La machine ne démarre pas à XP, mode sans échec ou dernière cfg

• tchennoth
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 28th, 2006, 10:33 pm

J'ai un double système d'exploitation et faire face au même problème, comme indiqué dans ce fil. La seule dofference I win 98SE peut fonctionner mais pas de Windows XP. Je ne sais pas pourquoi. C'est ce qui s'est passé depuis que j'ai changé le système de l'utilitaire de configuration dans Windows XP pro pour exécuter en mode sans échec.

Depuis, le système redémarre lorsque je choisis win xp professionnel, mais cela ne se produit pas avec des fenêtres SE.

Comment puis-je résoudre ce problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 28th, 2006, 10:33 pm

• widowmaker678
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 4th, 2007, 8:17 am

Hey, j'ai ce problème ainsi, mais sur une application de jeu pc. Je vais faire à l'écran de xp et il va commencer le chargement et ensuite il suffit d'arrêter et de geler, au point qu'il était à. très rarley il percer et continuer, mais comme je l'ai dit très rarement il. si quelqu'un peut aider, cela signifierait beaucoup.
  • PopEye1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 2:37 pm

Deux de mes voisins a connu ce même problème dans les deux derniers jours...l'impossibilité de démarrer à partir du bureau. Système reste dans une boucle. On a pris cpu à un atelier de réparation et les autres attendent de voir ce que je viens avec. Im assez novice par rapport à vous les amis.... toute l'aide / des idées seraient les bienvenues.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Février 19th, 2007, 3:14 pm

Ma suggestion quand quelque chose comme cela se produit, et une fenêtre de réparation ou de récupération du système ne fonctionne pas, est de formater votre disque dur, ou pour revenir à une précédente image fantôme.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • PopEye1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 4:06 pm

Le problème, c'est que le système continue à faire du vélo à travers les méandres de la tentative de démarrage de XP, puis vous donne trois options de mode sans échec, Last Known Cfg, invite de commande. Peu importe ce que vous sélectionnez des trois
choix, les recycler démarre plus juste et se poursuit jusqu'à ce que vous faites un hard power down. Cant obtenir à un point de faire une restauration système. L'un des deux ordinateurs concernés ici est tout neuf. Propriétaire de retour à l'endroit où a acheté...sera intéressant de voir ce qu'ils viennent avec. Je vous remercie de votre participation!
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 20th, 2007, 5:21 am

Essayez cette
http://www.michaelstevenstech.com/XPrepairinstall.htm
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • lindsey
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2007, 8:05 am

Salut Ive lire ce thread et juste eu l'expérience malheureuse de la présente, ce matin, et j'ai besoin d'aide...

Computer fonctionnait normalement, mais lentement, j'ai donc décidé de redémarrer. Redémarrage de la barre de démarrage. Computer fermer normalement, que quand il a commencé à redémarrer en boucle continue par le biais du boot comme d'autres l'ont mentionné. Toutes les options de la juste cause coputer de redémarrer, encore et encore. Il est aussi loin que l'écran de chargement windows et redémarre immédiatement.

Maintenant, j'ai acheté mon ordinateur à tigerdirect.com que j'ai regretté depuis le jour où je l'ai acheté. Je n'ai pas de CD de Windows pour mon ordinateur. Quand j'ai appelé tigerdirect ils ont dit qu'ils ne donnent aux clients le CD...(pourquoi ai-je payer pour Windows, alors?) Donc je suis coincé. Je ne peux pas démarrer sur le CD parce que je n'ai pas le CD.

J'ai quelques autres CDs XP à partir de mon ordinateur portable, mais je ne pense pas qu'ils vont installer correctement. J'ai essayé d'utiliser le CD, j'ai eu la réparation et l'installation, mais quand il me dit de choisir une partition, il dit que j'ai un lecteur D: / Windows. Lorsque, en fait, j'ai deux partitions C: / (pour XP) et O: / (pour Vista).

De même, lorsque je cours à la réparation chose, et même essayer de le faire avec le D: / lecteur, il demande un mot de passe Admin - mais je n'ai pas une, ne jamais mettre en place.

Im allant noix. Je viens de réinstaller wouldnt esprit l'ensemble de Damn Thing, mais j'ai des photos de mes enfants et de la famille là-bas Je veux off, ainsi que sur un mois de travail. (Je suis un concepteur de sites Web ainsi mon niveau de frustration élevé que i TRES mauvais perdre des tonnes de choses ici).

Fondamentalement, je ne sais pas quoi faire. J'aimerais juste pour copier les choses J'ai déjà sur une autre forme de médias, mais je ne peux pas...Je ne peux même pas vous connecter sur la partition Vista qui est corrompu et en demandant pour l'installation de Vista disque.

Au cours des noix!

J'ai essayé d'appeler le support technique des fabricants d'ordinateurs, mais ils facturent 39.95 toutes les 30 minutes. Un je ne peux pas permettre que, à tous!
  • Krog
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2007, 7:57 pm

Dont vous venez juste de la haine quand vous chercher et de trouver un groupe de personnes ayant le même problème, mais personne n'a de solution? Ouais moi aussi. Avis au format mon ordinateur ne fait tout simplement pas que ce soit me calmer.

Ive avoir été l'un de ces jours où tout ce que je touche se transforme en déchets. Je suis rentré au bout de 4 jours et a tourné sur mon ordinateur, que de le voir arriver à l'écran de démarrage de Windows XP pendant quelques secondes, puis redémarrez. Les tentatives d'accès en mode sans échec fourni des résultats semblables.

Vous savez Ive vu ce genre de problème plusieurs fois avant. Soit le système de venir à une halte de meulage avec une sorte d'erreur d'arrêt, ou bien il va se plaindre au sujet de certains des fichiers système sont inaccessibles. Je trouve cela est un problème de corruption du Registre. Je souhaite que, sur la "Désolé votre système s'est écrasé dernier tour que vous voulez essayer la dernière bonne configuration?" message que vous pourriez lancer un scan du disque. Cela aurait été une bonne idée.

:idea: Quoi qu'il en soit, j'ai été en mesure de résoudre ce problème à l'occasion de démarrer avec la disquette d'installation Windows XP et aller dans le (R) ecovery console. De là, vous pouvez faire une commande CHKDSK. Aider à faire un chkdsk pour vérifier la syntaxe, mais je pense que vous quelque chose comme son chkdsk c: / r

Maintenant, le problème est que Im avoir sur mon ordinateur à la maison j'ai un SATA rayé tableau, et le disque d'installation de Windows XP ne reconnaît pas comme une voiture classique, je ne peux pas vérifier de cette façon. Je me demande comment vous lancer un scan du disque lorsque vous n'avez pas accès à votre système comme celui-ci. Mon disque dur est toujours lisible, je peux voir tous mes dossiers à l'aide de la disquette de démarrage d'activité à http://www.ntfs.com
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 23rd, 2007, 4:45 am

Vous allez avoir à obtenir votre drivers SATA RAID et les mettre sur une disquette (de votre machine a un lecteur de disquette).

Boot CD XP et dans le bas, il mentionne en appuyant sur F6 pour installer SCSI / RAID pilotes de faire et de suivre les instructions à l'écran. Cela permettra de charger les pilotes XP de sorte que le disque va reconnaître votre Array.

Vaut le coup de toute façon.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • priyanka
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2007, 8:14 pm

si vous obtenez l'écran bleu d'erreur lors de l'installation de XP après la mise en place .. aller dans le bios et désactiver le RAID RAID ON / ou Autodetect Raid / Autoahci...(sous SATA fonctionnement) .. Aussi, désactivez la carte réseau et audio intégrée et le lecteur de carte média .. puis essayez de démarrer...et d'installer .. il a à travailler .. :)
  • filibertord
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2007, 4:52 pm

J'ai lu sur un ver qui fait cela s'appelle Sasser

http://en.wikipedia.org/wiki/Sasser_worm
  • realizenow
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2007, 9:20 pm

Solution pour XP pro ne démarre pas / pas de démarrer en aucune façon
Mon XP Pro de HP est de redémarrer l'ordinateur à chaque fois, et la machine n'était pas en mesure de démarrer ou de toute option, tels que le mode sans échec, mode sans échec avec mise en réseau etc indiquent le XP Pro, écran de démarrage, puis de recycler encore plus et plus.

Après avoir passé des heures et des heures de perdre mon temps avec Microsoft et HP...les seules solutions proposées sont de réparation ou de format de réinstaller XP et de perdre les 12 gigas de données en vertu de mes documents (ce qui est vraiment stupide, qu'ils les supprimer lors d'une réparation...Je vais maintenant passer des fichiers de données à base de route) qui n'est pas une option pour moi, même si j'ai eu un retour en hausse par rapport à il ya une semaine. Donc, j'ai couru à nouveau CD XP pro sur mon propre après avoir été complètement étonné de savoir qu'il devait y avoir une commande DOS je pourrais utiliser pour restaurer et XP, sélectionnez l'option Restaurer. Quand il voulait que je sélectionner un lecteur à faire une réparation sur place je suis arrivé à c: le répertoire de base et a la commande dos suivante:

Chkdsk c: / p / r Cette commande vérifie le lecteur spécifié et répare ou récupère le lecteur si le lecteur a besoin. Le commandement de toute marque également les secteurs défectueux et récupère les informations lisibles. Dieu merci, j'ai grandi en utilisant DOS.

Après avoir fait cela, il a corrigé les mauvais fichiers sur le disque dur et l'ordinateur a commencé et se rend immédiatement dans le contrôle du système de fichiers avec des erreurs. Après avoir terminé l'ordinateur a la perfection.

TOUTES CES PERSONNES IDIOT qui se disent TECHS ne sais rien. Tout ce qu'ils savent ce qui est dans leur base de données...ils sont lents à parler de base de données utilisateurs.

Je voulais juste faire partager ma solution parce que j'ai perdu beaucoup de temps et j'ai gardé ces écervelés demandant de soutenir les personnes de quelque utilité à l'accès au lieu d'utiliser la totalité de la réparation et l'installation de la partie du disque et de perdre tout mon ordinateur, de données, etc réglage qui ont pris 2 semaines pour retrouver la manière dont il était.
  • colorado
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2007, 4:05 pm

J'ai 5 ans dell ordinateur qui ne démarre plus.

J'ai lu les "realizenow" comment, mais je n'ai pas de CD XP Pro? Que dois-je faire?
  • orchidmysts
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 26th, 2009, 9:38 am

j'ai l'écran bleu de la mort en me disant ma maquette est corrompu ou pas de périphérique, etc. et quand j'essaie d'aller en mode sans échec ou ETC dernière adresse connue et je me retrouve à l'écran noir et montre tous mes dossiers fichiers indexedand je ne peux pas passé que Til I F10 alors qu'il me faut pour safemode et me dit Win XP ne peut pas se connecter à safemode .. WTF??? aider
  • bluec
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2009, 9:31 am

Hé,

J'ai eu le même problème sur mon IBM Thinkpad Z61m.

Mais ça s'est résolu, quand j'allais dans le BIOS (appuyez sur F1 pendant le démarrage pour bios Goto)......et a changé la
Disque dur de propriété au mode de compatibilité. Sauvegardez et redémarrez.

Tout était normal. Essayez cette chance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 3rd, 2009, 9:31 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités