Micro ne fonctionne pas

• Absynth
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: mcallen texas
  • Status: Offline

Message Octobre 3rd, 2007, 2:42 pm

Je viens d'acheter et installé une Sound Blaster Audigy carte son de Creative (il aspire, mais il était bon marché).
J'ai désinstallé les anciens drivers et installé la nouvelle carte. tout fonctionne son sage, mais je ne peux pas obtenir le son de la micro.
J'ai vérifié tous les niveaux de volume du système pour s'assurer que ses pas coupé, mais ce n'était pas elle, et tout fonctionnait très bien sur mon ancienne carte.
La seule chose que je peux penser est, sur la carte où je pense que je dois brancher le micro (même couleur que mic cable) il ressemble a un pic d'un haut-parleur, avec un 3. De l'autre côté, il ya un pic d'un micro, mais la couleur ne correspond pas. J'ai essayé d'utiliser les deux, de redémarrer mon ordinateur entre les deux, mais qui ne contribue pas non plus.
Peut-on proposer des suggestions? Service à la clientèle ne m'a pas aidée :(

Edit: si je le brancher à la une avec un pic d'un micro, je peux entendre le son du micro par les haut-parleurs sans cesse, et ce n'est pas ce que je veux non plus. Je veux juste pour enregistrer sans venir par le biais de mes haut-parleurs, comme il était. i entendre tous les commentaires, si i est la musique maintenant...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 3rd, 2007, 2:42 pm

• gizm0
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: York

Message Octobre 3rd, 2007, 5:05 pm

Hey Absynth,

Il semble que vous avez la connexion physique à ce problème figure à présent le plus de chances d'égaliseur de votre configuration. Windows dispose de deux ensembles de niveaux de volume...un pour la lecture et l'autre pour l'enregistrement. Si vous double cliquez sur votre icône de haut-parleur puis sélectionnez, avancé...vous verrez un menu déroulant avec la lecture, sélectionnez. si vous modifiez ce à un enregistrement, vous pourrez voir toutes les entrées audio du système et de sélectionner le périphérique que vous souhaitez enregistrer.

Retour à la question, il semble que vous devez couper la MIC dans la zone de lecture. double-cliquez sur l'icône de haut-parleur et d'essayer d'inhibition de la MIC et voir si cela se débarrasser de nos commentaires. Tant que le MIC est toujours la configuration de votre périphérique d'entrée, vous serez en mesure d'enregistrer de l'audience sans vous par vos propres haut-parleurs.

Note rapide sur les cartes son: Im pas familier avec l'Audigy, cependant j'ai eu quelques cartes son dans le passé que doit avoir utilisé une sorte de logiciel de cartographie jack. Je n'avais que 3 jacks physique, mais j'ai eu la possibilité de changer deux des ports à surround / subwoofer ou en ligne / MIC po de son mieux pour vérifier votre manuel et de ne pas toujours compter sur la couleur de la prise.
  • Absynth
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: mcallen texas

Message Octobre 4th, 2007, 7:26 pm

il a obtenu, grâce :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités