Mise à jour de mes deux ans de PC

• wortho8
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2009, 11:50 am

ok so i construit mon pc il ya environ deux ans maintenant et je pense que le matériel est très dépassée si im pensée principalement de l'amélioration de ma carte graphique et la mémoire.

J'ai actuellement une nvidia 7800GT et a été d'acheter un autre et va de l'option sli, mais se demande qui je dois mettre mon système de refroidissement dans le pc. J'ai un cas atm avec 6 ventilateurs de 80mm. Maintenant, cela serait-il assez efficace pour les deux cartes graphiques ou les aurais-je besoin de cette mise à jour aussi. Maintenant l'eau de refroidissement est hors de question parce que i wouldnt ont une idée sur la façon d'installer une unité Je voudrais donc éviter que de nettoyer.

Maintenant, avec ma mémoire j'ai 2X 512mo corsaire xms3200 i croire sa juste DDR (la 1s avec les leds sur le dessus), car j'ai cette taille mémoire i être en mesure d'avoir les deux bâtons de mémoire 2more évidemment de la même marque et le modèle, mais à-dire par 1go bâton, et je n'arrive pas à trouver en ligne. Ce modèle est-il toujours disponible en ligne ou elle a été remplacée par une version plus récente?

merci pour votre temps
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2009, 11:50 am

• snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2009, 4:37 pm

Comme pour l'eau de refroidissement, vérifier l'unité (examen):

http://www.3dgameman.com/content/view/14137/103/

Je crois qu'il répond à la puce CPU socket 775.

Je crois avoir vu une de 2 Go de GPU à micro centre.
Quand vous dites ceci: «Maintenant, avec ma mémoire j'ai 2X 512mo corsaire xms3200 i croire sa juste DDR (la 1s avec les leds sur le dessus)"

dites-vous que votre RAM, il a diodes? (light emitting diodes)

Savez-vous si votre carte mère peut supporter les mises à jour vous pensez? Est-ce que votre BIOS?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Janvier 13th, 2009, 10:55 pm

Je vais plutôt chercher à dire à l'achat d'un nouveau GPU que d'ajouter un autre 7800...cette carte est dépassée et a depuis longtemps été dépassé par les nouvelles cartes...quelque chose comme la GTX280 est plus puissante que deux 7800 en sli...

Arent allez-vous mettre à jour le processeur? Qu'est-ce que vous avez là maintenant?

À propos de cette RAM...si vous avez encore DDR1 333 je pense qu'il serait peut-être temps pour améliorer la Mobo et ainsi obtenir plus rapidement de RAM DDR3 1066 qui, comme ces jours-ci est en fait moins cher que l'achat de RAM DDR1...

Combien voulez-vous dépenser sur cet ordinateur?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Janvier 14th, 2009, 8:39 pm

Quel est votre configuration actuelle? Motherboard, CPU, Graphics, PSU, etc?

Il serait peut-être moins coûteux et plus facile d'acheter un nouvel ordinateur que la mise à niveau.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Janvier 14th, 2009, 11:35 pm

alex89 a écrit:
Quel est votre configuration actuelle? Motherboard, CPU, Graphics, PSU, etc?

Il serait peut-être moins coûteux et plus facile d'acheter un nouvel ordinateur que la mise à niveau.

Oui, parfois, vous pouvez obtenir un peu de bonnes affaires, mais généralement, je viens de mettre à niveau le Mobo, CPU, RAM et GPU et de garder mon cas et de l'écran et les dispositifs de BI tels qu'ils sont...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités