Les paramètres sont incorrects

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Juin 11th, 2007, 8:47 pm

Pour mods: Ce n'est peut-être pas dans la bonne section...déplacez-le si vous voyez nécessaire

J'ai acheté un lecteur de carte pour que je puisse transférer mes images à l'ordinateur plus rapidement, mais lorsque je tente de copier les fichiers sur mon disque dur d'environ un sur dix dans des images arrive avec le message d'erreur "Impossible de copier [fichier], les paramètres sont incorrects. "

Je pensais que mon appareil photo pourrait être le coupable, mais quand j'utilise le logiciel de caméras de transférer les images tout va parfaitement, de sorte que les fichiers eux-mêmes ne semblent pas être altérées.

Ce n'est pas le lecteur de carte, car je l'ai utilisé sur un autre ordinateur et il a bien fonctionné.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît :scratchhead:
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 11th, 2007, 8:47 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Juin 12th, 2007, 3:48 pm

Je serais peut-être loin, mais voici ce que je ferais. Ouvrez une invite de commandes et un cd au répertoire où le lecteur de carte est installé. Recherchez l'exe et de taper le nom de celui-ci, l'espace et /?
Cela donnera la liste des paramètres et il pourrait vous dire quelle est la valeur par défaut. Ensuite, vous pouvez essayer de copier le fichier à l'aide de différents paramètres.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités