Mon ordinateur "bip" pendant la lecture de certains jeux.

• YellingInMyEar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 27th, 2006, 5:36 pm

Salut les gars,

J'ai décidé de construire un nouveau pc à partir de zéro, il ya environ 6 mois, et depuis ive remarqué quelque chose de bizarre.

Dans certains jeux 3D, je remarque que, parfois, mon CPU émet un bip sonore, parfois c'est juste une fois, parfois deux fois son. Il ne se passe pas souvent mais quand il ne trouve i perculiar car il ne s'agit pas acctually impact sur le jeu à tous et rien ne se passe acctually...ce que cela pourrait-il être? Ive été l'utilisation de ce PC pour environ 6 mois, malgré les bips et rien ne s'est passé sur mon ordinateur. Im se demander ce que serait-il et peut-il éventuellement être mauvais? Merci les gens.

Juste pour informations souci, les bips sont plutôt court que long. Je sais que certains bips dire certaines choses.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2006, 5:36 pm

• think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Septembre 27th, 2006, 7:11 pm

si les bips se produisent lorsque vous mettez significannot stress sur le système, il ya des chances que quelque chose est en surchauffe et que l'ordinateur vous alerte à ce sujet. si vous pouvez nous donner la carte mère de marque et le numéro de modèle, et la séquence sonore, et être en mesure de vous aider plus. aussi assurez-vous que tous vos composants sont bien protégés contre la chaleur. assurez-vous que les radiateurs et de ventilateurs sont placés et fonctionnent correctement et nettoyer la poussière de votre système.
read it!
woot, mastermind
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Septembre 27th, 2006, 8:46 pm

Mon ordinateur ne fait que parfois, l'ordinateur de sa mise en garde me thats sa surchauffe, ce n'est pas fait, mais la surchauffe vaulues dans le bios sont exposées à de faibles vérifier dans votre bios pour voir comment l'ordinateur a chaud pour obtenir son avis avant qu'il ne surchauffe et traverser de référence avec votre fabricant de chaleur valeurs.
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • YellingInMyEar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2006, 5:43 am

Ouais, ça dépend. Parfois, le bip est juste une fois, comme "beeeeep"

Parfois itll bip à deux reprises - "Beeeep (puis une pause) beeeeeeep"

la comp temp est bien (j'ai un écran à l'avant de ma tour qui me dit que la température), son principe au sujet de 70-80. Parfois, elle s'étend à 90 im dit bizarre, mais cette température est très bien.

Aussi je vais regarder dans mon bios comme evenhost suggéré, ce acctually mai-être ce qui est le problème. À quelle température un ordinateur à plus de chaleur?
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island

Message Septembre 29th, 2006, 12:37 am

70-80 degrés...ce que le? Mine utilisant speedfan...séjours à 40-50 degrés. Je sais pas, peut-être parce que j'ai eu un ventilateur de 120mm à l'avant. Ou le fait que je vivre à proximité de l'Antarctique lol.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités