Salut c'est mon premier post, donc j'espère obtenir de l'aide.
Je veux configurer un routeur VPN / switch pour obtenir l'accès au réseau à partir d'un emplacement distant. Ceci est mon configutation.
modem / routeur certains ordinateurs sont connectés directely à la partie switch de ce modem. (c'est un modem, routeur switch ans tout en un) ipaddress: 192.168.1.xxx pour l'ensemble des ordinateurs connectés à ce m / r / commutateur.
Routeur VPN et switch: vpon Ce routeur est connecté au modem et certains autres ordinateurs sont connectés au commutateur partie de ce routeur VPN / switch. Toutefois, son adresse IP est 192.168.0.1 si les ordinateurs connectés à ce routeur se situe dans la gamme 192.168.0.xxx.
Mon problème est que je ne peux pas ping ou accéder aux dossiers partager ou même utiliser Destop éloignées des ordinateurs connectés au modem routeur / switch vers les ordinateurs connectés au routeur VPN / switch
Je sais que je devrais utiliser le routeur VPN seulement au lieu de l'autre routeur, mais que les autres routeurs du modem est une aussi. qui est le modem que j'ai eu de l'ISP. I don; t voyez un moyen de désactiver le fuction routeur pour l'utiliser comme un modem uniquement. il a une adresse IP externe comme tout autre modem, mais asigns INTERNL une adresse IP au réseau.
Comment faire pour que les ordinateurs connectés à un routeur de communiquer avec d'autres ordinateurs qui sont connectés à un routeur différent et avec une adresse IP différente rangein d'autres termes:
(COMPUTER1) (192.168.1.6 )----->| modem / routeur / switch tout en un | (192.168.1.xxx Range )------->| routeur B | (192.168.0.xxx Gamme )------->( ordinateur B) (192.168.0. 5)
J'essaie de mettre les deux routeurs de la gamme même adresse IP, mais qui causent des problèmes. Je veux être capable de se connecter à la portion des routeurs VPN aussi.
Merci, S'il vous plaît aidez-moi, pour mon ami vraiment besoin de moi pour l'aider avec ceci.