Mise à jour Worth It?

• sigpro552
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 31st, 2008, 8:20 pm

Je viens de mis à jour ma mémoire (1 Go à 2 Go, rien de fantaisie) et Im se demandant s'il serait utile d'installer une nouvelle carte vidéo. Im actuellement une ATI X800XL (vraiment vieux, je sais), et je pense que sur la mise à niveau aussi bien. J'ai un LGA775 P4 processeur 64 bits (3,0 GHz), mais Im demandais si cela peut provoquer un goulet d'étranglement dans mon système. Im pensée pour l'obtention d'une HD 3870 afin de remplacer ma carte actuelle, mais Im se demandant si je vais même voir que beaucoup d'une augmentation de jouer sur XP avec mon processeur.

Devrais-je l'obtenir, ou tout simplement d'attendre et de mise à niveau du processeur et de ma mobo?

Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 31st, 2008, 8:20 pm

• sigpro552
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2008, 5:42 pm

Aussi, après la recherche, Ive a constaté que la plupart des gens mettent en avant les 8800GT de la HD3870. En se demandant comment il est possible que la 8800GT scores plus élevés à faible vitesse de base et de la mémoire.

Aussi, si quelqu'un pouvait me donner une idée si oui ou non mon processeur P4 limite de ces cartes, ce serait grandement apprécié.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Février 3rd, 2008, 1:07 am

La vitesse d'horloge n'est pas tout plus. Beaucoup de ce qu'il doit faire avec l'architecture. Check out http://www.tomshardware.com/
#define NULL (::rand() % 2)
  • sigpro552
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 7th, 2008, 11:28 am

Merci Mastermind.

Im wondreing comment beaucoup d'impact sur mon processeur aura. Ce n'est pas un C2D, mais il est toujours de 64 bits P4. Ses sur l'extrémité inférieure du spectre de deviner Im maintenant, surtout avec les processeurs qui sont sortis.

Im allons être en cours d'exécution à 1680x1050 w / 8800GT cadencé à 700/2000 sur XP SP2. Cependant, si mon CPU est en cours de la merde sur moi, Im simplement d'attendre et d'obtenir un nouveau CPU / mobo en plus de la carte vidéo.

Merci.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Février 7th, 2008, 8:34 pm

Vous allez jouer à certains jeux plus récents? Si thats le cas, il pourrait goulet d'étranglement de votre système.

Im parle des jeux comme COD4 et Crysis.

Je ne pense pas que cela ferait une énorme impact, mais de mettre à niveau votre mobo / processeur est toujours bénéfique à la communauté de joueurs.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • sigpro552
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 18th, 2008, 10:00 pm

COD4 je joue surtout à l'heure actuelle, avec quelques CS: S éclaboussé Id po vraiment comme COD4 pour obtenir la hauteur de son potentiel graphique, comme en ce moment, c'est un peu ressemble CS 1.6 (bas de gamme des paramètres).

Ive a décidé d'aller avec une 8800GTS G92 et un Intel E2160. Toutefois, ma mobo ne supporte pas les processeurs double cœur, de manière à obtenir Id un de ces trop...À ce moment, Im juste chercher à construire un système entièrement nouveau. À l'heure actuelle, j'ai un conseil d'administration et MircoATX cas, et qui va être très étroit et trop chaud pour ce imo Im planification sur la façon de faire.

Maintenant je dois décider si l'abandon de 600 $ en vaut la peine atm...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités