Salut Ive lire ce thread et juste eu l'expérience malheureuse de la présente, ce matin, et j'ai besoin d'aide...
Computer fonctionnait normalement, mais lentement, j'ai donc décidé de redémarrer. Redémarrage de la barre de démarrage. Computer fermer normalement, que quand il a commencé à redémarrer en boucle continue par le biais du boot comme d'autres l'ont mentionné. Toutes les options de la juste cause coputer de redémarrer, encore et encore. Il est aussi loin que l'écran de chargement windows et redémarre immédiatement.
Maintenant, j'ai acheté mon ordinateur à tigerdirect.com que j'ai regretté depuis le jour où je l'ai acheté. Je n'ai pas de CD de Windows pour mon ordinateur. Quand j'ai appelé tigerdirect ils ont dit qu'ils ne donnent aux clients le CD...(pourquoi ai-je payer pour Windows, alors?) Donc je suis coincé. Je ne peux pas démarrer sur le CD parce que je n'ai pas le CD.
J'ai quelques autres CDs XP à partir de mon ordinateur portable, mais je ne pense pas qu'ils vont installer correctement. J'ai essayé d'utiliser le CD, j'ai eu la réparation et l'installation, mais quand il me dit de choisir une partition, il dit que j'ai un lecteur D: / Windows. Lorsque, en fait, j'ai deux partitions C: / (pour XP) et O: / (pour Vista).
De même, lorsque je cours à la réparation chose, et même essayer de le faire avec le D: / lecteur, il demande un mot de passe Admin - mais je n'ai pas une, ne jamais mettre en place.
Im allant noix. Je viens de réinstaller wouldnt esprit l'ensemble de Damn Thing, mais j'ai des photos de mes enfants et de la famille là-bas Je veux off, ainsi que sur un mois de travail. (Je suis un concepteur de sites Web ainsi mon niveau de frustration élevé que i TRES mauvais perdre des tonnes de choses ici).
Fondamentalement, je ne sais pas quoi faire. J'aimerais juste pour copier les choses J'ai déjà sur une autre forme de médias, mais je ne peux pas...Je ne peux même pas vous connecter sur la partition Vista qui est corrompu et en demandant pour l'installation de Vista disque.
Au cours des noix!
J'ai essayé d'appeler le support technique des fabricants d'ordinateurs, mais ils facturent 39.95 toutes les 30 minutes. Un je ne peux pas permettre que, à tous!