Loopback

• Canta_Libre
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 10th, 2006, 7:43 pm

Heres probablement une question stupide, mais après il mauvais de toute façon, malgré le ridicule je mai pour faire face à demain.

J'ai un Westell Modem / Router. Il ne permet pas de boucle. Sens je ne peux pas afficher une page Web en allant sur Internet et à mon pc, pour voir ma page web. Maintenant, la bête partie de l'ensemble de cette chose. Si j'utilise "Anonymous" surf logiciel, pourrais-je l'essentiel de cette défaite loopback inconvénient dans mon modem?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 10th, 2006, 7:43 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 11th, 2006, 12:42 pm

Alors permettez-moi d'essayer et de comprendre ceci:

Vous êtes l'hébergement de votre propre site Web sur votre PC et votre routeur ne vous permet pas de visualiser votre site Web sur votre PC?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Canta_Libre
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 11th, 2006, 4:54 pm

Je peux afficher à l'aide http://localhost/ mais je ne peux pas afficher à l'aide extérieure de la propriété intellectuelle. Donc, si je peux le voir en utilisant localhost, comment puis-je être sûr qu'il peut être consulté à partir de l'IP externe (au-delà de mon routeur) à moins que je l'essayer? Alors, plutôt que de mal à quelqu'un d'autre à vérifier pour moi, il semble qu'il serait plus facile et plus rapide, si j'ai vérifié moi-même.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 11th, 2006, 5:05 pm

Transférer le port 80 de votre routeur.

http://www.portforward.com/english/rout ... rindex.htm

Trouvez votre routeur dans la liste pour savoir comment présenter les ports sur votre routeur
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités