Manque d'espace dans un disque dur de 40 Go

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Septembre 21st, 2006, 8:06 am

Pas de problème.

Pour de faible niveau ou format "réduction à zéro" le lecteur cliquez ici: http://www.seagate.com/support/kb/disc/ ... _what.html

Je woulndt payer pour un logiciel pour corriger un petit dur. Vous pouvez obtenir un 160GB HDD pour le bien de moins de 100 $.

Faites-nous savoir comment vous faire croire.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 21st, 2006, 8:06 am

• Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole

Message Octobre 7th, 2006, 5:04 am

vous avez raison GT500Shlby. votre proposition a résolu le problème. J'ai téléchargé l'utilitaire de Seagate et de gérer un site web "réduction à zéro" (bas niveau format) sur mon lecteur. et à l'alto! i tho dos regagner l'espace perdu. de sorte que ses certainement une attaque de virus incedent chemin du retour qui a changé la table ntfs.... Salamat amigo. merci beaucoup
  • StewRodd
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2006, 6:21 am

Salut

Je suis propriétaire d'un Maxline iii Maxtor 300 Go Sata lecteur et, le même problème avec une baisse de 20.53GB. Le système doit être re-mise en forme car il ya un problème avec Windows XP Pro Media Centre de la course, comme certains programmes Windows, le Poste de travail, comme dans l'Explorateur de prendre sur 3mins à charge ou tout simplement se fige et le Centre des médias ne se charge pas du tout! Le système est toujours contrôlée avec System Mechanic et ne présente aucun des défauts! Je suis un peu dubitatif sur re-formatage de nouveau, comme je ne sais pas combien de GB je vais perdre, comme je utiliser l'ordinateur comme un système multimédia, de la gravure de DVD à DVD qui utilisent une grande quantité de disque dur.

Je vois que Seagate comme «DiscWizard Starter Edition et DiscWizard pour Windows" pour y durs et je me demande si ceux-ci travaillent avec les Maxline hd ou s'il existe un équivalent logiciel disponible (gratuit, espérons que l'argent est un élément d'un problème) ?

Votre aide serait très appréciée!
:?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 30th, 2006, 6:32 am

Vérifiez le site de Maxtor et de voir si elles offrent toutes des services publics. Si non, d'autres, 3e partie de produits existent sur le world wide web.

Comme pour les autres problèmes, pour vérifier les virus et autres malware. Aussi, assurez-vous d'avoir un tableau complet et exact de pilotes pour votre machine. Vérifiez également les programmes que vous avez installé, etc...
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités