Mise en place d'un serveur Windows, quelques questions

• section8ff
  • Student
  • Student
  • Loc: Houston
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2008, 3:47 pm

Ok, j'ai un serveur que je vais à la mise en place à la maison, à utiliser comme un fichier / serveur d'impression ainsi que d'un développeur web en mode hors connexion.

Je n'ai jamais configurer un serveur, ou d'un réseau à partir de zéro, ce que les choses que je devrais savoir? Quelles sont les choses que j'ai besoin de savoir, et somethings je éviter? Je pense qu'il est exécutant Windows Server 2003, mais je ne sais pas jusqu'à ce que je suis en mesure de puiser dans ce soir. Je vais être en cours d'exécution 2 ordinateurs portables sur le serveur, à la fois exécuter Windows XP. Nous allons ajouter l'imprimante plus tard, alors que nous n'avons pas l'espace pour le moment.

Je serai sur tonite avec une liste de spécifications, y compris tous les logiciels et tout et tout.

Je vous remercie à l'avance,

L'article 8

* EDIT *

Aussi, ce serveur dispose d'un lecteur de bandes de sauvegarde, ce que d'autres options peuvent être utilisés en lieu et place de la cassette? Je vous remercie pour l'aide à nouveau,

L'article 8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 1st, 2008, 3:47 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 1st, 2008, 4:38 pm

Il semble que le serveur OS est déjà installé sur la machine. Si thats le cas, alors démarrer la machine et voir si le protocole DHCP est en cours d'exécution ou si elle va prendre une adresse IP de votre routeur. Assurez-vous que seul l'un d'eux fournit les adresses IP pour le réseau.

Après cela, trouver le nom de domaine qui devrait être something.local et de rejoindre les autres ordinateurs de ce domaine. J'espère que vous avez le mot de passe du compte administrateur sur le serveur, sinon, oubliez tout ce que j'ai dit jusqu'à ce que vous chercher.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Février 1st, 2008, 5:36 pm

Ma belle-mère a dit que tout avait été remis en stock, pour ainsi dire, de sorte que je vais supposer qu'il n'y a pas de mot de passe sur lui, sinon je pense qu'elle le sait.

Je vous remercie de l'aide, elle devrait aider beaucoup

Section8ff
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 1st, 2008, 7:04 pm

Ok, bonne chance.
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Février 1st, 2008, 7:11 pm

ok, il a obtenu l'installation, alimenté sur, et il me dit il est un mauvais système d'insertion du noyau dur. Je n'ai pas de système de disque, et je ne sais pas si je peux en obtenir un. Serais-je capable de faire tourner un serveur linux, et les fenêtres se connectent sur les ordinateurs?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2008, 6:22 am

Ne sautez navire pour le moment. Avez-vous essayé F8? C'est un long shot, mais si vous pouvez obtenir le menu de démarrage pour, essayez la dernière bonne configuration ou mode sans échec.

Si cela ne fonctionne pas et que vous souhaitez utiliser certains de Linux ou Unix, vous pouvez le faire. J'utilise FreeBSD comme un serveur FTP et SSH. Local sens, pas de connexions des clients de l'extérieur. Si vous voulez que le serveur pour exécuter des applications pour les clients Windows, alors vous devez vous assurer qu'ils fonctionnent sur * nix.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Février 2nd, 2008, 12:37 pm

Donc, vous n'avez pas l'un des disques d'installation pour Windows Server 2003?

Je dirais, comme Don l'a dit, que vous pouvez utiliser une forme de Linux, mais de faire en sorte que les applications nécessaires, il peut fonctionner sur, ou sous une fenêtre, comme l'émulateur WINE.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Février 4th, 2008, 9:55 am

J'apprécie Everyones aide, et je suis en utilisant tous les conseils. Mon objectif premier est devenu possible à la mise à niveau de la machine, que j'ai le prix à environ 700 pour une refonte complète, moins de la tour.

Merci encore à tous,

Section8ff

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités