Mic Aide

• qwertybo
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2008, 10:40 pm

Bon oui, Ive récemment aller dans l'enregistrement et ce qu'il ne faut pas et a décidé d'obtenir un meilleur micro depuis que je l'aide d'un micro ordinateur. J'ai un micro dynamique, branché sur mon ordinateur, mais quand je l'enregistre à peine capte les sons. Quand je this que je veux dire à peine il a un peu de blip Im quand il en criant. Le son est plus grande lorsque je abit son tour stimuler le micro sur. Cela arrive également lorsque j'utilise un micro, Shure SM 58. Puis anyobody me dire comment résoudre ce problème? S'il vous plaît, j'ai besoin d'enregistrer et d'autres. Je n'ai pas d'argent pour l'utiliser, pour cela rien à voir avec l'achat d'somethnig ne sera pas due. Mais il suggère de toute façon. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2008, 10:40 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 16th, 2008, 10:50 pm

Avez-vous vérifié les paramètres de volume de votre périphérique de saisie? Aussi, ce système d'exploitation utilisez-vous?
The Beer Monocle. Classy.
  • qwertybo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2008, 11:42 am

Le volume pour le microphone est au maximum et j'ai même mis le pied de micro sur le stimuler. En utilisant un Windows XP Pro, mais c'est une copie arraché donc je ne peux pas obtenir des mises à jour Windows.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 17th, 2008, 11:44 am

Im crains que nous ne pouvons pas vous aider ici-là. Nous ne fournissons pas de support pour les logiciels piratés.
The Beer Monocle. Classy.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 17th, 2008, 12:27 pm

Il wouldnt question. L'OS n'est pas le problème de toute façon. Le problème est que vous essayez d'utiliser un microphone de qualité professionnelle vocales et d'un ordinateur et les deux ne sont pas naturellement bon ménage. Les principaux problèmes sont la force du signal et de l'impédance.

Cela pourrait vous aider à certains, mais la seule aide de son, j'ai l'intention d'offrir. Je n'aime pas aider les gens qui utilisent des logiciels piratés.

Mais puisque ce n'est pas un problème logiciel et juste d'un manque de connaissances question ici, vous allez
http://www.shure.com/ProAudio/Products/ ... ectingmics
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • qwertybo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2008, 4:16 pm

Eh bien, j'ai un cordon XLR et ce qu'il ne faut pas. Également...Je ne pense pas que ses de ma faute que sa piratés. Mon frère utilise l'ordinateur pour la plupart des choses et je ne l'utiliser pour enregistrer. So yeah. Mais je ne suis pas d'accord avec vous pour ne pas m'aider à cause de cela. Voulez-obtention d'un microphone USB Condenseur être mieux? Je projette d'en obtenir un, mais je tiens à wouldnt si le même problème commence à se produire. Voulez-ondes sonores être beaucoup plus gros et plus facile façon d'enregistrer avec? Je pense que oui mais je sais pas. J'ai XLR Cordons et tout ça pour brancher le micro dynamique dans l'ordinateur. Mes enseignants à l'école aussi les utiliser pour se brancher sur leur ordinateur et il fonctionne très bien. >: \
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 17th, 2008, 4:43 pm

Bon souvenir de ce que dit l'article. Ses tous dans ce que votre carte son soutiendra aussi. Pour l'instant, un micro à condensateur USB décent est probablement adéquat et une solution bon marché. Vous pouvez contribuer à la qualité de l'enregistrement, en réduisant le plus grand nombre de sources de bruit extérieur que possible. Id suggèrent même de lancer un couple des oreillers de chaque côté de la micro à absorber / block sonore ambiant. Pour les micro dynamique envisager un pré-ampli comme le suggère l'article. Vous pouvez prendre un décent pas cher à Radio Shack.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • qwertybo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2008, 6:21 pm

Oui, quand je me procurer un micro à condensateur, je projette sur l'insonorisation des pièces de mon mur. mettre en place des rideaux autour d'elle, et l'intérieur ou à l'enregistrement de mon placard où il ya des vêtements pour absorber l'excès de bruit. Sound good?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités