Mic Aide

• sk8terkev10
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 25th, 2009, 12:42 pm

J'ai une carte son xfi sur un XP. Avant tout fonctionnait bien, mais je rentre un jour et quand je démarre, je vois jusqu'à obtenir assistant Nouveau matériel détecté, ce qui échoue, et dans le Gestionnaire de périphériques theres un point d'interrogation jaune à côté de Autres périphériques -> Audio Device on High Definition Audio Bus . Maintenant, mon micro ne fonctionne pas. Ive a essayé de désinstaller, de redémarrer, et de réinstaller l'élément dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai essayé de prendre la xfi Out, démarrant, la fermeture, en mettant l'xfi retour en...mais rien de tout cela a aidé. Dans les propriétés au gestionnaire de périphérique il est dit: Code 1, périphérique n'est pas configuré correctement.

J'ai testé le micro sur mon portables enregistreur de sons et elle fonctionne bien, si ce n'est pas le microphone. Y at-il quelque chose me manque?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 25th, 2009, 12:42 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 25th, 2009, 1:06 pm

Vous pouvez essayer de réinitialiser le BIOS à zéro. Si cela ne fonctionne pas, quelque chose de mai ont tué la carte. Existait-il des mises à jour?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • sk8terkev10
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2009, 6:56 pm

A l'époque où j'ai réalisé que le micro a cessé de travailler et quand cette chose Audio Device gardé popping up, il n'y avait aucune mise à jour.

Je réinitialiser le BIOS par défaut, mais il ne fonctionne toujours pas.

J'ai eu quelques suggestions sur un autre site et ils m'ont dit d'essayer un autre slot PCI, ce que j'ai fait, mais j'obtiens la même chose. Im penser son dommages physiques = /
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 25th, 2009, 7:08 pm

Je suis d'accord.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités