2 p, 1 modem

• sofa_king
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 28th, 2006, 6:17 pm

Hey, mon fournisseur de services dispose de 2 adresses ip, et je veux profiter de cela. Eh bien maintenant que j'ai 1 câble, et un routeur qui se divise en 2 ma connexion à un ordinateur.

Je me demandais comment je peux le configurer de sorte que chaque ordinateur a sa propre adresse IP.
J'ai contacté mon isp fournisseur et je leur ai dit d'activer mon 2e ip et il a déjà été fait. Toutefois, en ce moment, je ne sais pas quoi faire de ma part à ce 2e ip.

S'il vous plaît, aidez!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 28th, 2006, 6:17 pm

• ozzyosb100
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Tampa, FL

Message Septembre 29th, 2006, 11:27 am

Habituellement, les FAI frais supplémentaires pour une autre période d'enquête. Si vous avez un routeur, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez attribuer le routeur IP interne à votre réseau tandis que le modem utilise 1 IP pour tous les ordinateurs connectés à Internet. Vous avez juste à connecter le modem routeur et le port WAN de votre ordinateur à deux ports 1 et 2, mis le routeur à attribuer à l'IPS réseau à l'aide de DHCP et configurer chaque ordinateur du réseau de connexion pour obtenir automatiquement l'adresse. mai, vous avez à entrer les adresses DNS que vous, ceux qui peuvent généralement être trouvé en faisant un ipconfig / all sur un ordinateur relié directement au modem ou à l'intérieur des routeurs utilitaires. laissez-moi savoir si vous avez besoin d'infos Moer
  • sofa_king
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2006, 5:12 pm

Oh, mon fournisseur d'accès propose 2 ip qui est pourquoi je tiens à profiter de ces occasions. Une chose à faire en sorte d'abord, après avoir fait 2 ip plutôt que 1 ip sont ses avantages? Je sais comment il travaille derrière le routeur, mais je viens juste de prendre pleinement en voulant advatnage de la beneifits me propose mon fournisseur d'accès.
Si oui, comment puis-je configurer les ip?
  • ozzyosb100
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Tampa, FL

Message Septembre 30th, 2006, 12:11 am

de 2 pouces n'a pas vraiment changer quelque chose. vous devez l'utiliser que si vous aviez besoin de quelque chose, comme peut-être un site à partir de votre domicile ou quelque chose comme ça. Pour configurer chaque ordinateur avec sa propre IP je pense que vous laisserait encore en DHCP et de l'ISP devraient reconnaître que vous êtes autorisé à recevoir 2 adresses IP et il ne les assigner à des ordinateurs, vous wouldnt encore besoin d'un routeur alors, un simple hub ferait car il n'est pas nécessaire pour tout complément d'examen de cette façon.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 30th, 2006, 10:05 am

Le routeur ne pourra obtenir une IP. Le routeur est alors donner des adresses IP locales sur la base de sa configuration de DHCP.

Mais ozzyosb100 est correct en disant que la deuxième période d'enquête ne sera utile si vous avez un but pour elle, comme l'hébergement de votre propre site web.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • sofa_king
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2006, 11:59 am

Ok, merci beaucoup les gars. Je viens de htought qu'il woul dhave ses avantages si j'ai eu 2 ip fonctionne en un modem depuis mon FAI ne me fournir 2 ips.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités