Manque d'espace dans un disque dur de 40 Go

• Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2006, 2:23 am

J'ai été surpris de trouver mon 40Go Seagate Barracuda (ST340016A) le disque dur a perdu de l'espace supplémentaire. C'est censé être un disque de 40 Go de capacité, mais après i reformater le disque dur (pour avoir une nouvelle HD), la capacité est maintenant signalé que 31 point quelque chose de GB. Considérant que les autres 9 Go? Je exécuter scandisk, le format et la reformated du temps et de nouveau en utilisant WinXP Outils d'administration> Gestion des disques, et une poignée d'utilitaires de disque - tous en bonne condition.
N'importe qui peut expliquer pourquoi est-ce ainsi? Puis-je encore regagner la perte de 9 Go? S'il vous plaît, aidez.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2006, 2:23 am

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Septembre 6th, 2006, 8:01 am

Votre capacité formatée doit être plus à 37GB.

Est la gestion de disque indiquant que la partition est prise de l'ensemble de l'espace disque?
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 6th, 2006, 7:11 pm

Oui lucassix, ma montre la gestion de disque de la partition a repris l'intégralité du disque. Le problème est qu'il ne signalé 31GB - et non pas les 37 ou 38 Go quelque chose que vous pouvez vous attendre dans un de 40 Go de Seagate Barracuda.
  • Rageweaver
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: FL

Message Septembre 8th, 2006, 4:05 pm

J'ai eu un problème comme celui-ci. Je viens de la reformated HardDrive...Je n'avais rien d'utile de toute façon sur le...Ant, il arrive à une réduction de 40 GIG.
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 9th, 2006, 1:59 am

Dans mon cas, Rageweaver, je l'ai reformated beaucoup de temps. Néanmoins le problème persiste. J'ai même utilisé DBAN (son d'un utilitaire qui nuke effacer un disque comme suggéré par d'autres tech guros ici) à effacer le disque. Je pensais peut-être inconsciemment mis les cavaliers à la limite de 32 GB (Baracudas ont cette option), mais quand j'ai vérifié le disque dur, il n'a même pas un cavalier (c'est à dire esclave). Alors maintenant, Im toujours perplexe...
  • Rageweaver
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2006, 2:02 pm

Bien...Désolé je pouvais être de l'aide XD. J'ai un 20 gig ATM et il dit qu'il n'a que 18...Je jouais Diablo 2 aujourd'hui, et certains n00b a dit qu'il a acquis de mes amis l'adresse IP par le biais du jeu...Ce qui est assez dur et pas une chose que vous vanter. Il a dit qu'il était l'envoi d'un Trogen qui a installé un HD Eater...Il ne ferme l'espace sur votre HD, et même après nuking ré-partition et ne pas récupérer l'espace perdu HD...Est-ce possible? J'ai été à rire de lui parce qu'il était un n00b total dans la manière dont il a dit comment il le ferait.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 11th, 2006, 7:44 am

Rageweaver a écrit:
Bien...Désolé je pouvais être de l'aide XD. J'ai un 20 gig ATM et il dit qu'il n'a que 18...Je jouais Diablo 2 aujourd'hui, et certains n00b a dit qu'il a acquis de mes amis l'adresse IP par le biais du jeu...Ce qui est assez dur et pas une chose que vous vanter. Il a dit qu'il était l'envoi d'un Trogen qui a installé un HD Eater...Il ne ferme l'espace sur votre HD, et même après nuking ré-partition et ne pas récupérer l'espace perdu HD...Est-ce possible? J'ai été à rire de lui parce qu'il était un n00b total dans la manière dont il a dit comment il le ferait.

Nope
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Septembre 12th, 2006, 4:34 am

i pari il ya 5 ou 6 Go partition sur ce disque aussi .. utiliser le format de cd xp. si votre ordinateur est de Dell ou HP ou quoi que ce soit le long de ces lignes alors que mai est le réinstaller / recovry os partition
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 12th, 2006, 4:48 am

J'ai déjà mon Nuked hardrive, CowKiller, en utilisant DBAN Département de la Défense standard...probablement toutes les partitions de façon à ce sujet ont également été effacer. Je suis même allé à un acier junkyard (littéralement, sans blague) et l'objet de mon disque dur à fort champ magnétique (à l'aide de ce monstre aimant se balançant d'une grue)...et n'ont toujours pas récupéré mon perdu 8GB.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 12th, 2006, 5:16 am

Est-ce dur formaté en FAT32 ou NTFS? Avez-vous essayé un autre disque dur?

Vous pouvez également essayer de télécharger la version DOS de Seagate DiscWizard et de voir si elle peut vous donner la pleine 40GB

http://www.seagate.com/support/disc/dri ... scwiz.html
  • Rageweaver
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2006, 6:09 am

Quote:
J'ai déjà mon Nuked hardrive, CowKiller, en utilisant DBAN Département de la Défense standard...probablement toutes les partitions de façon à ce sujet ont également été effacer. Je suis même allé à un acier junkyard (littéralement, sans blague) et l'objet de mon disque dur à fort champ magnétique (à l'aide de ce monstre aimant se balançant d'une grue)...et n'ont toujours pas récupéré mon perdu 8GB.

...Votre despirate plus de 40 gig lol. Pourquoi ne pas vous acheter une nouvelle 80 Go pour 40 dollars, comme?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 12th, 2006, 6:37 am

Il est probablement le principe de la question. Pourquoi acheter un nouveau lecteur si vous avez déjà un? Bien sûr, il est plus facile d'acheter une nouvelle voiture, mais ça ne résoud pas le problème à la main et vous apprendrez rien dans le processus.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Rageweaver
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2006, 7:16 am

* En japonais accent * Oui...Désolé maître...

Mais vraiment, je suis tout ce que je fais courir hors de mon 20 Go et il a comme 1 ou 2 concerts hors de celui-ci manquait. 20 concerts...Avec 2 allée .. C'est 10% lol. Mais il a perdu environ 25%, je me sens mal. J'ai eu un 40...Mais je choqué et il a tué accidentellement lol.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Septembre 12th, 2006, 7:34 am

Certains virus peuvent voler l'espace et l'enlever de la table NTFS. Essayez avec un formatage de bas niveau du disque et de la répartition avec force précisant le nombre de cylindres (éteindre automatiquement le BIOS).
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 21st, 2006, 7:16 am

Hmmm, il est logique, GT500Shlby. Essayez le mauvais format de bas niveau. Je ne suis vraiment suspect mai ont un virus m'a frappé dans le passé et ne s'est pas rendu compte qu'il détourné remarquable espace sur mon disque dur. J'espère que vous n'avez pas l'esprit trop me demander mais comment dois-je faire que le faible niveau de format? que puis-je faire dans Win XP DOS?

Vous savez, il est facile d'acheter des demi-terra octets de disque dur, mais ce sont vraiment mon coup de pied curriosity ou de moi. J'étais vraiment déconcerté où ce manque d'espace est allé. Désolé les gars si j'ai irrité certains d'entre vous :)...thanx pour les grands conseils.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 21st, 2006, 7:16 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités