Looking For A OVERCLOCKER Helper

• sofa_king
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 25th, 2006, 12:48 am

Ok, bien je viens d'acheter un ordinateur, et à cette nouvelle im overclocking choses et je tiens à maximiser la puissance je sors de mon ordinateur. Im à la recherche d'une personne qui peut m'aider sur ce point et me dire quoi faire. (Prêt à payer quelques dollars de plus paypal) Si tout va bien.

Voici les spécifications de mon ordinateur

AMD Athlon 62 x2 4200 + AM2 2.2GHz 2x512KB
ASUS M2N32-SLI Deluxe ATX AM2
Seagate Barracuda 7200. 10 320 Go SATA 2
EVGA Geforce 7600 GT KO
OCZ Gold XTC PC-2 6400 2GB 2x1GB DDR2-800 CL5-5-5-12

Gardez à l'esprit, je ne sais rien à propos de l'overclocking, donc quelqu'un doit me guider à travers. Je sais que mon Motherbaord est très capable d'overclocker serveral commentaires après avoir examiné à ce sujet. Si quelqu'un peut me guider à travers lui, ce serait bien!

Si vous avez MSN / AIM Il serait encore mieux, parce que ses plus facile de parler de cette façon.

Eh bien en tout cas je remercie toute l'aide! Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 25th, 2006, 12:48 am

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Septembre 25th, 2006, 5:47 am

bien, vous n'avez pas besoin d'overclocker. Mais je parie que vous l'avez dans votre tête sur tht horloge est bon et vous verrez une grande différence, non?
si vous OCDE, au point où vous verrez une différence que vous auriez un chaud et probablement perdre système stableness ..
maintenant avec le mien je peux aller dans le BIOS et modifier le réglage de norme à l'agressivité. aussi cette dose de ne pas faire de votre disque dur plus rapide aux sorcières est un facteur important lors du chargement de jeux ou de faire le montage vidéo, etc. si vous avez encore l'impression que vous avez besoin d'OC je peux sans doute vous aider.
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • sofa_king
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2006, 3:59 pm

Ainsi, votre this-moi, si je ne l'ai overclocker im ne s'attendait pas à voir beaucoup de différence? Je n'arrive pas à obtenir l'ensemble du processus et ce qu'il faut faire pour actaully rendre à l'endroit où il ya une différence. Je ne comprends pas le timing de RAM, et la façon de le régler correctement, et la tension stuff.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 26th, 2006, 2:52 am

Overclocking est une de ces choses que certains "power users" essayer de tirer toutes les bits de leurs ordinateurs. Habituellement, pour obtenir plus de ses images par seconde dans un match. Mais Cowkiller est correct, la différence que vous faites avec l'overclocking ne sera probablement pas perceptible pour vous. Ive 2,8 cogné mon P4 à 3.2 et n'a pas remarqué de différence.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Septembre 26th, 2006, 4:08 pm

vous pouvez toujours essayer d'éliminer un goulot d'étranglement dans votre système. cowkiller mentionné comme un lent disque dur est un problème majeur de nos jours, et un 15k rpm dur pourrait vous aider à obtenir une augmentation de la performance
read it!
woot, mastermind
  • sofa_king
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 26th, 2006, 7:17 pm

Qu'est-ce goulot d'étranglement? Et comment puis-je elminiate il?
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Septembre 27th, 2006, 5:48 am

Goulot d'étranglement est un facteur limitant.

Pensez-y literaly comme le goulot d'une bouteille...lors de votre consommation d'alcool d'une bouteille, vous ne pouvez obtenir autant de liquide en un point quelconque. C'est parce que le goulot de la bouteille cannont physique à faire face à plus de passer un liquide à travers l'espace.

Appliquer la théorie à votre ordinateur lorsque le liquide est l'information et de flux de données et le cou de la bouteille est un composant de votre PC.

Fondamentalement, il ya un composant de votre ordinateur que cannont faire face à l'augmentation des flux de données et est donc la création d'un «maillon».

Pour éliminer le goulet d'étranglement, vous avez besoin de travailler à la création de ce qui est le goulot d'étranglement [CPU, RAM, MOBO]. Pour ce faire, en testant les limites de chaque éléments séparément.

IE - Essais FSB:
Basse-CPU multi à environ 8 / 9 puis augmenter le FSB aussi haut que cela ira encore en gardant un système stable. Vous pouvez alors maintenant votre mobos MHz FSB max.

L'espoir qui vous guide un peu.
  • sofa_king
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2006, 10:26 pm

Merci pour l'info, quelqu'un pense qu'ils peuvent m'aider et me guider à travers les processus?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités