Le liquide répandu sur l'Asus Eee PC puis-je sauver?

• whutupp
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 28th, 2010, 12:05 am

Il ya quelques mois j'ai renversé une boisson gazeuse sans sucre clair sur mon portable. Je l'ai éteint aussi vite que j'ai pu et tout et qu'il avait remis à laissez égoutter pendant quelques nuits. Quand je l'ai essayé à nouveau le ventilateur soufflait fort et il démarre, mais le bureau a été gelé. Il était vraiment bon marché et ne servent à rien alors je me suis Id Just Let It Go sans protester.

J'ai essayé de nouveau il ya quelques minutes et il charge et je peux déplacer le curseur et cliquez sur les choses pendant quelques secondes mais alors il gèle à nouveau. C'est l'idée que je pourrais être capable de le fixer espérons simplement faux? Im peur de l'ouvrir et commencer à nettoyer parce que je ne sais rien de ces choses.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2010, 12:05 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Mars 1st, 2010, 5:38 pm

Qu'est-ce tu aurais dû faire était de l'ouvrir et l'enterrer dans le riz, mais le mal est fait maintenant. Peut-être que vous pouvez trouver un magasin local pour tenter de le corriger. Certains d'entre eux vous donnera un diagnostic gratuit et un prix avant de faire le travail.

Mon frère vient frits un ordinateur portable. Un gars local regardé pour rien. Il n'y avait rien qu'il puisse faire. Quand je suis allé le chercher, j'ai laissé un pourboire de 10 $.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités