les disques durs ne présentent

• jlip
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 26th, 2008, 4:22 pm

Mon ordinateur a deux disques durs et je me XP. Ils travaillent jusqu'à ce que je me suis présenté une copie du programme et il a gelé et j'ai dû éteindre le redémarrage. Lors du redémarrage de mes deux disques durs ont été présentés comme non présent. Quand j'ai essayé de démarrage avec une disquette, ça n'a pas marché, mais en utilisant un CD de démarrage de Norton, il n'a de démarrage DOS A: Je n'ai montré configuration CMOS et le disque dur pas présent. Mettez-le en mode AUTO pour les deux et j'ai essayé de nouveau, mais ils ne sont toujours pas trouvé. Toute aide serait appréciée. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 26th, 2008, 4:22 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 26th, 2008, 5:36 pm

Wow, thats étrange. Je l'aurais fait la même chose avec la détection automatique. Et si vous tentiez BIOS par défaut.

Avez-vous essayé un disque à la fois? Comment sur la connexion à une autre machine ou d'un boîtier externe USB?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Février 13th, 2009, 5:32 am

oui, essayez le disque dur sur un autre ordinateur comme secondaires lecteurs. Il se pourrait que les puces sur les frites sont - sauf si vous avez entendu un bruit de raclage (ou non à bas régime). J'ai eu un 10 000 tr / min en voiture qui vient de refus de travailler un jour - comme le boot ou externes - s'est avéré sur le circuit, il a tout simplement cessé de travailler et il est encore sous garantie pour autre chose que la physique des accidents.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités