Mon ordinateur portable Acer Travelmate ne démarre pas

• wscot426
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 1st, 2008, 5:01 pm

Mon ordinateur portable Acer Travelmate ne démarre pas. Un jour, j'étais sur lui, quand tout d'un coup, l'ordinateur portable à seulement sont partis. Depuis lors, il n'a pas démarré, le ventilateur ne fait même pas sur. Mais quand je branche le chargeur, il les frais et la lumière indique que la batterie est pleine. Mais encore, l'ordinateur ne démarre pas. Can anyone help me out ou de donner plus de quelques suggestions sur ce que je dois faire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 1st, 2008, 5:01 pm

• penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Janvier 1st, 2008, 5:28 pm

Prenez la batterie de votre ordinateur portable, et le remettre et de voir tout ce iff changements.

Avez-vous abandonné votre ordinateur portable, déversée à toute forme de liquide sur lui?
  • russsmirnov
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Calgary

Message Janvier 5th, 2008, 12:31 pm

hmmm.... dans quelles circonstances at-il cesser de répondre?
  • wscot426
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2008, 7:11 pm

Jai déjà essayé de prendre les batttery en mettant dos, mais rien ne change. Mon ordinateur portable vient tout d'un coup, cesser de répondre. Il ne démarre pas du tout, lorsque je presse le bouton d'alimentation se passe absolument rien (le ventilateur ne vient pas ou quoi que ce soit). Toutefois, lorsque je branche mon adaptateur sur mon portable, la charge s'allume et indique que mon portable est en charge. Quelqu'un d'autre m'a informé que mon ordinateur portable doit venir avec juste le chargeur branché sur elle, même lorsque la batterie n'est pas dans mon ordinateur portable. Mais, il ne parvient toujours pas à venir sur l'utilisation de cette méthode. Serait-il possible que mon ordinateur portable a été chauffée ou sur quelque chose?
  • the_great_cornholio
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: klickitat, WA

Message Janvier 8th, 2008, 4:33 pm

même problème, le mien ne démarre pas non plus, j'ai eu un sony vaio, si aucun de vous savoir comment, s'il vous plaît dites-moi
  • darkflow79
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 1st, 2008, 3:51 am

exactement même problème. L'ordinateur portable a été hors tout d'un coup.

Le voyant vert est allumé charge, mais rien ne se passe lorsque vous appuyez sur le bouton de puissance.

Tout s'est passé après 1 an de garantie, acer-ce à dessein.

wscot426 a écrit:
Mon ordinateur portable Acer Travelmate ne démarre pas. Un jour, j'étais sur lui, quand tout d'un coup, l'ordinateur portable à seulement sont partis. Depuis lors, il n'a pas démarré, le ventilateur ne fait même pas sur. Mais quand je branche le chargeur, il les frais et la lumière indique que la batterie est pleine. Mais encore, l'ordinateur ne démarre pas. Can anyone help me out ou de donner plus de quelques suggestions sur ce que je dois faire?
  • lindabibles
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 5th, 2011, 8:45 pm

J'ai eu ce problème avec plus de 1 de la Acers j'ai acheté pour notre école. Retrait de la batterie a travaillé pour commencer, puis a cessé de travailler aujourd'hui. Alors j'ai enlevé plus d'une heure, a commencé, mais la deuxième il s'est déplacé coupé de nouveau. trouvé que je pouvais garder le chargeur de travail si l'ordinateur à un angle bizarre. Alors réussi à le faire démarrer après un certain temps de chargement, puis a dû retirer le chargeur électrique. Lisez à propos de l'ordinateur ne reconnaît pas qu'il est ouvert, donc j'ai changé les réglages de puissance pour ne s'arrête pas lorsque le couvercle est fermé. J'ai aussi fait une restauration du système. Je pense que c'est un problème commun à ces acers, je sais pas si vrai que nous utilisons tous les ordinateurs portables achetés. J'espère que non. J'ai finalement pouvez utiliser ce portable assis normalement après avoir effectué des changements.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités