Moniteur clignote, l'ordinateur est allumé mais...???!!!

• abu
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 10th, 2004, 2:05 pm

Mon ordinateur fonctionne bien et quand je suis passé à une autre chambre, il a refusé de démarrer. ici sont le symptôme
Moniteur clignote et pas d'affichage
-ordinateur est allumé, mais il ne démarre pas
-tryied éjecter le cd rom mais sa ne répond pas
-i peut entendre le ventilateur de processeur
-triyed le moniteur avec un autre pc et elle a bien fonctionné
-Non beebs à tous les

Il semble que l'ordinateur ne fait pas toute activité quand j'ai commencé, sauf pour la lumière sur.

ce qui pourrait être le problème et comment le résoudre

Merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 10th, 2004, 2:05 pm

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Décembre 10th, 2004, 3:56 pm

ok, la première chose que je peux faire est de réinitialiser le CMOS. Pour ce faire, débranchez le à votre ordinateur, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour dischage tous les autres le pouvoir, puis retirez la batterie CMOS. (Le seul de sa batterie sur la carte mère) Ensuite, appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation (alors que la batterie est et comp pluged n'est pas au pouvoir) alors remplacer la batterie et le câble d'alimentation et de la puissance sur le pc. L'autre manière est d'oeil sur la carte mère pour le reset CMOS / normal cavalier. Déplacer le cavalier sur les deux broches, qui sont pour réinitialiser. appuyez sur le bouton d'alimentation. (pour ce congé, le cordon d'alimentation dans pluged) Puis remplacez le jumper sur les deux broches, qui sont pour la normale. puissance sur l'ordinateur. Faites-moi savoir si cela fonctionne. il ya plusieurs autres choses, il pourrait être mais c'est la plus commune.

poly
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 10th, 2004, 3:57 pm

oh, et si vous avez un anti-statique, la bande i de l'utiliser pour ce que votre contact direct avec la carte mère.

poly
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • abu
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2004, 8:22 am

Iv essayé ce que vous m'avez dit mais ça n'a pas fonctionné :( . i ont le même problème avec un autre pc, qui n'a pas été utilisé pendant un certain temps exactement le même problème. J'espère que ma carte mère ou le processeur n'est pas gâté?!
J'ai vérifié l'alimentation électrique du ventilateur et il fonctionne bien et les transformateurs fan aussi.

par la voie lorsque je presse le bouton d'alimentation pour éteindre l'ordinateur, il ne fonctionne pas si je dois couper l'alimentation de la prise complètement ce que vous aider à résoudre ce problème.

Nous vous remercions de votre coopération
  • deirdre
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New England Seacoast

Message Décembre 11th, 2004, 8:33 am

Pendant que vous êtes là, tout à zéro avec soin (en particulier de la carte vidéo si elle n'est pas une intégrée) et de vérifier tous les câbles sont sécurisés.

Essayez de démarrer avec l'écran éteint au début.

Si vous tenir le bouton pour un peu, n'est-ce pas finalement coupé?

Avez-vous eu récemment électrique dans votre maison, alors que ces ordinateurs ont été branchés (on ou off n'a pas d'importance)?
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 11th, 2004, 9:08 am

ok, assurez-vous que la carte vidéo est la façon dont TOUS po (tirez-le et remettez-en) t-il à tous les bip?

poly
  • McJepp
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2004, 12:59 pm

Cela me semble la carte mère ou carte VGA est mort, peut-être le CPU.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 11th, 2004, 2:05 pm

il pourrait éventuellement être, mais il semble que la carte vidéo est tout perdre.

poly
  • abu
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2004, 7:32 am

Salut à tous

videw la carte est intégrée, je n'ai que la carte réseau et le modem. i de les éliminer et de les mettre le dos, mais ça n'a pas marché. et il n'ya pas de beebs à tous, même si je supprimer le bélier, il ne donne aucune beebs. Je peux éteindre le moniteur de l'ordinateur normalement, mais dosnt obtenir éteint une fois sur i-il alors je ne peux pas couper à travers la puissance de l'ordinateur bouton i à dissconnect le cordon d'alimentation de la prise de courant. J'ai vérifié à la fois les ventilateurs (processeur et la puissance suply), ils travaillent bien.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Décembre 12th, 2004, 12:24 pm

Avez-vous essayé reseating la CPU, de RAM et de faire en sorte que tous les câbles sont connectés pleinement.

Si tout semble bien, il se pourrait que tout youve déplacé youve accidentellement endommagé votre CPU.

Ce n'est pas pour certain, mais un possability.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 12th, 2004, 12:34 pm

Cela peut sembler hors-la-mur, mais y at-il un CD dans le lecteur de CD-ROM, actuellement? Si oui, il ya un petit trou dans la façade de votre lecteur CD_ROM. Redressez un trombone et du bâton dans le trou jusqu'à ce que le tiroir s'ouvre. Retirez le CD et physiquement pousser le tiroir fermé. Reboot.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 12th, 2004, 3:29 pm

avez-vous vérifié pour s'assurer que le cordon d'alimentation allant de l'alimentation électrique à la carte mère est entièrement connecté?

poly
  • abu
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2004, 12:54 pm

sur le CD, il n'y a pas de CD dans le lecteur de CD-ROM, le problème est le PC ne fait pas une activité si le CD-ROM ne répond pas, sur le câble de l'alimentation en énergie de la mobo properley est connecté. Peut-il être endommagé cpu, je me demande parce que c'est arrivé avec un autre PC aussi, et il n'a pas été déplacée vers un emplacement différent. J'ai essayé reseating chaque chose, mais il ne s'est rien passé, ce problème est vraiment un espoir straing avec votre coopération, nous pouvons trouver une solution

Merci tous
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Décembre 14th, 2004, 1:15 pm

La seule chose que je peux suggérer, c'est d'essayer les autres composants de PC et de voir si elles fonctionnent. De toute évidence, celui qui ne fonctionne pas est la seule cause de votre problème.
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Décembre 14th, 2004, 8:58 pm

J'ai eu 4 frit processeurs dans mon temps, et aucun d'eux n'a pas provoqué l'ordinateur de démarrer, sauf une, qui est entré SED * lorsque j'ai oublié de rebrancher le ventilateur CPU.

Les 3 qui sont morts de causes naturelles simplement exposé un comportement étrange, ou se bloquer de façon aléatoire.

Le fait est que cela ressemble à quelque chose de se détendre durant le pot de l'évolution, comme le Poly et d'autres ont dit. Double vérifier que tout se place correctement. Assurez-vous de brancher la souris dans le port souris et le clavier dans le port de clavier et pas l'inverse.

Vérifiez l'intérieur de votre cas pour perdre vis mai être située sur votre carte mère.

Mon expérience est que les processeurs RAREMENT mourir carrément. Ils luttent pour le dernier souffle.

* SED: Smoke Emitting Device
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 14th, 2004, 8:58 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités