Mise à niveau du processeur Notebook

• posterscorner
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 9th, 2006, 2:30 am

Avez-vous été en mesure de mettre à niveau le processeur de votre ordinateur? Si oui, quelles ressources avez-vous utiliser pour voir ce que vous pourriez utiliser, et où avez-vous acheté la mise à niveau de votre processeur? Note en général semblent être une douleur pour améliorer quoi que ce soit dans les exception de l'unité de disque dur et de mémoire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 9th, 2006, 2:30 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 9th, 2006, 7:51 am

Je n'ai jamais travaillé sur un notebook, mais voir ce que tigerdirect.com a à offrir, autant que les parties vont.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole

Message Décembre 12th, 2006, 1:59 am

ses une bonne question que vous avez affiché l'affiche coin. im intéressé de savoir ainsi
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Décembre 12th, 2006, 6:37 am

Notebooks ont généralement une prise de courant, comme tout autre mobo, il vous faudra trouver les spécifications de votre mobo, peut-être sur le site de fabrique, de savoir ce qu'il a prise et quelle vitesse il soutiendra. Maintenant, pour la partie dure, ouvert le portable et vous suffit de remplacer le processeur comme vous le feriez dans un bureau, on aura soin de noter le placement de puits de chaleur et assurez-vous qu'elle est placée correctement, vous mai tiens également à utiliser des composés thermiques sur il.

Aussi il est important de penser, si votre ordinateur fonctionne un peu sur le côté chaud un processeur plus rapide qui va faire tourner plus chaud, et vous ne le voulons pas.

Les ordinateurs portables sont de plus en plus facile et plus facile à mettre à niveau, mais il faut quand même se rendre compte qu'ils ne sont pas les ordinateurs de bureau, et tout l'intérieur est conçu spécifiquement pour la quantité de chaleur qu'il produit dans des conditions d'usine.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Décembre 13th, 2006, 4:34 pm

Vous pourriez être très malheureux comme l'une des personnes que j'ai aidé à trouver et que votre CPU est physiquement connecté à la mobo dans ce cas,...bien, je m `assurer que vous connaissez.
  • crackbabies
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2006, 12:24 am

Tous les blocs-notes plus tous les processeurs ne sont pas remplaçables, sauf si vous avez un Alienware ou haut de gamme Falcon. Si vous souhaitez remplacer le processeur que vous avez à remplacer l'ensemble de la carte mère, et si vous allez faire que vous pourriez avoir besoin de remplacer d'autres composants qui sont directement connectés à la carte mère, et si cela se produit, vous pourriez aussi bien remplacer l'ordinateur .
  • darksat
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: London (via the rest of the world)

Message Janvier 1st, 2007, 10:29 am

Certains ordinateurs portables ne prennent pas en charge les mises à jour, certains le font.
qu'est-ce que vous utilisez (puce et PC nom)?
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 1st, 2007, 4:27 pm

Im pas le posteur d'origine, mais je viens de découvrir que quelqu'un va me donner un vieux Toshiba avec windows 98. Il n'a pas de capacités Ethernet, câblé ou sans fil. Je me demandais si je pouvais changer la carte mère et le processeur pour que cela se produise. Je peux installer W2K de sorte que le cadre n'est pas un problème. Im prêt à dépenser 200 $.
  • darksat
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: London (via the rest of the world)

Message Janvier 1st, 2007, 6:11 pm

Juste une carte réseau PCMCIA ou carte réseau sans fil.

USB sans fil ou d'un Porte-clés.
Les coûts d'environ 40 $
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 1st, 2007, 6:37 pm

Je pense que de trop bon marché, mais si son assez mauvais aller avec elle.
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Janvier 2nd, 2007, 7:21 am

crackbabies a écrit:
Tous les blocs-notes plus tous les processeurs ne sont pas remplaçables, sauf si vous avez un Alienware ou haut de gamme Falcon. Si vous souhaitez remplacer le processeur que vous avez à remplacer l'ensemble de la carte mère, et si vous allez faire que vous pourriez avoir besoin de remplacer d'autres composants qui sont directement connectés à la carte mère, et si cela se produit, vous pourriez aussi bien remplacer l'ordinateur .

C'est totalement faux, d'après mon expérience, qui comprend plus de 200 + les réparations sur des cahiers, très peu ont le processeur soudé à la mobo, et la plupart de celles que j'ai travaillé sur les ordinateurs portables sont moins chers. Un lot de Dells semble avoir soudé, mais la plupart des autres marques ne le font pas.
  • CowboyHacker
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Waxahachie, TX, USA

Message Janvier 2nd, 2007, 6:46 pm

Mon cher Compaq Presario V2405US mobile a un socket 754. J'ai pris la CPU, et il a tenu à la main. La plupart des ordinateurs portables sont amovibles, mais pas nécessairement évolutives, les processeurs.

D'après ce que j'entends, un AMD Turion 2,0 GHz Lancaster serait tout à fait une amélioration par rapport à mon AMD Mobile Sempron 1.79GHz Albany, dans l'exécution, de chaleur et de l'autonomie de la batterie. Quelles sont vos idées? Est-ce que beaucoup d'amélioration? J'ai déjà mis à niveau à l'1280MB RAM et le processeur est maintenant mon goulet d'étranglement...
  • mashokreddys
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2008, 7:21 am

Salut
Je suis avec un vieux portable de Acer TravelMate 2413NLMi
Processeur Intel Celeron M 370 (1.5GHz, 400 MHz FSB, 1MB L2 cache)

mon portable CPU est à 100% si je ne le multitâche...
Puis-je changer mon processeur...
please help me.....

Thanxs......

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités