la bonne taille pour tenir à l'intérieur des ressorts, mais bien sûr, un autre mauvais oeil l'intérieur voir si je peux figure quelque chose d'autre, sinon mauvais juste que mon autre lecteur, je ne suis pas graver des DVD tout ce que trop souvent. Merci les gars.
  • seekermeister
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 22nd, 2007, 7:53 pm

Si vous n'en avez pas besoin thats bien, mais les brûleurs sont devenus très bon marché.
  • Randomality
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 22nd, 2007, 10:01 pm

J'ai ouvert de nouveau, a un autre regard intérieur, ne pouvait pas trouver quoi que ce soit de façon suspecte je me suis tourné sur mon ordinateur et mis un disque pour voir ce qui allait se passer, et il a commencé à travailler à nouveau. Après avoir fait en sorte qu'il n'est pas de rayer le disque, j'ai mis dans un autre et copié sur mon disque dur. Il a bien fonctionné, a été de copier quelque chose de retour sur le DVD, mais il n'y avait pas assez d'espace. Alors je me suis tourné le tout, la remonter, et de tous. Et maintenant, il fonctionne encore très bien.

DVD mai être bon marché, mais ce n'est pas le fait que je n'ai pas d'argent. :P
Mais merci pour les conseils les gars.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités