Loi magique de disque dur

• lwwest
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 15th, 2012, 12:36 pm

Je suis nouveau sur ce site Web et les forums tous ensemble

J'ai un dell inspiron 1525 avec le stock de disque dur de 250 Go. Nous avons commencé à avoir des questions avec lui disant que le disque dur n'a été trouvé ou que n'y ne était pas installé. C'était bien un événement aléatoire somedays que cela fonctionnerait et les autres jours qu'il wouldnt. Après un certain temps il a cessé de travailler complètement. Il est démontré dans le BIOS. Mettre OS SLAX sur un disque de pouce et démarré le portable sur elle et je peux aussi accéder au disque dur ainsi qu'ouvrir des images et autres. J'ai treid, amorcer le disque dur sur plusieurs autres ordinateurs à l'aide d'un câble SATA sans succès. Il a vista dessus, il va à la barre de chargement faible avec les lignes vertes peu et puis après une minute ou si elle remonte à l'écran Dell. J'ai essayé de réinstaller le lecteur, essayé de démarrage à partir d'autres ordinateurs et nettoyer les volets. L'ordre du bios est correcte en ce qu'elle a le disque dur en haut de la liste. J'ai un à la fin de mon intelligence.

Toute aide serait incroyable
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 15th, 2012, 12:36 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 15th, 2012, 4:42 pm

Si vous pouvez y accéder et pas de démarrage il est bien quelque chose corrompu, je this que c'est sur le point de mourir bientôt. Je sauvegarde votre stuff pour un nouveau et travailler sur une nouveau HD.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 16th, 2012, 3:48 am

Si vous avez votre DVD d'installation, vous pourriez essayer une réparation du démarrage.

Vous démarrez sur le DVD et passez par des requêtes de réinstaller mais sur l'un des écrans dans le coin inférieur gauche, qu'il va dire réparez votre ordinateur.

Image
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • lwwest
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2012, 10:56 am

C'est effectivement ce que je faisais, mais il quitte le travail pour moi, mais j'essaierai agian
  • lwwest
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2012, 11:00 am

Zealous a écrit:
Si vous pouvez y accéder et pas de démarrage il est bien quelque chose corrompu, je this que c'est sur le point de mourir bientôt. Je sauvegarde votre stuff pour un nouveau et travailler sur une nouveau HD.

Je ne peux pas accéder si de n'importe quoi mais mon lecteur flash. Ce que quelqu'un sait de mettre sur le lecteur flash d'un bon système d'exploitation libre ? Slax fonctionne mais son terrible essayer de configurer le wifi
  • lwwest
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2012, 11:38 am

disque ne fonctionne pas, il est dit « windows est chargement fichiers » puis il le fait revenir à l'écran noir avec le vert de chargement chargement bar écran noir puis blanc
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 16th, 2012, 12:02 pm

ID certainement que les données de sauvegarde si possible et commencer à magasiner pour un nouveau lecteur.

Im sûr que n'importe quel saveur de linux peut être le programme d'installation pour démarrer à partir d'un USB.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • lwwest
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2012, 12:35 pm

J'ai slax maintenant, je vais essayer quelques autres i ddo n'esprit pas avoir trop d'initialisation d'un lecteur flash que j'accède encore mes fichiers sur le disque dur ainsi que sauver trop elle, j'ai juste ne peut pas démarrer à partir il
  • IT-Tech
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2012, 2:01 am

Vous pouvez utiliser live CD pour accéder à vos fichiers, et de construire trop personnalisé. Je vous recommande de faire sentinelle HDD Pro pour évaluer votre disque dur, il lit les données SMART (Self Monitoring et Analysys Reporting Technology) stockées sur le disque dur. ou utiliser le BIOS pour effectuer un test de disque dur lire écrire sur la tête. J'espère que ses quelques secteurs défectueux et pistes pas ensemble !
  • IT-Tech
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2012, 2:04 am

grinch2171 a écrit:
ID certainement que les données de sauvegarde si possible et commencer à magasiner pour un nouveau lecteur.

Im sûr que n'importe quel saveur de linux peut être configuré pour démarrer à partir d'un USB.

non seulement Linux. J'ai créé windows live CD ainsi, fin la plupart des utilisateurs préfèrent l'interface windows.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités