mauvaise eathernet switch?

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"
  • Status: Offline

Message Novembre 30th, 2007, 11:33 pm

2 nuits et elle cette semaine, près de 2 heures mon internet tombe à 100k dl vitesse max pour quelques heures, puis revenir en arrière .. j'ai un cable 15mb ligne à venir dans la maison. J'ai contacté mon isp technologie et ils ont dit ceci:

Quote:
"Je suis allé de l'avant et se sont penchés sur votre compte internet pour vous en parler
problème. D'après ce que je suis capable de voir à droite, il devrait y avoir aucun problème sur
cette fin. Nous n'avons pas de n'importe quelle sorte de chapeau ou de gaz de votre connexion à tous les
et il n'y a rien en place pour l'accélérateur de votre connexion une fois que vous atteignez un
télécharger certains point. En ce qui concerne les raisons pour lesquelles vous éprouvez de latence élevée sur votre
jeu, il ya de nombreuses raisons. Une des raisons les plus courantes que ce type de
chose se produit lorsque vous téléchargez en utilisant des newsgroups ou des torrents ainsi.
Toutes ces méthodes de partage de fichiers sont très intensifs de bande passante et cause
faible vitesse. L'autre raison principale est à cause d'un problème de routeur. Essayez de brancher
directe au modem pendant un moment et voir comment l'égard des actes de ce genre. Si
plus vous avez des commentaires ou des demandes de renseignements sur ce sujet s'il vous plaît, n'hésitez pas
de prendre contact avec notre support technique en ligne sur le numéro ci-dessous.

Thank You ",

Je n'ai pas de torrents en cours d'exécution ou tout téléchargement de programmes en cours et mon ordinateur est le seul.

ici est l'un des tests de vitesse semble être avg. d'entre eux
Image

ma vitesse de dl est trash, mais ma vitesse de téléchargement semble amende.

J'ai redémarré l'ordinateur et le modem switch.
Je suis en train de regarder le réseau de mon ordinateur et à un saut à max 10ko / s et thats de msn et autres.

La seule chose que je ne peux penser à un mauvais modem ou switch .. mais ils ne sont pas chaud et beau tous les jours de travail quand ils sont utilisés le plus.

ici, c'est la mise en place:
modem switch ----- ----- 3 ordinateurs

quelqu'un a des idées de toute sorte ce qu'il pourrait être ou ce que j'ai pu vérifier .. btw les 2 nuits, il s'est passé ne sont pas en ligne.
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 30th, 2007, 11:33 pm

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 30th, 2007, 11:49 pm

i droit d'un ordinateur branché au modem et toujours le problème .. isp contacté à nouveau ..

également changé de câbles.
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Décembre 1st, 2007, 12:56 am

Sonne comme son fournisseur de services Internet. Une carte ethernet n'est pas toujours descendre dans la nuit et revenir au cours de la journée, cependant, j'ai entendu parler de cela avec les FAI.

Parlez-en à votre fournisseur de services Internet pour envoyer une technologie là-bas et ont em jeter un coup d'oeil.

Bonne chance :)
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 1st, 2007, 1:13 am

Je vais attendre de voir ce qu'ils disent demain et si elle n'est pas ce que je veux puis-je appeler et obtenir une plus

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités