Où les fils de la tour aller?

• NRJ
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2007, 6:24 pm

Je construire mon propre pc. J'ai acheté un CPU, MB et Tower cas.

J'ai mis le cpu et motherbaord ensemble sans problème. Hooked certains des fils de puissance etc

Il ya juste un peu de fils en provenance de l'avant du pc. Im deviner certains sont 2USB du port et de son.

les étiquettes sur les fils sont vcc + (x2), + D (x2),-D (x2), et au sol (x2) et le reste sont les suivantes: Retour R, L Retour, Spkout R, L Spkout, sol, micro Bias, et mic po

La carte mère est une ASUS P5GV-MX
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2007, 6:24 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 31st, 2007, 4:34 pm

Sound (haut-parleurs) est correct. Si vous avez des ports USB à l'avant, c'est correct aussi. Mic est micraphone. Les autres devraient l'être en marche / arrêt et les boutons reset.

A fait un schéma de câblage sont fournis avec la carte mère?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • NRJ
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 1st, 2007, 7:24 am

Je pense que j'ai compris ce sont les câbles USB. Mais les autres jeux je ne sais pas. Oui en face il ya un micro et casque plugin, mais im sure les fils doivent être pour cela. Mais où le brancher sur le MB? J'ai branché le passage à zéro et on / off (la puissance) sans aucun problème.

Je n'ai eu à bord une carte son pour le moment. La seule zone 2 i peut penser à ceux des fils audio est soit l'AAFP 10-1 broches (qui a: port1 L, sol, port1 R, Présence #, Port2 R, Sense1_return, sense_send, port2 L, et sense2_return) les pins peut également soutenir Legacy AC97 (mic2_L, AGND, Mic2_R, Line out R, Line out L, et le reste est classé NC). L'autre domaine est d'une SPDIF_out broches 4-1. (pas assez de broches).

Im sa pensée de la première zone, mais les étiquettes sont confus.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 1st, 2007, 4:55 pm

Vous n'avez pas répondu à ma question sur un schéma de câblage ou de schéma. Si elle ne figure pas, essayez d'en obtenir un auprès du fabricant.
  • NRJ
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 1st, 2007, 7:50 pm

u ne savez pas ce que signifie le diagramme. il ya un pic de la MB dans le manuel, un petit

Image

ion verte en haut à gauche est le connecteur AAFP 10-1 pin.

voici un grand pic de près de même conseil: http://www.bgslevi.cz/image/AsusP5GVTMX.jpg
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2007, 5:14 pm

Un pic de la pension ne sera pas utile. Dans le monde de l'électronique, il ya quelque chose appelé un schéma, connu également comme un schéma de câblage. Il ressemble à un plan, à l'exception qu'il montre le câblage au lieu d'un plan d'étage. Contactez le fabricant de la carte pour voir si l'on est disponible.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Avril 8th, 2007, 12:26 pm

Les connecteurs vous parlez aller sur le coin inférieur gauche (sur la photo). Le petit connecteur noir avec plusieurs épingles. Vous pouvez commencer avec le pouvoir et ceux juste essayer de deviner où mettre em, mais avoir une meilleure soit-bord ou marqués comme Don a dit avoir le manuel avec le schéma.
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Avril 10th, 2007, 9:25 am

Les MOBO devrait avoir livré avec un manuel qui a la bonne configuration pour les connexions. Toutefois, si elle n'a pas à vous connecter sur le site Asus et de télécharger le manuel PDF pour votre MOBO. Cela comprendra un petit dessin qui montre les broches de contrôle qui fonctionne. Sinon, votre gonna have fun deviner.

Bonne chance :)
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • NRJ
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 22nd, 2007, 5:56 pm

J'ai découvert où ils vont. Coin en haut à gauche où le vert est. Mais je dois expédier le MB dos, car il est défectueux. Un professionnel a examiné et fait quelques essais et m'a dit qu'il était défectueux.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2007, 6:42 pm

Wow, après tout cela, la chose n'est pas bon. Incroyable.
  • p0ntus
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2007, 12:23 am

Ma question est presque exactement le même que celui-ci. J'ai un ASUS et knowin conseil général où mon cas connecteurs audio sont censés faire, mais les noms des connecteurs ne correspondent pas à celles du conseil schéma dans le manuel.

NRJ mentionné l'10-1 pin AAFP qui a, comme indiqué dans le manuel: la rangée du bas de gauche à droite: Mic2_L, Mic2_R, HP_R, Jack_Sense, HP_L, puis de gauche à droite rangée du haut: AGND (sol), PRESENCE #, Mic2_JD, blanc, HP_HD. Ces broches peuvent également soutenir Legacy AC97 (en bas: Mic2_L, Mic2_R, Line out_R, NC Line out_L, top: AGND, NC, NC, blanc, NC).

Mon pins audio de mon cas, sont marqués au sol, Mic Power, Mic In, Ear L, L oreilles, les oreilles R, et des oreilles R. Peut-on me dire la configuration correcte pour ces connecteurs? Je crois deviner Im sol et le deuxième de chaque oreille L et R sont des oreilles pour les écouteurs, qui serait la contribution de la première de chaque oreille Ear R et L, mais pas sûr Im broches sur lequel je dois installer chaque connecteur. Aussi, le Mic lignes me confondre. Le conseil schéma semble dire qu'il ya deux micro canaux (L et R), mais cela n'a pas de sens pour moi, étant qu'il n'y a qu'une seule entrée micro. Aussi, ne Mic_JD moyenne puissance micro ou quoi?

Je ne comprends pas pourquoi ASUS serait label leur schéma avec ces noms car je n'ai pas trouvé autre chose qui explique AAFP ces étiquettes à la norme classique ou les noms de sorte que Id savoir où ma broches pour le casque / micro.
  • p0ntus
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2007, 12:48 am

J'ai tout à coup eu l'inspiration de se pencher sur un cas / mobo ensemble schématique d'un autre fabricant et Im pretty sure Ive réalisé l'installation. Im encore la construction de la plate-forme, je ne vais pas savoir jusqu'à ce que je peut appliquer la puissance et de tester les téléphones / micro. Quoi qu'il en soit, le 7 broches cas audio configuration est comme cela (je pense):

top: 6 7 8 9 10
bas: 1 2 3 4 5

1. = En Mic2_L Mic
2. Mic2_R = Mic Power
3. HP_R Ear = R (Line out R)
4. Jack Sense (non utilisé)
5. HP_L Ear = L (Line out L)
6. Terre
7. PRESENCE #(pas utilisé)
8. Mic2_JD Ear = R (retour)
9. blanc (non utilisé)
10. HP_HD Ear = L (retour)

Malheureusement, theres aucune façon pour moi de dire à qui l'oreille Ear L et R sont de la ligne et qui ont fait l'aller-retour. J'ai deviné par la couleur des fils qui sont le vert et le brun pour Ear R et à l'orange et le noir pour les oreilles L. Je me suis le plus sombre de chaque paire a été le retour. Bien voir. Espérons que ce n'est pas mon casque alevins quelque dommage ou le conseil d'administration, mais je ne vois pas comment ce serait possible.

Quoi qu'il en soit, mauvais message à l'exactitude de ce moment Im pu tester. Jusque-là, laissez-moi savoir si vous avez d'autres perspectives.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Août 2nd, 2007, 5:11 pm

Vous pouvez toujours aller à la carte mère fabricants site et télécharger les informations nécessaires. Habituellement, un ou specifications.pdf manual.pdf ou quelque chose.

Ive toujours été capable de trouver le code PIN des cartes mères de placement dans le manuel en ligne. (Sauf pour un MSI carte mère une fois, mais j'ai pu utiliser un modèle pour le découvrir).
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • p0ntus
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 3rd, 2007, 6:20 pm

J'ai aussi, malheureusement, ont une carte mère défectueuse (mauvais contrôleur IDE). Donc, aucun test n'est possible à ce moment. :(

Je ne pense pas que la ligne specs / manuel serait différent de la version imprimée, donc je n'ai pas vérifier. Merci de l'idée.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités