Moniteur de faire du bruit

• JakeTheSnake
  • Student
  • Student
  • Loc: Panama City, Fl
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2004, 11:22 pm

Chaque fois que j'ai mis mon écran de 1024x768 mon resolustion moniteurs rend cette aigu, très ennuyeux de son. Chaque fois que je le changer de toute autre résolution, il ne fait pas de bruit. Que pourrait-on ne va pas?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2004, 11:22 pm

• SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 18th, 2004, 11:33 pm

Aucun expert sur les écrans, mais je dirais que lorsque vous changez de 1024 x 768, il est componets de la mise sous tension.
  • JakeTheSnake
  • Student
  • Student

Message Mai 18th, 2004, 11:46 pm

maintenant il est fixé à 1152x864 et il n'ya pas de bruit et qui est encore plus grande que la résolution 1024x768
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 18th, 2004, 11:49 pm

WOW c'est un problème bizarre je n'ai pas d'autre entrée. Le démonter et de voir où il est comeing de carfull être juste comme vous le savez probally. ET ne pas porter une sangle de terre qui vous tuer plus rapidement dans un moniteur.
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 19th, 2004, 12:24 am

Aucune infraction à SecureITGroup, mais id sérieusement recommander PAS prendre en dehors de votre moniteur. Si votre formation en TV / moniteur de réparation, il ne vous aidera pas à vous ne seront pas en mesure de le corriger. Les téléviseurs et les moniteurs ont une très élevé et des tensions dangereuses sur leur vol, même lorsque l'écran est éteint.

Id proposons sont essayez de modifier le taux de rafraîchissement et de voir si cela arrête. Faute de quoi la seule chose que vous pouvez faire est de prendre lui aussi un bon de sortie TV de réparation et de voir si son défectueux.

Vous pouvez changer la fréquence de rafraîchissement par un clic droit sur votre bureau et cliquez sur Propriétés (ou Panneau de configuration> Affichage), puis cliquez sur Paramètres> Avancé puis nous l'espérons, vous devez avoir un moniteur onglet. Ici il dire quelque chose mai lik 60 hertz. Essayez de changer il et voir si le bruit s'arrête. Idéalement, il devrait être fixé au-dessus de 75 Hertz en dessous de tout ce qui tend à provoquer le scintillement et la fatigue oculaire.

S
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 19th, 2004, 12:29 am

Pas de délit est pris les conseils est sage. Lorsque le moniteur est pris en dehors du terrain, vous pouvez le crt bobine à l'affaire et de court-circuit à la tension, il est allé un peu effrayant, et semble effrayant, mais il faut le faire quand vous êtes fixant les choses. Toujours savoir à quoi et ce qui touche à ne pas toucher. Mais Duckit est juste si vous n'êtes pas un tv / lundi réparation mann ne tentez pas de cette mission. Rember vous n'êtes pas gunna obtenir zapd en regardant quelque chose. L'apprentissage a lieu du procès et de l'erreur ou d'un livre.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Mai 19th, 2004, 7:59 pm

Aussi, Everyones les oreilles sont différentes. Le moniteur, croyez-le ou non, fait un cri, il est tout de suite. J'ai très bien les oreilles et j'ai entendu les moniteurs, les téléviseurs, les radios, même en fonctionnement. La plupart des gens ne pas entendre ces vagues mais elles sont là. Le son de votre moniteur émet quand il est en 1024x768 mai être entendu au sein de votre gamme, tandis que les autres ne le sont pas. Si votre écran n'est pas de scintillement ou de décoloration I wouldnt beaucoup de soucis à ce sujet. En outre, 1280x1024 est la meilleure...lol.
  • ThATKiD
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: somewere over there

Message Mai 19th, 2004, 8:06 pm

ok comme moniteurs TV sont sous un stress élevé, à tous les temps et ont incroyablement élevé valtage. j'avais un tv faire pour moi pendant une semaine environ avant qu'il ne sortait .. i si ma mémoire est correcte, il a été un condensateur, soit 80 dollars le coût moyen de fixer l'époque. espérons que le cas i thats suggérons de demander à un pro.
  • JakeTheSnake
  • Student
  • Student

Message Mai 19th, 2004, 10:15 pm

merci pour l'aide. le moniteur fonctionne correctement. tout le monde peut entendre le bruit si. vous pouvez l'entendre dans toute la maison. il fait aussi le bruit lorsque l'ordinateur est démarrer. Je ne veux pas essayer de le démonter si je pourrais juste avoir un professionnel de jeter un oeil là.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Mai 20th, 2004, 10:23 am

Vous pouvez toujours acheter un nouveau moniteur également. Vends celui que vous avez reçu une certaine stupid kid et de l'utilisation de l'argent pour acheter un nouveau. Vous pouvez obtenir des em bon marché à meilleur prix et d'autres.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 20th, 2004, 10:27 am

Jake - avez-vous essayé DuckITs suggestion ci-dessus sur la modification du taux de rafraîchissement?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Mai 20th, 2004, 10:57 am

j'avais ce problème une fois, ils un jour et a souligné kablooey. Le "capaciters" surchargé et avait fixé pour l'obtenir (le moniteur conseil d'administration), est un petit défaut, puis je viens de allé à plasma: \

wat marque?
  • garth
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 21st, 2004, 10:34 am

J'ai le même problème à la même résolution, donc je doute qu'il y est quelque chose de mal avec ton suivre - et non, il ya quelque chose de mal avec le design .. Mon moniteur est un dell P792, mais le problème se produit dans Linux et je ne sais pas comment changer la fréquence de rafraîchissement.
  • AthenasBane
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Memphis, TN

Message Août 22nd, 2004, 1:43 pm

Trêve Oui, je peux entendre les téléviseurs, mais pas les moniteurs. Il suffit de mai parce que le bruit thats bruit qu'elle fait sur ces paramètres.... regrette plus inutile que je n'ai jamais posté...
  • nito_2099
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2007, 2:37 pm

Vous savez, je viens d'avoir ce problème et je tourne mon écran large et à tous les temps, mais je n'aurais jamais pensé à changer mon moniteur de fréquence de rafraîchissement, car j'ai toujours mis à la plus haute et de ne jamais y revenir. La seconde je l'ai changé le bruit a disparu
Merci pour l'aide
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 21st, 2007, 2:37 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités