Mon ordinateur portable toshiba fermer de lui-même

• associates
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 23rd, 2006, 12:22 am

Salut,

Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider ici. J'ai un portable toshiba, model: Satellite 2430, le type de système: PC x86.

Quoi se passe, c'est qu'il a été dernièrement à la fermeture elle-même quand, au milieu de la gestion quelque chose (peut être des jeux ou d'autres applications). Ensuite, je pensais peut-être envie de reformater le disque dur et tout recommencer.

Ensuite, j'ai mis dans le CD XP pour le lecteur de CD et exécutez-le. Il s'éteint au milieu de formatage du disque dur. Aussi, j'ai entendu beaucoup de bruit du ventilateur tourne en arrière-plan. Il semble que la gestion d'une grande application. Quelques secondes après, il meurt.

Une autre chose que j'ai essayé, j'ai délibérément a été débranché le cordon d'alimentation et laissez-le tourner sur la batterie. Il est mort après quelques minutes.

J'ai aussi essayé de retirer la batterie et laissez-le tourner sur la puissance provenant de l'adaptateur secteur. Cela ne contribue pas non plus.

Quelqu'un at-il des idées à ce sujet?

Je vous remercie à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2006, 12:22 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Août 23rd, 2006, 4:09 am

Me semble qu'il est en surchauffe et se fermer à elle-même éviter de l'endommager.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • tomrulez
  • Expert
  • Expert
  • Loc: England!!

Message Août 23rd, 2006, 7:12 am

Oui sa deffinatly un problème de surchauffe, de télécharger et d'exécuter speedfan ( http://www.almico.com/speedfan.php ) Et nous dire ce que votre temps est.
~ http://tomrulez.deviantart.com/ ~
  • associates
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2006, 5:30 pm

Merci à vous deux, Tomrulez et Grinch2171,

Je suis d'accord avec vous que itd-être dû à un problème de surchauffe. Quelqu'un qui utilise un adaptateur de marque ASUS thats a écrit sur elle et crochets jusqu'à l'ordinateur portable toshiba. J'ai regardé la tension de sortie par écrit à l'arrière de l'ordinateur portable, il dit quelque chose comme 19V - 4.74A, alors que le pouvoir dit adaptateur 19V - 3.42A. Je ne sais pas si cela cause des effets dramatiques sur l'ordinateur. Mais im sure qu'ils ne peuvent pas simplement utiliser d'autres laptopss adaptateur secteur et branchez-le dans une autre marque des ordinateurs portables. Am I right?

Par ailleurs, quoi de lignes directrices pour le matériel, comme la température CPU et d'autres matériels sur la carte mère aller? (juste pour l'avenir de référence).

Merci d'avance
  • KTC
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Turkey

Message Août 26th, 2006, 6:48 am

Salut

Ive got a laptop Toshiba trop - de nouvelles il ya 6 semaines. Il permet aussi à la fermeture. Hier, elle a ouvert les fenêtres, puis se fermer après une couple de minutes. Aujourd'hui, il ne sera même pas rester assez longtemps pour charger les fenêtres. Je ne sais pas beaucoup sur les ordinateurs portables, mais inquiet Im Ive a un virus sur elle déjà...qui pourrait le faire? Je ne comprends pas comment il peut être un problème de surchauffe si elle n'est pas été pour 4 semaines (j'étais absent) et ne se sent pas à chaud...peut-il être? Que puis-je faire si c'est le cas?

Aussi, la batterie était à 0%, puis est passé à 100% et désormais totalement vide de son bien que son nouveau été branché sur le secteur.

J'ai acheté ce en Angleterre et d'utiliser un adaptateur pour l'utiliser en Turquie, où Im vie. Est-ce un problème?

Toute aide sera grandement appréciée - J'ai besoin de trouver un travail fait!

Merci d'avance

Katie
  • toshiba
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2008, 8:49 pm

Associates et KTC :
vos problèmes sur votre portable Toshiba principalement de la batterie portable, certains en raison de l'effet de mémoire et d'autres en raison de l'âge de la batterie, je suggère de s'acquitter de votre batterie d'un ordinateur portable Toshiba 100 % et il recharge 100 %, ce qui rend l'effet de mémoire de batterie complètement disparaître, quoi de plus, lorsque la batterie est utilisée depuis plus d'un an, il peut fonctionner plus pauvres, just like arrêter soudainement. Si son vrai, son temps de changer votre batterie d'un ordinateur portable Toshiba, acheter un remplacement de la batterie d'un ordinateur portable Toshiba sur la ligne, il peut être des rabais et haute capacity.on l'autre côté, votre carte d'ordinateur portable Toshiba peut être quelques problèmes avec eux, ses transverter de tension AV/DC devrait être modifié.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités